[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de ne pas faire dérapper le sujet.

Enfin, bref ca va remettre un peu de piment dans le jeu.
Au moins quand on verra 150 albs à Emain, on aura un espoir

PS: oups, j'oubliais : GG qd même
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
- gg les hibs pour la prise de rk sur mid et pour la defense de hmg sur odin avec la centaine de champignon et presque autant de joueurs

par contre attaquer la rk mana alb a 160 a 1h du mat je vois pas trop ou est le challenge , enfin ca prouve une chose kan meme , c est que sur hibernia y a une bonne entente du royaume = super organisation ( du moins vu de l exterieur )

il est 1:45 du mat' , vont ils s arreter la ou refaire un tour ds les terres enneigees à 200 ?
-> suite au prochain episode.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Tiens, il me semblait avoir lu, il y a pas longtemps que TOUS les hiberniens respectaient les accords et n'auraient pas la lacheté d'attaquer hors des horraires respectables décidés par ces mêmes hiberniens.

Laissez moi me gausser ^^

Enfin, bref ca va remettre un peu de piment dans le jeu.
Au moins quand on verra 150 albs à Emain, on aura un espoir

PS: oups, j'oubliais : GG qd même
Comme TOUS les Albionnais?

on te met une claque, tu tend l'autre joue toi ?

Moi non.
Citation :
par contre attaquer la rk mana alb a 160 a 1h du mat je vois pas trop ou est le challenge , enfin ca prouve une chose kan meme , c est que sur hibernia y a une bonne entente du royaume = super organisation ( du moins vu de l exterieur )
on cherchait pas le challenge mais les rk stou
Apres tu dis bravo si tu as envie. Mais sans vouloir remuer de vieux souvenirs, il me semble que alb a pris 3 rk a hib et tous les albs ont ete généreux en GG etc ... pourtant yavait pas plus de challenge ^^ (patapé hein ). Enfin tout ca c de la vieille histoire now

++
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Hop rk mana alb go hib ^^

Bon c'est déjà un peu moins admirable comme challenge Mais bon
Comment on dit déjà? Qu'importe la maniere, seul le resultat compte.

GG à tout le royaume, belle mobilisation et belle reaction de la part des diverses alliances.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Citation :
Provient du message de Iriangel
- gg les hibs pour la prise de rk sur mid et pour la defense de hmg sur odin avec la centaine de champignon et presque autant de joueurs

par contre attaquer la rk mana alb a 160 a 1h du mat je vois pas trop ou est le challenge , enfin ca prouve une chose kan meme , c est que sur hibernia y a une bonne entente du royaume = super organisation ( du moins vu de l exterieur )

il est 1:45 du mat' , vont ils s arreter la ou refaire un tour ds les terres enneigees à 200 ?
-> suite au prochain episode.
Hibernia c'est une vieille et grosse machine, dure de la demarrer, mais une fois sur sa lancée on peut plus l'arreter.
GG Hib et je regrette que sans guilde, du a mon retour recent sur ces terres qui m'ont vu naitres, je n'ai pu ralier que la seconde attaque après avoir send 2 - 3 amis pour avoir des info sur la relique hib prise sur mid.

Pour se qui est des 190 hmmm... heureusement qu'il y a eut enormement de destick autrement ca faisait dans les 220 - 230 au depart de HW je pense

Dingo Ithtyar.
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
wai, bravo Hib

Dommage que je n'ai pas ete la pour la bataille
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
Comment on dit déjà? Qu'importe la maniere, seul le resultat compte.

GG à tout le royaume, belle mobilisation et belle reaction de la part des diverses alliances.
Je ne vais pas relancer le débat du "je joue avec le serveur, ou je joue pour mon nombril" mais voilà, je trouve ça moins admirable c'est tout. Je ne suis pas un adepte du "la fin justifie les moyens"

[sent qu'il va devoir s'éditer] ^^
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Je ne vais pas relancer le débat du "je joue avec le serveur, ou je joue pour mon nombril" mais voilà, je trouve ça moins admirable c'est tout. Je ne suis pas un adepte du "la fin justifie les moyens"

[sent qu'il va devoir s'éditer] ^^
Je ne vois pas pkoi tu devrais t'editer. Quand au fait que tu dis que l'on ne joue pas avec le serveur, voir des albs arriver pendant l'attaque sur mid entrainait qu'il y avait des albs disponible, donc le cas echeant prets à defendre leur relique non?
Mais c'est vrai qu'a cet heure ci, je peux comprendre que certains puissent trouver ça limite.
super soirée le reveil va être dure demain pour aller bosser

Un énorme gg à gudy pour ce brillant lead et aussi au formidable travail de tous nos fufus ... chapeau bas
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
GG Hib
Maintenant le plus dur reste à faire : les défendre

J'espère que ces deux reliques redonneront de la motivation à Hibernia qui ces dernier temps était plutôt assez démotivé ....
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Enfin, bref ca va remettre un peu de piment dans le jeu.
Au moins quand on verra 150 albs à Emain, on aura un espoir

PS: oups, j'oubliais : GG qd même
Tu crois encore au père Noel?
De toutes façons, certains feraient n'importe quoi pour pouvoir venir vomir leurs haines des adversaires sur JOL... sans pour autant se poser la question de savoir s'ils ne font pas la meme chose (cf BB, bus, attaques reliques en décalé... j'en passe et des meilleures...)
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
...
IL y a tout de même une assez grande marge de temps entre l'attaque alb et la prise de relique hib enfin c'est juste une remarque ...

Sinon bien joué , les arguments "vous respectez pas alors que vous devriez " ne sont plus valables ... vu qu'on a clamé dès le début du post que les horaires n'étaient plus
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Snipouze
GG Hib
Maintenant le plus dur reste à faire : les défendre

J'espère que ces deux reliques redonneront de la motivation à Hibernia qui ces dernier temps était plutôt assez démotivé ....
Vi enfin n'y comptez pas trop quand meme les filles, je pense que nombre d'albionnais n'auront pas digéré les 186 a 1H du mat
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés