Liste de Suggestions

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe Horizons JOL est heureuse de vous donner la possibilité de faire avancer le Schimilimili ... le tschimlblittt ... le .... enfin le jeu Horizons quoi

Ce sujet aura pour vocation de vous permettre d'écrire des suggestions à l'attention d'AE. Celles-ci seront traduites et communiquées par nos soins le plus fréquemment possible, nous vous tiendrons au courant si réaction il devait y avoir, cela va de soi !

L'objectif de ce sujet est de faire entendre le point de vue des joueurs francophones et de limiter les sujets "tendus" sur nos beaux forums

Pour la forme, soyez clair et précis, lisez bien les questions/suggestions posées par d'autres joueurs afin d'éviter les redondances et, pour ceux qui en ont la capacité, traduisez vos suggestions en anglais après les avoir posé en français, cela nous évitera d'avoir à tout traduire

Merci à tous de votre participation !

PS : Toute intervention qui ne sera pas une suggestion pour AE sera supprimée.
Merci déjà pour cette initiative !

ALors...

- Implémenter au moins UN sort de distance à ciblage unique pour les Dragons
- Avoir une fenêtre récapitulative de nos objets mis en vente avec indication de : item - nombre - prix - temps restant avant retour Vault - Consigner
- Indiquer dans la fenêtre Player List les personnages AFK
- Pouvoir paramétrer son message de réponse automatique d'AFK
- Avoir des effets graphiques plus élaborés pour les sorts draconiques
- Pouvoir voir les capes et écailles draconiques
- Avoir un flux XML rapidement, au moins pour l'état des serveurs
- Pouvoir enregistrer différents types de configurations et les rappeler sans déco/reco (exemple, config_normale : vidéo Highest / config_raid : vidéo Lowest, etc...)

C'est tout pour l'instant
Avoir plus de variables pour les macros.
Avoir un '/reply txt' qui fonctionne.
Pouvoir choisir de se surcharger librement.
Avoir une alarme IG, avec des heures IG, et un temps universel facilement accessible pour gérer des évent par exemple.
Que chaque nouvelle hotbar affichée ait ses 10 barres à elle, et pas partager le même nombre de barres initiales.
Pouvoir macroter la création de macros sinon, afin de pouvoir refaire mes barres automatiquement en fonction de ma classe active.
Des techniques qui ne se limitent pas à ajouter 1 ou 2% à une stat une fois l'armure entièrement équipée de la même technique.
Des techniques pour ajouter des sorts à déclenchement actif ou aléatoire sur des pièces d'équipement, voire même dans le même genre que les sockets.
Une ligne d'école pour les scholar / conjurer pour la fabrication de golem (classe de prestige).

Des classes finalisées

Avoir un chat qui fonctionne vraiment comme IRC:
  • Avec un X qui donne automatiquement les droits d'administrations,
  • La possibilité de chercher des chans,
  • de créer des bots (marre de répéter sans cesse ou est tel PnJ par exemple, même si je peux faire une macro '/c franco untel est ici'),
  • des mettre de la couleur sur les événements et de les trier (Non je veux plus voir untel est entré, untel est sorti, ou rater un 'cherche armorer'...).
Regler urgemment les problèmes de lag serveur, particulièrement au niveau du craft . Je sais qu'AE n'en est pas directement responsable, mais qu'il fassent un peu pression sur Game Network si ils le peuvent pour ameliorer ça rapidement .

Continuer a develloper des events soutenus et reguliers comme le dernier, ça contribue a donner de la vie au jeu .

Avoir la possibilité de connaitre les produits que l'on a vendu lorsque l'on etait offline ( par un pop up à la connection par exemple ) .
__________________

Ha oui j'oubliais:
Avoir la possibilité de voir les buffs actifs dans la fenêtre de groupe, d'avoir la liste des buffs du groupe qui tombent dans le 'group feedback'.
Avoir un GM [Game Master] sur chaque serveur (wind en particulier ^^) pour qu'il puisse nous premettre de faire des mini event nous meme.

(pop de monstre en particulier qui peux rajouter un peu de piment dans une quete RP)

Et oui, pour les event, on est jamais mieux servie que par soit meme!
- Avoir une fenetre où la position du joueur est indiqué (au lieu de taper /printpos toutes les 5 secondes pour savoir si on se dirige bien dans le bon sens).

- Plus de monstres un peu partout, il y a trop de zones mortes.

- Une meilleur visibilité à Dralk
- de nouveaux sorts ( notament en summoning )
- un listing des modifications apportées à chaque patch
( genre : version 7.13.... = - ça - ça et ça ont été mis/reparé etc..)
je ne sais pas si c'est à AE de s'en occuper ou à GN mais ça serait pas mal
- un temps qui change un peu ( je sais pas si c'est prévu, mais un peu de pluie/neige/ou autres variations du temps c'est toujours sympa je trouve
- pourquoi pas des temples ou autres statues ( genre Istara et Niatha Moraven )
- qu'on puisse se téléporter avec un cargo disk
-mettre un summoning master

et le reste on verra plus tard si des choses me viennent à l'esprit ( chut melt ) , en tout cas merci pour cette initiative
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Revoir , si c'est possible (pas évident après coup), les possibilités et le rythme de progression des personnages, ou l'adapter a ce qui existe dans le jeu (éviter qu'un personnage puisse prendre 90 niveaux en un mois, ce qui s'est produit ...). Penser aussi a la conception économique du jeu pour avantager celui qui fait des objets avec des ressources de son tier plutôt que du tier inférieur.

Les terrains c'est bien beau mais ... et les sous - sols ? Pourquoi ne pas rendre possible la création de caves ou parties souterraines sur un terrain ?

Implanter un "auto combat" ou alors un petit point d'excamation quand un ennemi est en train de vous attaquer ? (combien de personnes se sont fait surprendre alors que, en train de couper tranquillement du bois, elles se font attaquer voire tuer ?)

Les armes a distance : rajouter une arme, a savoir la fronde

Les personnages : rendre possible la possibilité de nager / plonger, avec les aptitudes différentes selon les races (un ssik doit s'en sortir mieux que un saris), et selon l'encombrement aussi (pas terrible l'idée de nager en armures de plates complête ...)

Les constructions : pourquoi ne pas prévoir, par endroits, des maisons sur pilotis ?
Plusieurs idées qui me viennent a l'esprit...

* Que nos maitres artisans nous refilent des quêtes plus variées et en accord avec ce que l'on sait faire. Marre de refaire cinquante fois la quete de base alors que depuis j'ai appris des dizaines de formules... pourquoi est ce que la quete n'est pas randomisée sur les formules connues par le personnage ?

* Que l'équipement se détériore dans le temps passé online. Je sais j'insiste, mais quel est l'interet de fabriquer des choses s'il n'y a aucun moyen qu'elles se détériorent ? Vous pensez que dans un mois, dans trois mois, dans un an... quelqu'un aura encore besoin de choses fabriquées en bronze ? Si l'équipement ne s'use pas... l'économie ne peut que capoter.

* Que la nourriture ne serve pas que a enlever des Deaths points. Pourquoi est ce que ca ne filerai pas en plus quelques petits buffs ?
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Citation :
Provient du message de puchiko
pour suggérer, il faut déjà bien connaître le jeu .. et bon, ca ca demande du temps ..
Bah non, y'a deja pas mal de choses que l'on peut suggerer d'ameliorer meme en ayant un mois de jeu derrière soi ... Surtout que les certains postent bcp pour critiquer ( je te vise pas en particulier ) , mais des idées pour faire avancer le schmilblik alors qu'on leur en offre la possibilité y'en a peu, c'est juste ce que je deplorais.

Citation :
Provient du message de Christophe
Revoir , si c'est possible (pas évident après coup), les possibilités et le rythme de progression des personnages, ou l'adapter a ce qui existe dans le jeu (éviter qu'un personnage puisse prendre 90 niveaux en un mois, ce qui s'est produit ...).
Chui d'accord, quand je vois des gens de ce level après un mois et des poussières, ça me fait peur quand à la durée de vie globale du jeu ...
- plus de maisons avec des PNJs 'inutiles' mais si utile pour rendre ce monde vivant ..
- plus de quêtes données par des PNJs qui n'ont pas marqué au dessus de leur tête 'donneur officiel de quête'
- plus de vraies quêtes ( pas faites 50 fois l'aller retour à un endroit ) genre les quêtes de gregory à dalimond , mais pour les un peu plus grand, pourquoi pas plus dangereuse ou je ne sais pas
- augmenter le range des sorts et pourquoi pas même des flèches des archers ( comme ça , plus d'excuse pour reculer pendant des heures ) et/ou diminuer le temps de cast ( entre le premier et le deuxième sort , le mob a déjà donnée 3 coups )
voili voilou
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
-Un systeme de rating qui prend tout en compte et pas seulement le niveau d'une stat etc... monk/scout lvl 30 rating 42 ...
-Une presence plus grande des undead, qu'il nous empeche vraiment de jouer quoi!, qu'ils campent les spot ou ya des ressource, qu'ils se balladent sur les route (oui je c Menetha se ballade, mais bon...)
- Un monk peu etre moin rapide mais plus puissant, et qui donne des coup de pied!
Je sais ce que je vais dire est énorme mais bon :

- Donner la possibilité aux dragons (sous certaine condition) de faire un antre dans le flanc d'une montagne par exemple.


Je vois pas pourquoi un dragon devrait avoir une maison ^^
Bon bin si c'est une wishlist de type rêve j'y vais :
- des capes
- une cutomisation poussé des armes et armures avec possibilité de teindre ou colorer les pièces d'armures
- des montures
- un moteur de jeu plus performant, du moins optimisé, et l'excuse "c'est parce que les joueurs se connectent comme des fous, ils ont des tonnes d'objets... ouais gros ça s'appelle un MMORPGs ça fait drôle la première fois
- un craft amusant ou la possibilité de récolter sans rester face à l'écran regarder le perso piocher pendant une heure...
Que l'on passe d'un jeu a niveau a un pseudo jeu a skills : ce qui peut être fait de façon assez simple d'un point de vue programmation.
Il suffit juste de rajouter une variable par compétence, la compétence maximum. C'est cette variable qui augmente avec le niveau... et seulement celle ci.
La valeur de la compétence actuelle, ( current skill ) n'augmentant que par l'utilisation de cette compétence.

En gros et pour résumer. Un guerrier ( warrior ) a le potentiel pour utiliser plusieurs types d'armes... mais s'il utilise toujours la même, il ne progressera que dans celle ci.
De la même façon, un Outfitter ne faisant que des vêtements en Lin ( Flax ) ne progressera pas dans le travail du cuir ( Leatherworking )
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
- Des torches/sorts d'éclairage pour y voir un peu plus la nuit.
- Un éclairage dans les grottes/maison/villes digne de ce nom.
- Une multitude de petits events pour trouver l'aventure à la croisées des chemins.

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés