Bon anniversaire a ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane
j'ai bien vue et je penses que je vais te dequiller d'abords

Morgane Gm bowling !
La tequiller ?!

Ca ne suffisait pas de la laisser aller dans le tonneau de Monsieur Tequila ?
Bon anniversaire a l ombre de l ombre !

Dsl pour le retard mais le poulet etais malade !
nanana pas la grippe du poulet !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
euh...
serais-je encore un petit peu en retard?
oui *ouf, j'avait peur de devenir ponctuelle...*
bon, bin, bon anniv!
et... te bourre pas trop, sinon, on verra un type courrir en zigue zag sur uo...

@+ A.L.L
__________________
il est l'heure......
d[>_<]b
<embed src="http://users.skynet.be/Flacktroopers.be/Arckontthemeintro.wav" hidden="true" loop="false" autostart="true"
bonne anniverssaire
bon anniverssaire tonton JE =)


et oublie po de pas laissé fermer la porte des Limbes derriere toi JE ME LA PREND A CHAQUE FOIS DANS LES GENSIVES !!!!
Je te souhaite tous les malheurs du monde, je souhaite que lorsque tu ouvriras la porte de ton micro-onde ou de ton four (au choix) elle t'explose à la gueule et que tu meures dans d'atroces souffrances sinon à part ça bon anniversaire !


PS: bah quoi fallait bien que je respecte le RP du forum !
Citation :
Provient du message de Yeuse
* envoie Terckan sur Asgin *
*attrape son fusil ou sa batte de base-ball (au choix)*
Poullllllllllll!
*tire ou frappe*
Yes en plein dans le mile !
à asgin :
euh là, si j'étais à ta place, je me serais excusé auprès de yeuse, parce ce que, ce que tu ne sais pas encore, terckan la grenouille, est devenue un zombi* et que depuis qu'il n'est pas sorti il doit mourir de faim...
Citation :
Provient du message de Sacha pokémon
à asgin :
euh là, si j'étais à ta place, je me serais excusé auprès de yeuse, parce ce que, ce que tu ne sais pas encore, terckan la grenouille, est devenue un zombi* et que depuis qu'il n'est pas sorti il doit mourir de faim...
En fait c'est lui qui doit se méfier, les cuisses de grenouille j'adore (mais vu qu'il est du syndicat je vais l'épargner ) à la place Altarec fera l'affaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés