[Broc] [Screens] Vos plus beaux tankages !

Répondre
Partager Rechercher
Mes records de blocs sont rigolos.
L'un, je me souviens, c'était face à Alberich, à Odin, près de Bledmeer.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai fait 32 blocages de suite ( oui, ce fut long ^^ ).
Sinon, en duel, je crois avoir un record à 36 de suite face à un paladin.

Pour ce qui est du tankage de mobs, faudrait que je retrouve le screen ou on tankait Crocs à deux avec une paladine ( uber bien sur ) 46
Citation :
Provient du message de Ourukai
Il a pas rempli son rôle de paladin pendant toute son xp
bas il a pexer a la sicaire. Entré barow lvl 5 sorti barow lvl 50 donc pas besoin de ses service
On parle de moi ? ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Pull de bizutage de Lysbleu qui venait d'intégrer la guilde, tankage en duo avec Grishtar :>

04h34
04h35
04h38
04h41
04h55
05h02
Le palouf, ya pas a dire, c le meilleur tank de tout les royaumes :
_ grand boubou
_ plaque
_ plein de pdv
_ tout plein de buff d AF de la mort qui tue
_ et surtout, le refresh qui d1 redonne de la vie au sac a point de vie, et de 2, represente the taunt meme pas besoin de taper pour taunter, c en auto sur le palouf

par contre, au niveau des degat ... ce qui prouve bien que c un tank, il est pas la pour taper
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Pull de bizutage de Lysbleu qui venait d'intégrer la guilde, tankage en duo avec Grishtar :>

04h34
04h35
04h38
04h41
04h55
05h02
Fo le voir pour le croire, ça à l'air plus costaud qu'un pet bleu

J'ai jamais vu un duo de tank ou senti sur Hib puller comme ça
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Provient du message de Ourukai
Oui, mais à quel prix ?
Mon cher ourukai, c pas tres gentil de parler sans savoir
Tu dois faire allusion a mon full auto train....et bien saches que je me suis fais PL partiellement des level 1 a 20 par un sorcier et un thauma a lyonesse au pig...et ensuite j ai tout fait a l arrache en groupant a Keltoi puis au cata...j ai galeré bcp...puis j ai eu la chance d avoir deux thauma ICE qui rerollaient dans ma guilde(ods a l epoque) drakice et sa cherie...on a expé ensemble a llyn barfog puis a lyonesse....certes je les remercie vivement d avoir ete la, mais ce sont des remerciements qui sont partagés car j ai rempli ma part du travail largement malgré mon andicap au nivo refresh(en temoignent les pullages intensifs a lyonnesse qui resteront dans les anals d Albion pour ceux qui en ont ete les temoins). j ajouterais qu a l epoque le regen endu n existais pas, il a fait son apparition j etais level 42 deja, ceux qui considerent aujourd hui le pala comme un endu boot ne pouvaient me faire le reproche a l epoque.
En conclusion, si j ai ete le premier a UP 50 un paladin full auto train, j ai aussi ete un des seuls à le faire sans PL(au moins pour les level les plus durs a savoir les derniers:20 a 50).

PS: a Grigold, tes liens sont inactifs, j ai meme po pu me voir dans mes oeuvres!!
Citation :
Provient du message de Monarck
PS: a Grigold, tes liens sont inactifs, j ai meme po pu me voir dans mes oeuvres!!
idem up tes liens
Si certain n'ont pas de serveur FTP et ne s'avent pas comment metre leurs screen-shoot, signatures, avatar ou autre.

J'ai creer ceci pour vous : http://upload.reroll-session.net

Poids limite 100Ko, ca n'accepte que les images (*.gif, *.jpg etc)
Théoriquement les images devrais rester un petit moment sauf si... Vous asiégés l'upload dans ce cas la les images resteront 1 à 2 mois.

Vala enfin, on vera hein

(ps : c'est gratuit ;p)
Wink
2 screens
j'ai pas des masses de screen j'en ai 2 un ici avec Sphynx et un avec Chupps c'était contre le bus Nydaya ceux de Ys reconnaitront je l'avais garder car les 6 groupes Mid s'était acharné sur ma pauvre tite lulu et ont avait bien tenu et c'était pas des péon qui taper.

Sphynx
Chupps


Pour le debat sur les paladins je rappelle que DAOC n'est pas un Swat, un Ghost, OFP ou autre il y a pas de bon joueur et de mauvais joueurs il y a des joueurs bien monté et des joueurs mal monté bon il y a des boulets c'est ceux qui même bien monté en template font n'importe quoi mais ceux la se force vraiment.

j'ai pu comparer a haut niveau un pala shield et un champion shield en terme de tankage ça a rien a voir, car je rappelle que c'est la dexte qui prime, les seuls paladin qui peuvent rivaliser avec un champion shield comme j'ai monté le mien sont les pala sarazin type monarck, à l'heure actuelle vu l'evolution du RvR un pala shield rang 1 high a plus d'avenir.

Maintenant en terme de combo shield cantique ont fera rien de mieux avant un bon moment.

Donc a rang égal un pala sarazin sera toujours plus efficace, et pourtant ça me fait mal de le dire mais c'est le jeu, pour le bien d'Albion il faut le reconnaitre.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés