Template FL

Répondre
Partager Rechercher
Ben ma question est simple, j'hésite entre trois templates fl

50lames/50ADC/27parade

50lames/44ADC/37parade

44lames/50ADC/37parade

En fait la question est : est-ce rentable de sacrifier 6lvl en armes ou en adc (donc moins de degats et pas le dernier combo) afin d'augmenter de 10 lvl parade ... ?

Merci pour vos avis
Je vais te donner MON avis qui vaut ce qu'il vaut mais auquel je me tiendrai jusqu'au bout

50 lames 44 Adc 37 parade.

50 lames = pas pour le style 50 mais surtout pour le weaponskill tres elevé

44 Adc =sur serveur US j'ai vu une etude d'un FL qui démontrait que le passage de 44 adc a 50 adc n'apportait pas du tout le nombre de swing avec les deux armes supposé. Personnellement je pense que le gars a raison et je m'en tiends a ce principe. Bien entendu avec tout les items avec des bonus Adc tu passe au dessus de 50 facile.

37 parade = car je fais toujours du pve et 37 en parade par rapport a 28 ca fait beaucoup. De plus mythic nous promet toujours une parade marchant vraiment bien en rvr...

Enfin bref ceci est mon template, d'autres te diront que 50 50 28 c'est le meilleur template et ils n'ont pas forcement tort. Tout est une question de gout et de point de vue.
J'avais le 50Lame/44AdC/reste Parade et j'ai respec en 50Perfo/50AdC/27parade et je m'en porte mieux

Perfo > Lame de loin en groupe RvR lorsque tu attaques les classes de soutien.
Parade en RvR = buggée alors pourquoi dépenser des points inutilement ?
AdC = j'ai mis 50 parce que je voulais toucher à 2 mains régulièrement et que j'utilise le style 50 AdC assez régulièrement, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Keiida tu as raison a 100% dans tout ce que tu dis. Deux trucs seulement :
- je continue a esperer que la parade soit definitivement débuggé en RvR (bon je sais je leur en demande peut etre trop)
- je trouve les skins des lames beaucoup plus beau que les skins des perfos.

Pis pour la parade meme si en rvr c'est vrai que son utilité reste tres limite a l'heure actuelle, je continuerai a faire du pve meme au level 50 donc 37 parade utile

Cela dit encore une fois tout ce que tu dis est vrai
qq1 a testé le template suivant ? :

50 perfo
42 boubou
39 adc
6 ? parade

mise a part les problèmes de switch le 39 adc ca dit quoi ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Krazin


50 lames = pas pour le style 50 mais surtout pour le weaponskill tres elevé

Le style 50 en lames, c'est vraiment dommmage de pas s'en servir, car en plus d'être facile à placer en RVR (2eme coup d'une chaine de dos), il déchire sa maman.


Sinon, je suis d'accord le skin des lames (falcata et lame courbe essentiellement) surclasse celui des perfo.
heu si tu te retouves un jour en situation de 1vs1 tu peux aussi choisir le template :
44/44/44
il permet d'être bon PARTOUT.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Avant j'avais 50 adc, 40 lame, 40 parade, je suis passé à 50/50 et 27 parade 11 boubou bahen rvr je vois pas de différense au niveau parade....ptet parce que je suis jamais agro , après en pve, le taux de parade reste très bon.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Alak est passé par la...erf rien à ajouter...
en meme temps je donne mon avis la
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
qq1 a testé le template suivant ? :

50 perfo
42 boubou
39 adc
6 ? parade

mise a part les problèmes de switch le 39 adc ca dit quoi ?
J'étais 50lame 50cd 28parry, aucun stun (la ligne cd avait pas encore été up) dégats avec malus partout bref je suis passé a ton template.

Le switch est quasi impossible en rvr, généralement tu restes soit en shield, soit avec 2 armes.
Par contre en 1vs1, c'est le meilleur template a mon coup, stun shield puis chaine de coté => dégats énormes.
Le 39 adc... tu perds un peu plus de 5% de chance de toucher a la main gauche, ça change pas grand chose je trouve, tu perds juste le style 50 en cd qui fait très très mal.

Ne faisant jamais de solo, le stun shield ne me sert jamais, je n'ai pas sorti mon bouclier depuis très longtemps en rvr, je compte donc passer en 50perfo 50cd 28parry.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Merci a vous tous ! J'ai toujours pa pu choisir mon templates mais au moins ca me donne des avis qui seront pas inutiles et ca m'aide a mieux comprendre

/hug all
le 39 adc en effet tu perds un style qui fait mal et 5.5% de chance de toucher main gauche, ce qui n'est pas completement negligeable lorsque tu veux profiter de l'effet de hate.
Template de Ma FL spé Dégat:

50 Perfo / 50 ADC / 28 parade

Vu que je me fait jamais taper en 8v8 (ou en dernier) la parade sert a rien et a 50 en Adc, Supernova fait parfois pas mal de dégat

(j'essaye d'ouvrir le combat sur chaque cible avec la chaine de coté)
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Parade pas utile en rvr ? : /
Pourkoi moi j'trouve ca utile ?

Enfin je suis zerk, pas finelame, mais ca change enormément ?

j'ai ce template ki est 48 35 48.

Si je monte finelame (ce ke jesite encore a faire), c'est certain je ne ferai pas de template 50 28 50.

50 37 44 ui, ca depend des derniers style, je sai ke le dernier style en HS c vraiment pas un style facile a placer (Suite d'une chaine de 3 combos de dos)


au fait c koi flurry au nivo 30 ? c un style rvr mais c koi exactement ?
Flurry est un dd utilisable toutes les 2min, au CaC et uniquement sur des cibles rvr. Ses dégats sont proportionnels a ta spé Art du Combat, il fait environ 200 de dégats au lvl 50.

Sinon pour la parade, oui c'est assez inutile en rvr, qu'ont ape un tank de face c'est très très rare, ça arrive meme quasiment jamais.
En PvP je dis pas, la c'est sur que la parade apporte un plus
Citation :
Provient du message de Dominiom
Parade pas utile en rvr ? : /
Pourkoi moi j'trouve ca utile ?

Enfin je suis zerk, pas finelame, mais ca change enormément ?
j'ai ce template ki est 48 35 48.
...
au fait c koi flurry au nivo 30 ? c un style rvr mais c koi exactement ?
Ben je pense qu'on n'a pas les mêmes priorités en combat Lorsqu'une rencontre se fait, je cible les healers/mago en premier, il est très rare qu'ils sortent leurs armes donc peu d'utilité de parrer un coup qui n'arrivera jamais ... Ensuite, viens le "duel" avec le(s) tank(s) adverse(s) mais bon, mes 4x pts, en comptant les bonus (27+11+RR), me suffisent

Et flurry, en français Rafale, est un DD de CaC (portée 350) basé sur ta compétence AdC et de type Tranchant (plus tu as de points en AdC et plus ta rafale fait de dégats, je fais du 200+/- au 50 avec 50 en AdC et bonus 11+RR) utilisable en RvR uniquement (cible = ennemi du royaume) avec un timer de 2min (soit une fois par combat environ). Très utile pour empêcher un healer/mago de caster ^^
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
petit avis en passant.

mon template est 50 masses/50 adc/27 parade/10 bouc mais j'ai été spé lames (attention j'entends déjà les hurlements) jusqu'au rang 7L5 avec un template très différent 39 lames/50 adc/41 parade et le reste en bouclier...
voici mes conclusions qui n'engagent que moi..
que tu ais bcp ou pas en parade cela change peu de choses au final.. pour moi le template doit avant tout intégrer ton type d'arme.. avec 27 en parade je pare toujours très bien (maitre parade 2 pour compenser) et contrairement aux généralités souvent énoncées, tu peux te trouver en situation de parer assez souvent en rvr (à moins de pratiquer le bus à outrance bien sur).. ne serait-ce que sur un pop d'un fufu sur toi ou face a un healeur qui sort son arme.. (le nombre de fois où j'ai stun un healeur sur parade, tu n'imagines pas)).
De même le style 50 adc passe très souvent, même lors d'assists de tanks si tu cherches un minimum les placements et pas le simple /assist, /stick, anytime ou taunt puis adc de dos qd la cible fuit...
moralité, choisis le template que tu préfères mais, que tu privilégies pve et/ou rvr une parade très élevée n'apportera pas grand chose comparée à un bon niveau en arme et adc.
(ps: prochain patch le style lame aura une ouverture sur parade donc à surveiller, le seul intérêt de lame étant le style 39 à mon goût).

masseuse à votre service.
50 perfo 50 adc 28 parade .... je reve de ce perso .....

et puis c'est tellement beau de voir une fine perfo se battre ^^

et pour les skin bah chacun ses gouts mais ya des perfos qui dechirent niveau skin

braf ca serai ca sans hesiter ou alors masse mais lame en dehors d'avoir un skin n'a pas vraiment d'avantages

bref perfo rulez
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Han agree shamo
V refaire une sc avec le croc sous peu ca sera encore plus bo
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés