Je suis totalement nb jai une question a vous poser

Répondre
Partager Rechercher
Alors vraiment jai honte j'ai creé mon premier perso : un initier arriver level 5 je me met eclaireur et voila ke kan j'apuis sur la touche pour attaker il me met vous ne pouvait pas attaker car vous avez une arme a distance ( jai equiper un arc ) sur quelle touche je dois appuyer pour attaker avec une arme a distance ?? : j'ai honte:
Bon pour l'arc, une fois que tu l'a dans ton emplacement a distance, tu le drag/droppe dans ta barre de "commande" ou "barre macro".

Pour lancer ta flêche, tu vise le mob, tu clique une première fois dans la barre macro sur l'arc (tu a un message qui s'affiche indicant si ta cible est ta portée) et quand tu appuie une deuxième fois (si tu es a portée) tu as un message qui dit que le tir va s'effectuer automatiquement.
Si tu veux utiliser tir precis (la petite icone avec une croix rouge) il faut que tu clique dessus avant de cliquer sur l'arc.

En même temps, comme mes perso Archers sont des noob de petit lvl, mes conseils sont peut-être incomplets, n'hésite pas a demander a un archer que tu croiserait dans tes périgrination, ou a un advisor...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés