ABAT LE MEZ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je trouve que c cette chose ki pourrie le RVR car elle bousille toutes les classes hybrides et est en effet très désagréable car now les groupes otpi blinde leur groupe de déter4 ce ki emmerde mm les mézeurs ki voit leur sort résisté , je parle mm pas de l'instant mez ki est pour moi une abération mm pas possibilité aux hybrides d'interompre en gros, ce ki prive les 3/4 d classes du jeux du RvR a cause d groupes opti déter4 .
En gros moi je dis aba le mez aba déter4 et metté autre chose que mez et déter4 a la place chui oki pour me faire snare/stun/root mais m'empéché carément de joué la chui dégouté et ca en dégoute + d'1 .
Enfin mon message est inutile mais bon on c jamais alors je préfère dire ce que je pense .
Le mezz est quand-même à la base dans tous les RPG; alors l'enlever dans un MMORPG serait une aberration ça aussi.

Et puis tu as des sorts et des ra pour te démezz, à toi de choisir un groupe avec les bonne classes pour ça (ménestrel par exemple; et purge comme RA) donc c'est pas incassable un mezz.
C'est sûr que c'est énervant d'être bloqué et de ne rien pouvoir faire pendant que son groupe se fait tuer un à un, mais c'est le jeu, la fois d'après c'est peut-être à leur tour de se faire tuer de la même manière La roue tourne
Citation :
En gros, moi je dis arrête daoc, achète un Grévisse et un Bécherelle, et apprend à parler le français
En gros moi je te demande pourkoi ?

Citation :
Change de jeux.
C mon jeu préféré

Citation :
Oué interdisons le mez, c'est comme les buffbots, c'est trop overpowered.
C cho de trouvé de trouvé une soluc contre les BB mais c kler que c abusé alors que la on suprime les mez , on blinde les mézeur actuel d'instant ou pas instant mez/root/snare incassable ou pas incassable , on suprime déter pour pas que les nouvos sort soit autant résist et on augmente par exemple les dommages ou autres chose chez les tank pur pour compensé , fin je dis ca vite fait fo ptete mieux cherché ...
deter ne change rien au change de resist le mez, ça baisse jsute la durée.


Et puis si on augmente les degats des tanks purs, je me demande comment vont taper les sauvages et autre MA ou les protos mainenant :|


Non, ton idée est bête, vraiment. Et le mez, c'est tout l'interet d'un bon rvr.
Citation :
Parce que tu ne sais pas écrire en français et que j'estime que la connaissance de l'orthographe te sera plus utile dans la vie que Dark Age of Camelot
Bon t trop hors sujet toi sort , les forums et autres chat tlm parle en abrégé alors tu vas pas soulé avec ca et puis t'en fé pas pour moi IRL g ma situation

Citation :
deter ne change rien au change de resist le mez, ça baisse jsute la durée.
Oui je me suis mal exprimé , mais ca soul bien qd mm pour les mézeurs

Citation :
Et puis si on augmente les degats des tanks purs, je me demande comment vont taper les sauvages et autre MA ou les protos mainenant :|
Non mais je disé vraiment ca comme ca juste ajouté qqchose pour compensé le mez c vrai que c pas top comme truc mais fodré donné une autre RA koi .

Citation :
purge sa existe
G eut purge mais soyé honete ca sert a rien après etre démez on est root les hybrides st quasi inactif face a un groupe un minimum optimisé si le mez passe .

Citation :
Monte un sorcier (au moins jusqu'a beryl la bas t'as pas de deter 4) et tu verras comment tu t'amuses bien
Justement je crois qu'il n'y a que d mezeur ou d tank pur ki me réponde la car il génère vraiment une grosse agrésivité . On désagro les gars je pense a l'équilibre du jeu , c pas moi ki v tous changé du jour o lendemain c juste pour savoir ce que pense les autres joueurs
Citation :
Le mezz est quand-même à la base dans tous les RPG; alors l'enlever dans un MMORPG serait une aberration ça aussi.
G pas joué a 50 mmorpg mais d RPG j'en ai fait pas mal et il n'y avé jamais de mez juste un nom de jeu et la durée du mez ?
Re: ABAT LE MEZ !!!
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Voila je trouve que c cette chose ki pourrie le RVR car elle bousille toutes les classes hybrides et est en effet très désagréable car now les groupes otpi blinde leur groupe de déter4 ce ki emmerde mm les mézeurs ki voit leur sort résisté , je parle mm pas de l'instant mez ki est pour moi une abération mm pas possibilité aux hybrides d'interompre en gros, ce ki prive les 3/4 d classes du jeux du RvR a cause d groupes opti déter4 .
En gros moi je dis aba le mez aba déter4 et metté autre chose que mez et déter4 a la place chui oki pour me faire snare/stun/root mais m'empéché carément de joué la chui dégouté et ca en dégoute + d'1 .

Rien compris.

En gros c'est un Ouin-Ouin, c'est ça ???


Citation :
Enfin mon message est inutile mais bon on c jamais alors je préfère dire ce que je pense .
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
les forums et autres chat tlm parle en abrégé alors tu vas pas soulé avec ca et puis t'en fé pas pour moi IRL g ma situation

:bouffon:
Ok bon ben je suis de moins en moins pris o sérieux bon ben tans pis je stop le post moi on a l'air d'avoir + envie de parler de mon écriture que du sujet que g posté enfin bon qd la récré sera fini on me prévient ok .

G dis un truc que vous avé pas compris car la je me pose vraiment d questions ?
Citation :
Provient du message de Shadow
C'est sûr que c'est énervant d'être bloqué et de ne rien pouvoir faire pendant que son groupe se fait tuer un à un, mais c'est le jeu, la fois d'après c'est peut-être à leur tour de se faire tuer de la même manière La roue tourne
jamais vue ca en 8 VS 8 la roue qui tourne, hibernia instant aoe mez avec speed 6 en rush et un instant aoe amnesie 2300 portee au cas ou le sorcier aurait le temps de commencer son incantation...
le mez est bien mais l'instant aoe mez abuser !
en fait je dirais plutot à bas les ubber resist o mez et les ra de grp qui purge des ae bien placé.
Moi jsuis pas contre le mez, ca fait parti du jeu mais il faudrait qu'il réduise les disparités entre certaines classes qui sont mez 5 sec pour une dizaine de pts de ra et d'autre qui se mette à faire les pop-corn en attendant la fin du mez.
Pour moi il faudrait virer deter ou le donner à tlm et (là je reve) il faudrait virer purge de grp (dsl mes amis hib ) et les purges perso, toute ces ra qui rende les classes mezzeuses presque inutile. En gros les mezzeurs devienne dépandant de ce qu'ils trouve en face, si c'est des bas rank l'ae mezzeur sera porté en triomphe, si c des haut-rank bah ca se jouera plus sur celui ki mez avant, et là on enlève quelques chose à la jouabilité, c'est pas celui qui joue le mieux (à l'instant T) qui est récompensé c'est celui qui a le + de RA.
Oui enlevons les mezz comme ca nous mago , nous pouvons deja delete.
Moi je vote pour enlever deter, foutre mezz x2, viré les instant mezz et voila (root infini aussi normal).
comme ca , je me prendrait moins d assist bugged sauvage dans la face.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
comme ca , je me prendrait moins d assist bugged sauvage dans la face.
En passant, tu tues les classes de proto, MdA, finelame, Merco, Guerrier, erk, qui n'ont pour seul source de dommage le CaC, et qui n'apportent rien à leur groupe si ils ne peuvent aller au CaC.
Ouais c'est nul les mez !
Gogo grp full palouf !
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Oui enlevons les mezz comme ca nous mago , nous pouvons deja delete.
Mais non... regarde, on va être sympa, on enlève mezz, mais on va rajouter quelque chose ! Disons... des styles au baton ! Ca te va des styles au baton ? J'suis sûr que buffé tu dépasses les 120 en force ! Hum... oui, c'est pas beaucoup... bon, on te rajoute de la force ! Disons 100 de force en plus ! Ca te plait ? C'est pas mal quand même, ajoutés aux styles du baton, tu vas faire mal pour de vrai ! C'est fun non ? Hein ? Non ? Tu ne tiens pas au CaC ? Bah euh... je sais pas moi, on te rajoute des pv ! T'en veux combien ? 600 ? 800 ? Aller, va pour 800 ! Là tu tiens au cac sans problème, mais par contre les autres vont hurler, on vire tes casts... t'en as pas besoin, tu rush l'ennemi au cac de toute façon maintenant ! Pas mal hein ? Oh ? Quoi encore ? T'en as pas assez ?! Du tissus ? mais pourquoi tu me causes de tissus ?! Ahhhhhhh ! Oui, j'y pensais pas, c'pas bête, on va te mettre autre chose... la plate c'est chaud, de la maille ça te convient ? Je te laisse tes buffs de toute façon, comme ça pas de problème ! Ca devrait aller là... moi j'dis, t'es un mago devenu fun, y a pas à dire ! Et tu vois, t'as même pas besoin de mezz ! Hop, vive le tour de passe passe !

Moi j'comprendrai jamais ceux qui font des mages...

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mais non... regarde, on va être sympa, on enlève mezz, mais on va rajouter quelque chose ! Disons... des styles au baton ! Ca te va des styles au baton ? J'suis sûr que buffé tu dépasses les 120 en force ! Hum... oui, c'est pas beaucoup... bon, on te rajoute de la force ! Disons 100 de force en plus !
Rajouter 100 de force ne servira à rien, les dégâts au bâton sont déterminés par la dextérité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés