Bug bottes de vitesse.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai essayé quelques trucs, à savoir par exemple le tactic mode, le patch Baldure Dash, Valen, romance Imoen et Tashia. J'ai désinstallé les deux premiers, hors récemment j'ai noté un nouveau bug persistant : mon perso ne gagne plus le bonus de hâte quand il enfile des bottes de vitesse, alors que le sort de hâte, lui, fonctionne normalement. Autre bizarrerie on peut hâter un autre perso qui lui bénéfécie déjà normalement des effets des bottes de vitesse (on se retrouve alors avec un Korgan qui avance comme une fusée).

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu ça, merci
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah les bottes de rapidités ne font qu'augmenter la vitesse de deplacement du perso, elles n'ont jamais eu d'autres effets (pas de coups supplementaire par round par exemple) donc y a pas de bug je crois...
Si : 1/2 attaque supplémentaire par round.
sur la description l'attaque n'est pas marquer mais il me semble
(suis pas sure) que keelor ai raison sinon je préfère les botte d'attaque éclair avec un moine ou un tueur de mage
J'ai eu un problème similaire, lorsque je chargais une partie, mon perso qui avait les bottes de vitesse marchait normalement.

Je me suis rendu compte qu'en enlevant l'anneau d'action libre qu'il portait et en le remettant, il retrouvait sa vitesse supersonique...
A propos du fait que les bottes de rapidité rajoutent 1/2 attaque supplémentaire, j'ai l'impression que ça fait longtemps que beaucoup de monde se pose cette question. Personellement je suis partisan du oui, donc si quelqu'un pouvait apporter une réponse définitive, si c'est oui, si c'est non ou encore si c'est un bug et avec des preuves éventuellement à avancer
Voala
Il me semble que les bottes de rapidité donnent une demi attaque supplémentaire uniquement aux classes combattantes (guerrier, paladin, rôdeur, barbare).
PS: le -4 à la CA et récupération plus rapide entre deux sorts c'est dans NWN, pas dans BG2...
Citation :
Provient du message de enc_leguman
J'ai eu un problème similaire, lorsque je chargais une partie, mon perso qui avait les bottes de vitesse marchait normalement.

Je me suis rendu compte qu'en enlevant l'anneau d'action libre qu'il portait et en le remettant, il retrouvait sa vitesse supersonique...
Tout à fait c'est parfaitement ça ! Merde j'ai été con de pas m'en rappeler. Voilà donc c'est pas un bug. Par contre par soucie de fair-play je profiterais pas du bug que tu énonces

ps : euh récupération plus rapide entre deux sort désolé mais ça je suis sûr de l'avoir constaté dans BG2 (pour l'armure oui je confond avec NWN, c'est pour ça que je me sentais si sûr de moi).
Citation :
Provient du message de korgana
1/2 attaque supplémentaire par round ?

Le sort hâte oui... mais les bottes ça m'étonnerait.
Les bottes font l'effet d'un sort de hâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés