[Chaos] Fk,censure?

Répondre
Partager Rechercher
Moi tous les Fks sont mes amis paske quand ont prend la peine de discuter avec eux on se rend compte que ce sont des personnes charmantes et puis quand ils se battent contre du Miya,Xion and co je choisit pas longtemps mon camp je les aide a shooter
-FK = Freedom Knights une guilde composée surtout de brésiliens. Ils shootent presque tout le monde. <--- ceci n'est pas une insulte ni de la diffamation. Pis c'est pas bien de se moquer d'eux kiss (à savoir que kiss avait fait croire à El Turco que on était homo tous les deux ). Quand je lui ai dit que c'était pas vrai il m'avait répondu : nanan t'inquiete pas ça me dérange pas j'aime bien les gays j'ai un très bon pote qui l'est...
Bah j'ai rien contre eux ils sont comme les CnR , OcN , il tue dans les trous , plug , Pk en indrop a 10 contre 1 équipé , ils ont juste une petite différence c'est qu'ils sont pas francais..
Les FK et les IN se sont fait detesté car ils etaient bien avancés sur la plupart des francais et s'amusaient à tué tout le monde.. En particulier WWWWWW IN, je crois que cette rancoeur envers ces étrangers provient de là ... C'est juste mon avis , car ils sont pas différents de certains joueurs actuels de Chaos qui suivent leurs traces.

Assylan-
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
-FK = Freedom Knights une guilde composée surtout de brésiliens. Ils shootent presque tout le monde. <--- ceci n'est pas une insulte ni de la diffamation. Pis c'est pas bien de se moquer d'eux kiss (à savoir que kiss avait fait croire à El Turco que on était homo tous les deux ). Quand je lui ai dit que c'était pas vrai il m'avait répondu : nanan t'inquiete pas ça me dérange pas j'aime bien les gays j'ai un très bon pote qui l'est...
Je crois en effet qu'il est bon que tu te soit arrêter là.

Citation :
Provient du message de Assylan-
Les FK et les IN se sont fait detesté car ils etaient bien avancés sur la plupart des francais et s'amusaient à tué tout le monde..
AhAhAh. C'est plutôt le contraire, à part 19W, les autres FK et les IN étaient complètement largués. *se rappel encore des 6 FK lvl 30 luttant contre un Dok lvl 50 x3* ç_ç
C'était des ptits fights bien marrant quand même.
Moi j'aime bien les FKs c'est les rares à venir se battre, à dropper sans insulter à tout va. Je n'ai jamais vu un FK m'insulter car je l'avait down (Chose que les francais, par contre, maitrise au plus au point)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers



AhAhAh. C'est plutôt le contraire, à part 19W, les autres FK et les IN étaient complètement largués. *se rappel encore des 6 FK lvl 30 luttant contre un Dok lvl 50 x3* ç_ç
C'était des ptits fights bien marrant quand même.
Ces 6 FK etait 30 quand tu as commencer aussi Et puis je me souvien que tu en a mis du temps pour devenir x3
Citation :
Provient du message de Assylan-
Ces 6 FK etait 30 quand tu as commencer aussi
Euh oui, donc tu te contredit.

Citation :
Provient du message de Assylan-
Et puis je me souvien que tu en a mis du temps pour devenir x3
2 à 3 semaines.
Je ne me contredis pas , ils etaient avancés sur la plupart des francais , c'est evident , toi qui etait présent vers le début ces FK etaient déja 30 et toi 1 , je ne vois pas en quoi je me contredis.

Meme WWWW IN avait deja renais x1ou 2 il me semble.
moui moi je connais l(histoire d'une jeune fk qui xpté avec moi aux sentis et qui arretait pas de me complimenter, de me demander de l'aide quand yavait des gens qui l'ataquait etc...

En quelque sorte une copine pis une fois qu'elle a bien xp elle est revenue sentis avec ses copains fk et y m'ont sauté dessus a 4 mank de bol 1 plug 3 recall depuis je ne sais pas pourquoi, mais on s'entend plu trop ^^
Assylan qui dit nimporte quoi oO
Je suis arrivé sur le serveur apres la fin de goa, donc pas parmis les plus anciens joueurs, (*pense a boromir, ajax barthmule aux vennetta a kilivan etc, ce sont eux qui dominaient le serveur a l'époque) les Fk n'existaient meme pas, la guilde a été crée apres celle des KoS, j'ai fait ma 3X avant celle de Wwwwwwwwww In, je parle meme pas des autres In qui était encore humain a l'époque donc quand on connait pas on se tait merci
les -FK- sont apparus meme apres les CnR ... ( la plus ancienne guilde de Chaos qui existe toujours )

Les -FK- sont des joueurs qui ( peut être ) étaient deja present avant la fermeture de Goa, mais il n'empeche qu'avant ils n'etaient pas -FK .

J'aime bien certains FK ( qui restent malgré tout mes ennemis ) comme Paladyn-FK , TwoFace-FK... Et ce que j'admire le plus chez eux, c'est de voir à quel points ils sont unis. Ils ont tout le serveur sur le dos, et ils trainent toujours ( souvent ) a 5, 6 FK , jamais seuls ( sauf pour xp, mais la ils plugguent )
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Ba les Fks c'est comme pour moi,on voit tlm les détester alors on fait la meme chose(meme si le pitit sondage de Mick m'as montré que vous m'aimez kan meme )

Moi je te hais depuis que ma soeur écoute tes chansons en boucle -_-

Pour les FK...Je dirais juste que j'ai du voir le seul spécimen équipé, je me rapelle pas son nom mais il avait un cv
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Ba les Fks c'est comme pour moi,on voit tlm les détester alors on fait la meme chose)
Y a un an ils faisaient partis des américains qui tuaient les ptits nouveaux français, puis ils se sont fait démonter, alors comme c'est un peu les seuls anciens américains qui sont encore fréquemment là ben les rancunes restent
Citation :
Y a un an ils faisaient partis des américains qui tuaient les ptits nouveaux français, puis ils se sont fait démonter, alors comme c'est un peu les seuls anciens américains qui sont encore fréquemment là ben les rancunes restent
Ils n en faisait pas parti de ceux qui nous tué au départ et si tu voulait dire qu il habitait les USA en disan américain il sont en majorité bresilien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés