[Sentinelle] Template

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voila j'ai pensé à la template 50 suivante qu'en pensez vous (je sais pas si quelqu'un l'a déjà faite si c'est le cas son expérience est la bienvenue )

Parade: 3
Masse: 25 (minimum de 21 pour avoir un style réduisant la vitesse d'attaque, 25 pour stabiliser les dégats)
Croissance: 45 pour la BT 6 sec
Régénération: 41 pour le dernier réducteur de style et un bon régen vie.

Voila cela donne une senti tapant peut être un peu moins fort, mais pouvant peut être tenir un peu plus longtemps.

J'attends vos réponse pour savoir si mon raisonnement est bancale ^^
je trouve inutile 41 en regen sert a rien la senti n'est pas un healer à la base donc .... enfin si tu aimes ce template c le principal meme si c weak
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Je n'apprecie pas trop le template que tu proposes ayant une senti 50 moi meme mais le principal c qu'il te plaise (neanmoins je me permets de te prevenir que les resist sont hyper importantes en rvr )
Citation :
Provient du message de judabricot
je trouve inutile 41 en regen sert a rien la senti n'est pas un healer à la base donc .... enfin si tu aimes ce template c le principal meme si c weak
perdu la senti est un soigneur a la base

néanmoins 41 c trop et 45 c pas assez
Un bon template avec un peu moins en soins :

49 Croissance (toute les resists rouges)
33 Regeneration (bon soins et avant dernier reduc endu et regen PV
25 Masses
14 Parade

Cela permet d'eviter de sacrifier les resists rouges tres importantes en rvr tout en gardant un bon soin
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Un bon template avec un peu moins en soins :

49 Croissance (toute les resists rouges)
33 Regeneration (bon soins et avant dernier reduc endu et regen PV
25 Masses
14 Parade

Cela permet d'eviter de sacrifier les resists rouges tres importantes en rvr tout en gardant un bon soin
Purée Ceclaan tu va etre heureux

Kikoo lielou :amour en effet le template que j'ai quoté me semble etre le meilleur a choisir pour ton optique de sentinelle "soutien".

Tu a les resist rouge (important) et tu perd rien en heal

Voila voila kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés