[Nécro]Templates et SC

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

J'aimerais avoir votre avis sur cette template. Je souhaiterais orienter mon Nécro plutôt RvR. (Ne rigolé pas SVP )

Si l'image n'apparait pas la voici : Visio 41 et Dolor 35

http://members.fortunecity.fr/wolfendonkane/necro.gif

Au vu des changement de la version 1.64, quelqu'un aurait une idée pour une bonne SC?

Merci
Oula, t'as ni le dernier drain mana, ni le dernier drain vie... Ton AE-snare est lvl 30

Je privilègerai perso 44 Dolor 31 Visio, ça te donne le dernier PBAoE-DoT, le dernier AoE-Debuff Consti, l'avant dernier DoT (suffisant pour PvE j'pense), l'avant-dernier AoE-Snare, et l'avant dernier Buff Force & Consti. En visio ça te donne un don mana correct, un drain mana inutile en RvR mais utile en PvE pour reprendre la mana sur des mobs bleu-vert, le drain vie en ligne de base n'aura pas trop de variance. Le drain de vie spé sera correct pour PvE, mais tu aura le 5eme debuff AF, et le 1er buff absorb.

En gros un bon AoE-Snare pour RvR, un très bon PBAoE-DoT, un très bon Insta Debuff force-cons, un pet solide, un don mana suffisant en grp, un bon debuff AF contre les tank et classes de soutien ennemis. Pour XP, visio jusqu'au 50 puis respec .
Inutile en XP
Inutile en RvR

La spé doloris est overbuggée, et de toute facon le nécro ne sera jamais fait pour le rvr, si tu veux rvr choisis une autre classe
moi je suis hybrid (visio/servitor) 38/38 oui j'aurai voulu 39/37 mais en servitor on loupe un DD de valeur 100 ce ki est pas mal compare o DD drain de vie o degats "ridicule" 2eme buff absorp qui est pas mal un pet qui encaisse bien avec le HoT et buff dex/viv.

Il reste 14pts ke g mis en Dolor pour premier snare incassable o cas ou...

Je pense qu'en rvr sa doit bien marcher...

Byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés