Spot d'xp pour archer lvl 20-30 ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous (et bonne année )
Je suis en train de reroll un chasseur sur Camlann et j'aimerais xp sur Albion mais je ne connais pas du tout ce royaume. Pourriez vous me donner des conseils sur les spots pour archer du level 20 a 30? Etant donné que je joue sur Camlann , je recherche des spots pas trop frequentés pour xp tranquille.
D'avance merci.
De 20 à 30 tu as 2 zones intéréssantes :

* Keltoi, donjon donc prévoir de l'espace mais c largement faisable. Jusqu'au 24

*24 à 30 Cornwall Station avant lyoness. Derrière la station du a spot qui drop des bracers intéréssant pour ton lvl jusqu'au lvl30

Tu peux switcher avec les légionnaires et leur villa - suis la route en direction de Lyonness et bifurque sur ta gauche - voir le MoorBogey qui traine dans le coin.

Si t en groupe va carrément aux Catacomb de Cordova - donjon situé à en hauteur avant Cornwall Western Station - en faisant les légions extérieurs puis le donjon en intérieur tu peux facilment arrivé a 35.
Sur SI les pommiers hantés c est un tres tres bon spot et ensuite tu enchaine sur les fantomes grisatres qui lootent du bon cuir clouté
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je ne pense pas qu'un donjon comme keltoi soit idéal pour un archer
J'ai pas dis que c t ideal, mais c faisable...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je ne pense pas qu'un donjon comme keltoi soit idéal pour un archer
Si t es pas handicapé ca va hein ! meme moi j ai reussi !
Citation :
Provient du message de Douze
Sur SI les pommiers hantés c est un tres tres bon spot et ensuite tu enchaine sur les fantomes grisatres qui lootent du bon cuir clouté
Merci mais c'est dans quel coin de l'ile?
Quand tu prends le dada à Caer Gothwaite pour weryall ou gwyntell ou diogel (peu importe), tu traverse l'ile de Verre, quand tu vas arriver dans l'ile D'avalon y aura un campement de drakorans c'est juste un peu plus loin, ya pas mal de tombes sur la route en général
A partir du lvl 26 les vierges hurlantes et les égorgeurs hurlants à snowdonia. Excellent spot, la hauteur de l'endroit où tu pull est telle que par moment quand tu pull tu vois plus le mob (clipping), autant dire qu'il arrive pas du tout au CaC. De plus c'est un spot jamais squatté. On peut y droper une cape qui fait 8% froid +3 charisme, des bouts de maille à mithril bon à salvage et des dagues avec des bonus +2 ou 3 tranchant à salvage aussi. Y'a un OTD qui passe ds le coin (Cheshire) mais l'OTD c'est du cuir. Avec mon Scout je faisais mes lvl relativement rapidement en solo là-bas.
J'ai un archer 31 et je viens de passer par les niveaux dont tu parles.

Keltoi est I-D-E-A-L pour un archer : pas besoin de courir, tu changes de cible rapidement (et gagne xp plus vite donc) car tu ne cours pas au monstre et tu le fleches tout de suite. En règle générale, l'archer est toujours (surtout en groupe) le perso 'zen' qui fleche sans bouger et qui est le dernier à mourir - et donc survit souvent.

Keltoi :
niv 20 à 23-24 tu groupes car tu gagneras plus d'xp groupé que non groupé.
niv24-26 : tu ne groupes surtout pas, car ton objectif sera de faire le plus de dégâts seul sur le mob pour "vampiriser" un max d'xp... que les autres n'auront pas, forcément. Néanmoins, demande toujours des buffs dex et dexviva, parfois on te les donne quand même : les autres comprennent pas toujours que tu leur pique un peu l'xp (héhé) et aussi ça aide tout le monde à survivre plus longtemps en gros groupe.
Monte fufu assez haut (ton lvl -1) tu descendras facilement en salle de leech Keltoi et tu seras prêt pour Val de Quartz.
Attention : 1 séance xp (Keltoi) consomme vite 300 fleches donc prévoit. SI tu manques de fleches utilise arc long plus lent.

Ensuite part à Cardova (donjon en cornouailles) et là groupe.

Vers le niv 29-30-31 si tu veux solo je te conseille les boueux à cornou qui sont lents et jouables avec un coup de bouclier au cac, et qui lâchent beaucoup (25a parfois). Le meilleur spot toujours à cornou pour lvl 29-31 ce sont les sylvaniens de hêtre que tu trouves dans la forêt à droite sur la route de relais cornou vers lyonesse. Là c'est délire : tu les fleches et ils n'arrivent jamais au cac : idéal pour finir un niv après cardova (j'y ai fait mes deux dernières bulles avant le 31, bleux verts et qq jaunes).

Val de Quartz :
Là un éclaireur D-E-C-H-I-R-E. Pa première flèche a fait oneshot, et beaucoup d'autres ensuite. En gros en armure + arc crafté arcané tu peux faire 1/3 des morts dans le log, mais perso je n'ai pas joué solo, j'ai joué toujours proche de la masse, contournant l'ennemi par derrière ou le côté, ou lâchant mes flèches en toute sécurité depuis la masse alb. Et en défense de fort quel pied.

Voilà !

Bon fun.

(je vois déjà un bogdar attirer la pointe de tes flèches)
Re: Spot d'xp pour archer lvl 20-30 ??
Citation :
Provient du message de troll de thor
je joue sur Camlann , je recherche des spots pas trop frequentés pour xp tranquille.
évite keltoi alors , essais llyn barfog , ou cornou.
ps: il parle de chasseur et pas de scout , et de camlann donc pas de quartz.
level26+
pour ce level tu as les grenouilles féeriques dans les plaines de salisbury de l'autre coté de la riviére ou tu trouves les légionnaires

c en face de la tour cassée les grenouilles pop le jour c hyper sensible tranchant
la nuit ca pop du squelette sensible contondant qui drop bien


vla

Ps les grenouilles rendent agro aux ellyls (mais bon su camlann t'iras faire tes frags sur mid )
Citation :
niv24-26 : tu ne groupes surtout pas, car ton objectif sera de faire le plus de dégâts seul sur le mob pour "vampiriser" un max d'xp... que les autres n'auront pas, forcément. Néanmoins, demande toujours des buffs dex et dexviva, parfois on te les donne quand même : les autres comprennent pas toujours que tu leur pique un peu l'xp (héhé) et aussi ça aide tout le monde à survivre plus longtemps en gros groupe.
Omagad
En salle de leech ... bah le leech est autorisé.
Faut arrêter de dire des conneries, même si il y a toujours quelques rigolos qui crient "arrête de leech !" en salle de leech.
Celui qui veut pas leech --> Go ailleurs.

Pour continuer sur le leech, plusieurs fois j'ai proposé aux Ames Vigilantes de barrows de travailler à plusieurs groupes en leech mutuel, et on xp bien plus vite et mieux puisque que le nombre entraîne une diversification des classes en présence et donc des tactiques plus efficaces pour xp - toujours d'un commun accord avec les joueurs en présence mais ceux qui veulent pas n'ont pas compris leur intérêt...
Arc long lourd, si tu considère en Rvr que c'est la première flèche qui compte, car il est plus lent mais fait plus mal (et a une plus grande portée aussi ? à vérifier). En PvM groupé, si tu veux économiser les flèches - perso j'utilise que cet arc à 80% (parce qu'un éclaireur groupe aussi facilement qu'une autre classe dire le contraire tient plus de la légende urbaine).

Sinon si tu veux tirer plus rapidement prend l'arc ou l'arc de chasse et augmente ton budget fleches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés