Tarifs de Biosphear

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de Tiscali Games vient de révéler les tarifs d'abonnement concernant son prochain MMORPG BiosFear. Ceux-ci s'élèveront à 6,95 € par mois, ou à 17,95 € pour trois mois, ou encore à 29,95 € pour six mois selon la formule choisie. Des tarifs qui se révèlent en-dessous de la plupart de ceux pratiqués dans le domaine du MMORPG, et qui pourraient bien finir de convaincre ceux qui avaient été séduits par ce titre d'origine coréenne. Rappelons que la phase publique du béta test a débuté depuis le 22 décembre et que les enregistrements peuvent toujours se faire à partir du site officiel.

Source

edit : si on pouvait editer la faute dans le titre en passant
Citation :
Provient du message de Eldorth
Tous les MMORPGs devraient les imiter.
On ne peut pas comparer un jeu comme SWG ou DAoC à Biosfear.

J'ai joué un peu à Biosfear suite à la distribution de clés par JOL, et si je n'ai rien à reprocher ouvertement au jeu il m'a franchement laissé l'impression d'un shareware, voire d'un freeware, à tel point que j'étais persuadé que ça allait être un jeu à vocation publicitaire, gratuit pour les abonnés du web Tiscali (c'est même pas dit que ce soit la même entité mais allez savoir comment j'ai eu cette idée).

Je me vois bien jouer a Biosfear entre deux jeux, par désoeuvrement ou ennui...mais en terme de game design, de profondeur de jeu, d'ergonomie et d'originalité c'est franchement light...et même si je trouve que 13-15€/mois pour un mmorpg commence à faire trop cher pour moi (par rapport à ma fréquentation), il est évident qu'un jeu comme Biosfear ne joue pas dans la même cour que les mmorpgs les plus connus.

En fait j'ai surtout l'impression que Tiscali tente le mmorpg "budget", développé avec 4 fois moins de monde, et qui nécessite un minimum de maintenance (3 codeurs, 1 gamemaster qui en même temps se tape la compta )...c'est pas forcément une mauvaise idée dans la mesure ou le créneau n'est pas encore pris: on a soit des mmorpgs gratos qui n'avancent pas, soit des mmorpgs chers, rien entre les deux. C'est maintenant chose faite

[edit]je n'ai pas suivi les quelques fils de la croisée des mondes portant sur Biosfear...si ça se trouve tout le monde est d'accord sur ce jeu
Citation :
Provient du message de Eltsyr
On ne peut pas comparer un jeu comme SWG ou DAoC à Biosfear.

[...]
Oui je suis d'accord, mais c'est juste que je trouve les MMORPGs chers à l'heure actuelle, et ça va en s'agravant (Lineage II à 25$/mois j'ai entendu dire...). Bon certes il y a la rentabilité, maintenance et compagnie, mais bon ça reste cher. C'est juste un peu (beaucoup) dommage.
Si j'ai arrêté c'est en grande partie à cause de ça (trop cher par rapport au temps que j'ai pour y jouer), pour ça que je ne fais plus que du Hyp ou du KochonLand
tarif à la hauteur de leur graphisme. ils respectent leur niveaux qualité/prix, tout à leur honneur. j'ai essayé le jeu recement et je leur souhaite tout plein de bonheur.
Citation :
Provient du message de Eldorth
Si j'ai arrêté c'est en grande partie à cause de ça (trop cher par rapport au temps que j'ai pour y jouer), pour ça que je ne fais plus que du Hyp ou du KochonLand
Certes c'est gratuit mais bon...

Sinon quand tu fais le calcul, daoc a 12 € / mois, cela reste un loisir peu cher (3 paquets de clopes coutent plus chers : il faut que j'arrete de fumer...)
Citation :
Provient du message de LoiczzZell
tarif à la hauteur de leur graphisme. ils respectent leur niveaux qualité/prix, tout à leur honneur. j'ai essayé le jeu recement et je leur souhaite tout plein de bonheur.
En meme temps, quand tu regardes les premiers graphismes de daoc...

Edit : desolé pour le faux doublon...
Citation :
Provient du message de Belthil
Certes c'est gratuit mais bon...

Sinon quand tu fais le calcul, daoc a 12 € / mois, cela reste un loisir peu cher (3 paquets de clopes coutent plus chers : il faut que j'arrete de fumer...)
A la limite je comprends qu'on puisse payer 12€/mois pour un MMORPG, mais dans mon cas ça serait du gachis, parce que j'ai vraiment plus le temps à dépenser dedans.

(Puis DAoC ne t'offre pas un superbe piercing dans la gorge contrairement aux clopes )
pour avoir tester biofear quelque minute ( je viens de finir de dll le client )

je dirai de que c 'est un bon petit jeu pas cher

comme T4C a une epoque ..... pourtant certain aujourd hui joue encore a T4C et paie pour ca

T4C aussi a son epoque etait un petit jeu qui payaient pas de mine , pourtant beaucoup ici sont encore fan


peut etre que biofear sera un T4C 2 , si la communauté et les animateur le veulent bien

n esitez pas !!!

open beta de biofear en cour , et c est vraiment open , vous vous inscrivez , 2 seconde apres vous avez votre login et votre pass , vous dll le client et hop vous pouvez jouer


lien vers l 'open beta

n'esitez pas , c est gratuit
Même si ce jeu n'est pas une révolution dans le monde des MMORPG, les prix sont vraiment attractifs et devraient convaincre pas mal de monde. En tout cas, si l'équipe de GM gère bien le jeu, on ne peut que féliciter Tiscali Games pour cette initiative. Certains MMORPG à 13€/mois feraient bien de suivre l'exemple de Biosfear qui a su ne pas se surestimer!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Sa serait bien que les gens arretent de dire n imp sur biosfear , en particiluer ceux qui ont joué 2 min et on deco .

Perso j'ai joué 2 ans a t4c et daoc en nerdz , au final je me suis bien plus amuser dans t4c , serveur petit avec une comunauté sympas .
je joue a biosfear depuis le start de l open beta , suis le plus haut lvl du serveur et je pense pouvoir affirmé certaine chose :

- le jeux prend de la valeur apres le level 150 pour la plus part des classes
-Les problemes de sprint/stam disparaisse rapidement
-le pvp est franchement fun , les DPS sont hallucinant , beaucoup de one shoot si on fait pas gaffe .
-Quand on loot un item lvl 150 on est vraiment satisfait , c est pas du clef en main comme la plus part des nouveau mmporg ( cf hier 15 heures de camping sur le meme spot pour 1 loot )
-L'xp est longue mais donnez moi un jeux ou vous vous ennuyez pas apres avoir finis la phase xp
-une extension devrait arrivé d ici 3 semaine sur le serveur.
-Le systeme de chat est un peu lourd , faut s'habitué apres sa roule.
-L argent a une reel valeur ds le jeux , pas comme la plus part des mmporg

Bref pour ce prix , le nombre d animateur TRES important ( tjrs 1 de co meme a 6 heures du math) et les possibilité enorme niveau diversité d animation font que je jourais ce jeux pdt quelques mois

un jeux a ne pas raté pour les ex fan de t4c

netus Kailipton 160
Par contre je vais peut etre poser une question bete, mais il n'y aurait pas un mode d'emploi en francais et un chouilla plusq clair que sur le site officiel?
pour devenir T4C 2, biosfear va devoir traduire et s importer une comunauté francophone. et un chat digne de se nom au passage ^^ (je crois pas qu'ils pourront le changer desormais )


on notera qu'il est en 3D avec des graphismes simpatique tout de meme.
Citation :
Provient du message de LoiczzZell
pour devenir T4C 2, biosfear va devoir traduire et s importer une comunauté francophone. et un chat digne de se nom au passage ^^ (je crois pas qu'ils pourront le changer desormais )


on notera qu'il est en 3D avec des graphismes simpatique tout de meme.
Un serveur francophone est prévus avec des anims, par contre je ne sais pas si le client sera traduit (remarquez, c'est pas encore trop grave ca ^^) ... Pour le chat, j'espere qu'ils pourront corriger le tir car c'est clair que la, c'est pas encore ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés