Sorcier vs Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
Ca fait quand même peur ces mages qui arrivent à tuer des furtifs qui les attaquent en premier ^^ Entre l'enchant et son pet healer, le cabaliste avec le simu qui stun, le hel qui a un pet qui le garde et le sorcier avec sa panoplie de sorts (charme dot cc drain etc), les fufu ont la vie dure
et les mages la vie faciles

Enfin bon ... les tanks sont quand même trop avantages par rapport aux autres classes je trouves
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
avec le pal je me suis fait 1 shot par une ombre buffbot bien connus j'ai pris 1240 j'étais en full craft full cap avec mon cantique armure lancé. et je devai 1624 pv à l'époque.

donc oui buffbot à mort ça doit pouvoir se faire un sorcier.

surtout que le meme luri dont je parle arrive a me faire mort rempante quand je suis en sprint tellement il tape vite et tout ça en gardant un PA correct genre 350 ~ 400


Et Aratorn tu te trompe un peu parce que les MA on pas un style avec un GR aussi enormifique ,j'allai dire Elephantesque, que le PA.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
Et Aratorn tu te trompe un peu parce que les MA on pas un style avec un GR aussi enormifique ,j'allai dire Elephantesque, que le PA.
Je parlais de caper. Le GR n'a rien à voir dans le fait de caper ou pas.
Sinon, comment tu as pu te faire OS par un PA a 1200 avec 1600+ PV ?
ben je sais toujours pas d'ailleur j'en reparle parce que je l'ai en traver de la gorge.

et le sic bien buffbot il PA vraiment pas loin de son cap genre 700 c'est facile a toucher sur un mage, mais bon 900 1100 pff c'est dans sa tête ça peu se faire avec critique, ou mec assis.
sorcier lemporte sans RA si le fufu nest pas bb et si le qc mezz nest pas resiste . Sil est bb , tas plus ka prier kil doive mettre plus de 2 coups . Sinon fo avoir purge en cas de stun et moc en cas de purge immediate du fufu ou resistance du mezz.
lol Lalith un assa full bb me fait en moyenne du 500-600+ (sans critique) quand je suis pas buff (sauf buff af bien sur ) alors que je suis mago.... un palouf full cap qui se prend un 1200 c'etait un PA critique alors que tu etais assis (et encore :x)

Et puis il faut arriver a le placer le PA aussi, je connais pas bc de fufu qui arrivent a PA une cible zigzagante de façon aleatoire
Citation :
Provient du message de Foar
Ca fait quand même peur ces mages qui arrivent à tuer des furtifs qui les attaquent en premier ^^ Entre l'enchant et son pet healer, le cabaliste avec le simu qui stun, le hel qui a un pet qui le garde et le sorcier avec sa panoplie de sorts (charme dot cc drain etc), les fufu ont la vie dure
Ca reste quand meme assez rares de mourir face a un mage, mais vu le nb de fufu montés au PL je veux bien croire que certains mages en tuent pas mal.
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
hm je PA les magots sc non buffed a 900-1100 sans critik et suis pure critblade. Avant de tavancer fo verifier
hahha j ai 889 hp sur mon theurgiste terre lvl 50
nerf fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés