[Ombre] Template Béryl..

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir tester plusieurs template possible, et demander conseil un peu par ci par la.. J'en revient aux résultat que personne est d'accord sur quelque chose

D'autre préfère se baser sur leurs dégâts a l'arme.. d'autre préfère leurs poison etc...


Je cherche pas le template pour "roxxer" mais seulement pour avoir une certaine aisance de jeu et pouvoir m'amuser un temps soit peu en solo ou duo avec une amis.

Je pense auto train la fufu jusqu'au 32 se qui me permettra un template un peu plus évoluer.



J'attend en faite pas d'ouvrir un débat sur l'intérêt des template ou de l'ombre, mais j'aimerai avoir des avis sur diffèrent template et pourquoi avoir choisis ceci ou cela ^^


Donc merci d'avance a vous
Perso j'avais choisis ce Template... trouvant que c'était un bon compromis :

Fufu 27
AS 34
Perfo 25
Poison 10
CD 3

Expliquations :

Fufu 27 + 8 = 35 .... bon niveau en furti pour éviter de se faire grillé par les Shadowzerk qui sont redoutable pour une Ombre à Beryl, et aussi pour placer de bon PA.

AS 34 (+8) : Perfore Artère + Mort Rampante et aussi Garot + Tallon d'Achille

Perfo 25 (+8) : Diamondback (stun sur esquive) ... utile mais j'avoue ne pas l'avoir placé souvent à Beryl comparé à haut niveau. Normal l'esquive est pas encore au top au lvl 35.
Faible variance de dégâts aussi.

Poison 10 + 8 = 18 .... Dot lvl 15, Debuff force lvl 17, Snare lvl 18 et première maladie lvl 4.

Art de C. : 3 ... la c'est juste les points qui reste

En espérant répondre à ta question ....
moi j'avais ça en tête:
Fufu 25+8 oki t'as pas les 35, mais une bonne fufu kd même.
34 en AS
25 en perfo
14+8 en poison, pr le 1er debuff force/constit
reste AdC

enfin par erreur de manip, j'ai mis 15 en fufu, donc mon template je ne pourrai pas le faire :'(
alors je me tourne vers:
27+8 en fufu
32 en AS ( grrr )
25 en perfo
15+8 en poison

voila voila
En gros a part quelque point près tous se tourne autour du meme template, super j'aurais moins a me casser la tête ^^


Grand merci a vous sa m'aide beaucoup !


<Envoie des tit Bizous et S'enfuis>
Personnellement j'ai fait 27+8 fufu, 27+8 en as, 25+8 en perfo, 22 ou 23+8 en poison et le reste en cd, j'ai pas eu l'impression de faire moins bien que les autres furtifs.
Mais bon ca n'empechera pas les gens de dire 't'es gimp, t'as pas mort rampante'...
Je me suis amusée comme une ptite folle pourtant ^^ et j'ai fini le Béryl en 4-5 soirs (moins amusant ca :x )
J'ai fait une boulette dans le template mais ca devait etre possible de mettre 27 en perfo
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés