[Ys] Mariage en fanfare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me permets un petit post là ici là pour annoncer une très grande nouvelle : le mariage entre Moudupette et un membre de la Ratatouille (assez illustre il faut le dire) : Asperge.

Ces deux jeunes bardes forment certainement le couple le plus charmeur d'Hibernia, et leur union sera célébrée au fort relique de Dun Dagda samedi prochain à 21h (le 10 janvier).

Apportez plein de cadeaux et d'enthousiasme pour notre jeune couple !

Mids et Albion bienvenus, on ira ensuite tout nu sur Emain faire la fête (comptez pas trop sur ça pour vous gaver de rp nos niveaux moyens tournent autour de 40).

Have fun !
Je serai là avec une moulinette

Meilleur voeux !
si je viens avec mon fufu je peux etre sur de ne pas etre defufu par un joueur?
et si vous faite ca svp pas dans la tour plutot pres du marchant ( devant P2 ya trop de garde viovio pour etre tranquil)
sinon un assassin/sic avec 25 en fufu peux rentrer sans probleme
Citation :
Mids et Albion bienvenus,
Ca vous dérange pas si on prend tout les forts avant histoire de pas avoir trop de garde violet sur la tronche.. c pas que ca gene mais ca empeche de bien entendre le discour des marrié entre 2 bains de sangs


Dites après la cérémonie la marrié se retransforme en citrouille ?
Re: Mariage en fanfare
Citation :
Provient du message de Ratatouille
Mids et Albion bienvenus, on ira ensuite tout nu sur Emain faire la fête (comptez pas trop sur ça pour vous gaver de rp nos niveaux moyens tournent autour de 40).
Chouette on va voir plein de "truc dit quelque chose dans une langue inconnu" faudra publié le film du mariage sur Jol avec le texte en sous tire pour que tlm puisse en profiter
pinaise vous pourriez annoncez ce genre de choses à l'avance... j'ai même plus DAoC sur mon disque.

sinon félicitations vous 2, et coucou à ce faible d'echtelion.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Staffie Adanedhelen
Mouhahaha <regarde Moudupette> mais il est fou lui ...

Allez vient Moudu, on va lui fracasser la teteuuhh avec notre luth !! :bouffon:

<arrive en courant avec son luth a la main>:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés