[Broc] Le "skill".

Fil fermé
Partager Rechercher
le skill chez un tank, c'est savoir choisir la bonne cible, savoir assist, savoir switch quand c'est possible et utile, savoir gérer sa position par rapport à son groupe en cas de masse ( rusher ? rester en repli ? ), c'est utiliser les styles dispos et non un seul etc... Tu reconnais le skill d'un tank quand sur les forums ttlm whine sur que tel tank en assist avec tel autre est overpowered et que tu peux rien faire contre.
Là tu sais qu'ils sont skilled.

le skill chez un mago, c'est d'abord rester en vie, le reste c'est du bonus ( bon j'exagere un peu ). Tu reconnais le skill d'un mago quand lors d'un rush freeze moc pbaoe, c'est tout le serveur qui plante ( Tu sers à rien Sullyman )

le skill chez une classe de soutien c'est passer ses cc, rester en vie, passer des heals et surtout encore rester en vie, chain interrupt les magos adverses et encore rester en vie. Tu reconnais le skill de survie d'une classe de soutien quand certains finissent par affirmer sur JOL qu'elle speed hack.... là c'est le top niveau en skilll.

le skill d'un bon lead c'est d'arriver à ce que certains finissent par affirmer sur JOL que le groupe utilise un radar... Là tu sais que ca lead bien.

Voilà, vous savez maintenant tout.
Vous pouvez retourner busser.

PS : y'a aussi le skill du tank qui se fait dégrouper car il fait trop le forain mais bon je manque de temps pour développer
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
le skill chez un tank, c'est savoir choisir la bonne cible, savoir assist, savoir switch quand c'est possible et utile, savoir gérer sa position par rapport à son groupe en cas de masse ( rusher ? rester en repli ? ), c'est utiliser les styles dispos et non un seul etc... Tu reconnais le skill d'un tank quand sur les forums ttlm whine sur que tel tank en assist avec tel autre est overpowered et que tu peux rien faire contre.
Là tu sais qu'ils sont skilled.

le skill chez un mago, c'est d'abord rester en vie, le reste c'est du bonus ( bon j'exagere un peu ). Tu reconnais le skill d'un mago quand lors d'un rush freeze moc pbaoe, c'est tout le serveur qui plante ( Tu sers à rien Sullyman :p )

le skill chez une classe de soutien c'est passer ses cc, rester en vie, passer des heals et surtout encore rester en vie, chain interrupt les magos adverses et encore rester en vie. Tu reconnais le skill de survie d'une classe de soutien quand certains finissent par affirmer sur JOL qu'elle speed hack.... là c'est le top niveau en skilll.

le skill d'un bon lead c'est d'arriver à ce que certains finissent par affirmer sur JOL que le groupe utilise un radar... Là tu sais que ca lead bien.

Voilà, vous savez maintenant tout.
Vous pouvez retourner busser.
Erfffffff zut alors j'ai pas de bus comment je fais :o/
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit
C est la façon dont tu réponds au message qui pose problème pas ce que tu penses

Tes messages sont tournés d une tel façon qu il y aura forcement du trolling derrière, c est tout ce que je cherche à éviter.
stop l'acharnement...
heu, juste comme ca :
vous av un sauvage qui fait 400dmg sur anytime et 395 sur style de coté (c est un exemple)

Perso je choisi de chain l anytime moi... si c est ca pas avoir de "skill" je rigole hein

Certaines classses sont faites de telle sorte que jouer avec 3 boutons est possible, pkoi s en priver? pkoi se faire chier a se placer si c pour faire autant de dmg que l anytime?

Qd DAoC nerfera TOUS les anytime, la on parlera de "skill"...

pour le moment, avoir du "skill" c bien bouger, aware (cf emah), et connaitre les classes de DAoC.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Le skill c'est une connaissance du jeu a mon avis. Pour un archer (je connais que ça a haut niveau ) c'est déjà connaitre ses cible, ne pas se dire se dire par exemple, ho tiens un gars en robe gogo easy frag et puller un sorcier a l'arrache . Savoir se placer, profiter du décor, des dénivelé, se cacher dans les buissons etc...

Je pense pas que ca se juge au nombres de touche utilisé . Dans la plupart des cas, si je joue bien, donc avec skill , je n'ai que une touche, la macro arc .
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Citation :
Provient du message de Genova
Signes distinctifs du "Skilled":

- N'a pas été PL pendant 40 lvls. Connait donc sa classe comme sa poche, et va pas sortir au lvl 47: tiens! J'avais pas vu, j'ai un AE mez! ( par exemple)

-Connait les différences de ses style d'attaque ( bonus au toucher, bonus de defense, growthrate, etc...) ou de ses sorts ( type de degats, temps d'incant, chance de resist,etc etc)

-Connait aussi les autres classes du royaume, de son groupe. N'ira donc pas demander a un prete de bogdard s'il peut rez...

Damned, je connais tous cela et je joue encore comme une quiche oO

A mon avis, le vrai bon joueur connait tout cela mais en plus :

- Est constamment attentif en zone RvR : "AWARE !!" (c) Syriel

- A un bon sens tactique ; placement, tactique de jeu GvG : "Stop rush les tanks !" (c) Shalke

- Sait quand il ne faut pas attaquer : "2FG Curses inc mgm" "Go mgh" (c) Chonum
Citation :
Provient du message de Chonum

- Sait quand il ne faut pas attaquer : "2FG Curses inc mgm" "Go mgh" (c) Chonum
Savoir compter ou avoir des yeux peut éventuellement faire parti du skill.

PS : mais bon c'est normal un troll c'est gros ca compte double.
Citation :
Provient du message de nerzul
c seulement disponible sur hib

nous albionais on fais de notre mieux
FFS need que tu revienne sal boulet de no skill !

Nicoco te pose pas de question t'es unskilled comme mene


Sinon bah oue je dirai : skill = talent ... en gros
(
Exemple avec mon assassin :

DF, DF, DF, DF, DF, DF = no skill

PA, debuff F/C, DOT, MR, traverse, /face, Coup de dos avec retour en bakup, retour glacant si backup, changement d'arme pour redot si ooe ... = skilled

)
Skill: Intelligence de jeu => reflechir suffisamment vite et réagir avec le meilleur style/sort/compétence.
En masse c'est vision tactique du jeu.

Dans un quake like c'est maitrise du déplacement, visée précise et anticipation. Pas vraiment la même chose.

Dans un quake like, le déplacement est plus rapide et plus complexe, la visée n'est pas automatique (comme a daoc).
Daoc , mouvement simpliste aucune visée par contre nécessité d'interagir avec beaucoup de monde en même temps et jouer avec les distances. Connaitre toutes les possibilités de son perso qui ne sont pas standardisées comme dans un quake like.


Ya un skill mais pas du tout celui d'un quake like.
Ca me rappelle tp alb emain quand on a commencé à voir apparaitre les LFG :
- xxx "classeMachin 50 LFG!!!"
alors un peu exédée d'entendre à nouveau un truc incompréhensible sur le cc je le send
-moi-->xxx "ca veut dire quoi LFG??"
-xxx-->moi "que je cherche un groupe"
-moi-->xxx "ok mais L.F.G sont les initiales de quoi?"
-xxx-->moi "ben j'en sais rien mais tous les anciens de daoc disent ça"


Au lieu de parler en abréviation et en anglais pour faire "pro" certains feraient mieux de se concentrer à leur façon de jouer...personnellement quand j'entends les abréviations et autres mots anglais, ca a tendance à m'agacer plus qu'autre chose (ca me fait penser à reaver employé à tort et à travers dans un autre post tiens)
le skill c'est un ensemble:
-connaissance du jeu, des classe, de leur capacités et de leurs ras en général.
-rapidité de réaction et des réflexes.
-être aware (c'est a dire toujours sur le qui vive).
-dextérité du clavier et de la souris.
-savoir se placer.
-savoir anticiper les réflexes de chacun dans son équipe (passe par une parfaite connaissance et habitude de jouer avec eux).
-essayer de garder une vue d'ensemble du combat pour une rapide analyse et choix ( si jamais ça add etc..)

Aprés y a différents niveau de skill, ceux qui maitrisent tout ce qui est énoncé au dessus, et ceux qui en maitrisent qu'une partie.
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Ca me rappelle tp alb emain quand on a commencé à voir apparaitre les LFG :
- xxx "classeMachin 50 LFG!!!"
alors un peu exédée d'entendre à nouveau un truc incompréhensible sur le cc je le send
-moi-->xxx "ca veut dire quoi LFG??"
-xxx-->moi "que je cherche un groupe"
-moi-->xxx "ok mais L.F.G sont les initiales de quoi?"
-xxx-->moi "ben j'en sais rien mais tous les anciens de daoc disent ça"


Au lieu de parler en abréviation et en anglais pour faire "pro" certains feraient mieux de se concentrer à leur façon de jouer...personnellement quand j'entends les abréviations et autres mots anglais, ca a tendance à m'agacer plus qu'autre chose (ca me fait penser à reaver employé à tort et à travers dans un autre post tiens)
looking for group... comment ca c'est pas le sujet?
Le skill c'est pas pour les Albs
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Pour moi "etre skiller" signifie savoir maitriser correctement son perso

(Le rang n'as rien avoir le skill , y des bas rang "skillé" et des haut rang "noob" ^^ le rang c le temps que tu passes a jouer surtout Ni la classe d ailleurs , il y a simplement des classe plus facile a jouer que d'autre , par exemple les classe dite offensives sont plus simples a jouer que les classe de soutien mais sa ne veut pas dire que c no skill , faut quand meme cibler la bonne classe lol ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés