Table de dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche un tableau indiquant la relation :

%comp d'armes par rapport à votre lvl/variance des dégâts

De plus, je sais qu'améliorer son score dans sa comp d'armes permet d'augmenter son WS donc son cap de dégâts maximum ainsi que ses chances de toucher mais ce dont je ne suis pas sur :

admettons que votre cap soit de 1000 points de dégâts avec une comp d'arme a 50. La variance, si mes souvenirs sont bon, est de 100-125 % donc on fera entre 1000 et 1250 points de dégâts ?
up
up avec, par la même occassion, une 2ème question :

Lorsqu'on PA un mage ou une senti avec sa bulle d'activée, on passe la bulle mais reste-t-elle pour absorber le prochain coup ou bien est-ce qu'elle disparaît définitivement ?
Re: Table de dégâts
Citation :
Provient du message de S1dar1
Bonjour, je recherche un tableau indiquant la relation :

%comp d'armes par rapport à votre lvl/variance des dégâts

De plus, je sais qu'améliorer son score dans sa comp d'armes permet d'augmenter son WS donc son cap de dégâts maximum ainsi que ses chances de toucher mais ce dont je ne suis pas sur :

admettons que votre cap soit de 1000 points de dégâts avec une comp d'arme a 50. La variance, si mes souvenirs sont bon, est de 100-125 % donc on fera entre 1000 et 1250 points de dégâts ?
tout d'abord avec 50 en arme la variance c'est 100-150 et non 100 - 125.

Ensuite ton cap de degats ne depend pas de ton niveau en arme ni de tes carac qui influences ton Weaponskill. Bref le cap ne depend pas du weaponskill. Il ne depend que ton niveau, de la vitesse de ton arme, son dps et du style utilisé (son growth rate). (et de ta classe aussi je pense)

La chose qui change quand tu augmentes ton niveau en arme c'est que tes degats se rapprochent de ton cap de degats, c'est tout. Si tu cap à 1000 (gros cap^^) ben tu auras beau augmenter ton niveau en arme ou ta force le cap restera à 1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés