je cherche de bon idem free plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peux que te conseiller de lire les règles.

Ici ca fonctionne un peu sur connaissance, si personne ne te connais il est plutôt mal vu de demander des items gratuits, alors suis bien les règles, elles sont peu nombreuses.
Re: je cherche de bon idem free plz
Citation :
Provient du message de btxscorpion
salut je voudrai bien avoir de bon idem pour n impote quel perso free plzz.je vou remercie mon compte est *devilangel*
Puis au passage, il faudrai savoir ce que tu entend par bons.
Je pense tu pourra juste avoir des items pour t'aider à démarrer.

Je te conseil aussi d'aller te présenter sur l'autre forum, ici, c'est pas comme sur les canal FRA de blizzard
Re: sorry
Citation :
Provient du message de btxscorpion
je mexcuse de ne pa m etre presenter. je sui devilangel
je joue en no ladder.
je sui en enfer et je need des idem free vous serer jentil
escuse moi de te dire sa mais t'es mal partis

franchement si j'ai des items "bon" free a donner sa serai pas a toi
Re: sorry
Citation :
Provient du message de btxscorpion
vous serer jentil
Appelle la bonne:

"Conschitaaaaaaaaaaa, Conschitaaaaaaaaa...ah vous voilà Conschita...ma petite Conschita, vous serez gentille d'aller nettoyer les water immédiatement !"

Re: Re: sorry
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
Appelle la bonne:

"Conschitaaaaaaaaaaa, Conschitaaaaaaaaa...ah vous voilà Conschita...ma petite Conschita, vous serez gentille d'aller nettoyer les water immédiatement !"

+1 avec Cosmic non mais serieux Dec t attends quoi pour fermer ce post ici c'est un forum de trade pas de dons
On n'est pas obligé de fermer tous les posts, même ceux qui n'ont pas forcement leur place, celui-ci vous auriez pu le laisser couler tranquilement, mais puisque c'est pas le cas, je le ferme quand même.

Petit rappel : lire les règles ne vous prendra qu'une minute. Les règles sont peu nombreuse pour le moment et j'éspère bien ne jamais avoir à en ajouter ceci dit on risque d'être plus stricte envers les nouveaux car depuis un moment ca se passe pas très bien.

Pour les dons, demander des items low lvl, ça passe, demander des bons items, ça ne ce fait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés