[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi enfin n'y comptez pas trop quand meme les filles, je pense que nombre d'albionnais n'auront pas digéré les 186 a 1H du mat
On était sur la lancée
Maintenant si vous voulez mettre vos réveils pour prendre la rk, libre à vous, perso c'est sur je viendrais pas défendre, je dors
Mais garre au retour de baton...

edit pour repondre à Lafamine : on était 80 sur la mana mid d'aprés ce que j'ai pu lire un peu plus haut. Une fois la rk passée pratiquement neutre, on a contacté nos alliances et les divers guildes du royaume pour qu'elles viennent nous aider à nettoyer Hmg sur odin. Devant la mobilisation on a enchainé sur Alb. Tout le royaume a participé et est resté pour participer... ca fait plaisir de voir ca, surtout que Hibernia passait pour un royaume en désuétude depuis quelques temps...
Citation :
Provient du message de Snipouze
GG Hib
Maintenant le plus dur reste à faire : les défendre

J'espère que ces deux reliques redonneront de la motivation à Hibernia qui ces dernier temps était plutôt assez démotivé ....
Tu comptes les défendre à 4h du mat ?
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi enfin n'y comptez pas trop quand meme les filles, je pense que nombre d'albionnais n'auront pas digéré les 186 a 1H du mat
lol attend pas digerer quoi ?que l'on peut faire des choses similaire aux votres ...je vois meme pas pkoi vous osez parler de ca ...

gg hib
Citation :
Mais garre au retour de baton... [/i]
Je crois que le retour de baton, c'est vous qui vous l'etes pris, 3 jours après avoir organisé une attaque relique reveil matin à 7h un dimanche ^^
Il me semble bien que Vigi et Sympo, vous ont rendu la pareille quelques jours plus tard en semaine en pleine nuit (sans reveil ^^).

Surveille ton langage.
Citation :
Provient du message de Snipouze
On était sur la lancée
Maintenant si vous voulez mettre vos réveils pour prendre la rk, libre à vous, perso c'est sur je viendrais pas défendre, je dors
Mais garre au retour de baton...
Tu sais moi tu me dis ça... De toutes façons, Ys c'est 24/24, faut pas rever mon minet... lancée ou pas lancée, c'est comme ça maintenant...
Citation :
Provient du message de lyennor
lol attend pas digerer quoi ?que l'on peut faire des choses similaire aux votres ...je vois meme pas pkoi vous osez parler de ca ...

gg hib
tient je parlais de vomi et en voila... on se calme mon beau, tu es en train de jouer à un jeu massivement multijoueur en monde persistant, j'ai pas dis que c'etait mal... j'ai dis qu'il faut pas jouer la vierge effarouchée quand il vous arrivera la meme chose...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu sais moi tu me dis ça... De toutes façons, Ys c'est 24/24, faut pas rever mon minet... lancée ou pas lancée, c'est comme ça maintenant...
C'est le principe des mondes persistants
Je voulais dire que l'attaque sur alb s'est décidé au dernier moment et n'était pas planifiée
Les rks ne sont qu'un prétexte à mon avis pour faire de belles tactiques/combats dans daoc en grand nombre... bien sur c mieux de les avoir hein
198 il est sur que c'est énorme surtout pour ces heures la, mais on allait pas dire : "dsl tu viens pas on est + de tant". C'est la mobilisation d'un royaume et ça fait plaisir
Superbe mobilisation de presque la totalité des joueurs du royaume

Un grand bravo a tous les joueurs, aussi bien ceux qui ont participé directement à l'attaque du reliquaire qu'à ceux, au rôle plus obscur, chargés de maintenir les passages aux gates safes et aux fufus dont le scouting a été impeccable...

Un grand chapeau bas à Gudy qui a leadé toutes ces opérations de main de maître...

@lafamine
Bravo pour tes deux excellents posts sur la tactique/stratégie

@MonsieurA et Morticiah
Cela frôle l'indécence que d'oser venir critiquer voire se plaindre ou même évoquer une attaque relique "hors-horaires", après tous ces coups de butoir répétés pendant des mois pour le "chacun fait ce qu'il veut, quand il veut"... Ah mais oui, bien sûr, c'est tout de suite moins drôle quand on doit le subir...
5 attaque alb sur 5 jours consecutifs a 5h du mat par des joueurs jouant habituellement la journee/soir c'etait pas planifiee?

Hib a continuer sur sa lance bravo maintenant... une fois l'euphorie passee, va t il y avoir du zhib ailleurs que sur les marches de DF?

Le truc bien, c'est que mid n'aura que les zhib a attaquer, et pas les zalbs hannnnnnnnnnnn alliance hib/mid? genre on prete une rk pour recuperer les 2?

MonsieurA Morticiah? jsais pas cb de fois vous avez dit, pour simplifier, osef les horraires. Et maintenant vous venez le reprocher? Alb save ys hein?
hop la
a nouveau Bravo au Hib de leur prise rk mana sur Albion

1h30, on a deja vu pire
les hib etait sur leur lancé, ils ont fait bouger le serveur ce soir
bravo a eux

et nerf le Gudy bus a Hmg/Odin, les Mid venaient de nettoyer les Hib present sur place quand ils sont arrivé

edit : Its just a game les loulous
@ Monsieur A : tjrs les mm qui ouin ouin, lache un peu JoL et va te rendre utile pr ton royaume.
Au passage, je precise que les horaires (cette chose que vous avez jugé obsolete) a été et ai tjrs respecté vis a vis de Mid (la preuve encore ce soir). Y'a qu'avec Alb qu'on est un peu en décallé
Mais bon, c pas grave le jeu est fé ainsi, les RK sont faites pour tourner et puis ca donnera enfin une raison o alb pr busser a 10fg ++ ds notre ZF hein ^^
On sait tres bien que vous tenterez (voir mm reussirez .. je denigre pas les forces alb) a reprendre des rk quel que soit l'heure mais viens pas chialler ici parce qu'on a reussit en fesant la mm chose que vous (attack apres minuit)
Citation :
Provient du message de Falkynn
5 attaque alb sur 5 jours consecutifs a 5h du mat par des joueurs jouant habituellement la journee/soir c'etait pas planifiee? [...]
En partie faux ... A chaque fois ce fût à la base des regroupements censés prendre les forts Mids et au vu du nombre, les leads successifs ont décidé à chaque fois d'aller tenter la RK après consultation des gens présents et sans vraiment une réelle préparation... Du moins pour les 3 auxquelles j'ai pris part... Pour le reste, je ne sais pas

Hormis cela, tu as visiblement des sources connues de toi seul, qui te permettent de savoir quelles sont les habitudes de chaque joueur en particulier au niveau horaires ...


Sérieusement, /clap pour la mobilisation des Hibs, c'est bien joué, sincèrement
(Terrifiant quand on est sicaire et qu'on se pointe le nez enfariné à la gate Hib d'Odin's )
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Bravo au Hibs c t facile .... dfacon Alb Osef de la Rk Mana Need la Rk Force !
__________________
Ys Albion
Warning < Bad Boy > Sicaire 10Lx {repos}
Elfoudre < shïver > Thauma 8Lx {repos}


Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
les rk sont faites pour etre attaquees et defendues

vi j'ai mes sources, mais pas ig, pas pendant l'evenement, et surtout pas en spy. maintenant crois ce que tu veux
Citation :
Provient du message de Warning
dfacon Alb Osef de la Rk Mana Need la Rk Force !
Tout pareil.
De toute facon vu la tournure que prend le rvr, les RK mana perdent de plus en plus leur utilité (et c'est bien dommage)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Arrak
Tout pareil.
De toute facon vu la tournure que prend le rvr, les RK mana perdent de plus en plus leur utilité (et c'est bien dommage)
Les classes healeuses profitent aussi des bonus, rien que pour ça les reliques mana sont très importantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés