[Orcanie] Ah bientot :-)

 
Partager Rechercher
Voila apres quelque mois de jeu sur alb /orca je me lasse un peu d'Albion

Donc je m'en vais , je vais allez faire un tour chez mid /ys la ou j'ai deja une fufu 35

Je voulais juste remercier tout mes amis d'Albion avec qui j'ai passé plein de super moment , ma guilde et mon as que j'adore et ma soeur Ig ainsi que son mari et a mes ennemi qui ont bien du s'amusez a me tuer quand je me baladait solo a emain

Je vais pas vous derangez plus longtemps

Je passerais sur alb quelque fois pour faire un tit coucou

Ah bientot peut-etre sur mid /ys
arff elua ((( c parce que Yami /bakura , ton maitre, a arrété de jouer? :x c'trop dommage TT enfin j'espère quand même te revoir un moment^^

ps : si tu tr'appelles pu d'moi je suis la femme de Xenojul
Je suis si triste mon tit Elua que j'aime tant....
Mais DAOC est un jeu et on ne peut y passer sa vie.....

Magdalen ne joue plus et va arrêter son compte
Logmen/Appoca n'a pas renouvelé son compte
Asiatha ne vient presque plus car le jeu était devenu un piège, elle ne dormait plus, ne mangeais plus et n'étudiait plus et ça, c'est vraiment grave car c'est tout son avenir qui est en jeu.
Triplex/Eowinghan ne vient plus du tout.

Moi, je vais partir sur Horizons dès que je trouve la boîte (en principe le 9 janvier) je n'ai plus le coeur au jeu et ça dure depuis un bon moment. La mentalité des joueurs à bien changée et c'est devenu infernal. Il y a trop de pseudo-dictateurs qui s'approprient le jeu et veulent imposer le façon de jouer à tous les autres et c'est totalement nul...

Horizon étant en anglais, ça rebutera les plus jeunes joueurs qui sont le plus souvent, à l'origine de tels comportement...

J'ai eu de la chance car toi, Crone, Keitharo, Dynamit même si vous êtes très jeunes vous vous êtes toujours bien conduits et j'ai eu vraiment, un énorme plaisir à jouer avec vous... Et je vous adore.

Bonne chance mon Elua
/kisssssssss /hug /hug /hug
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Bye amuse-toi bien


Citation :
Provient du message de macnamarra
Horizon étant en anglais, ça rebutera les plus jeunes joueurs qui sont le plus souvent, à l'origine de tels comportement...
La seule différence sera que les jeunes joueurs parleront anglais
Au revoir Elua

@Aich :
c'est quoi cet Avatar que t'as mis
Aich est sensé etre la plus belle des menestrelles (enfin pour moi)
Et tu met un gros lourdeau comme Avatar :'(
<S'en va déçus>
hi hi hi !!! Si les plus jeunes joueurs se mettent à parler anglais ce sera un scoop, vu qu'ils ne savent même plus parler français....



Je dois dire que lorsque les jeunes arrivent en seconde ils sont complètement "neuneu !"

Mais bon généralement quand arrive la fin de l'année, une bonne part commence à devenir un peu plus civilisée... Mais ce n'est pas vraiment ça car dans bien des cas, il faut attendre jusqu'à au moins 25 ans pour les voir devenir un peu plus matures et sociables...

Je suis passée par là aussi mais tout de même nous n'étions pas aussi déphasés, juste un peu idiots... Disons que nos parents étaient un peu plus sévères et moins permissifs, ils nous apprenaient les valeurs morales, le respect des adultes et n'avaient pas peur de nous punir si c'était nécessaire..... Ca ça n'existe plus...

Mais tous les jeunes ne sont pas comme ça heureusement il y en a qui échappent à tout ça comme Elua qui est un ange...
Ceux là me donnent encore de l'espoir pour l'avenir...
Citation :
Provient du message de macnamarra
...
C'est plutôt toi qui fait peur sans déconné.
Tu juges vraiment abusément,comment peux tu dire que certaines personnes sont "neuneu" comme tu le dis si bien.Tu peux très bien tombé sur une personne plus très jeune très débile et une personne jeune très acceptable.

Enfin bon généralisation quand tu nous tiens,c'est comme çà ,heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi

:bouffon:
hé hé je n'ai pas dis que tous les jeunes étaient comme ça il faut tout lire.... Mmais une bonne partie et je suis bien placée pour en juger vu que je suis documentaliste dans un lycée....

Elua, keitharo, Crone/Halex, Dynamit sont très jeunes et adorables et j'ai passé de merveilleux moments avec eux...
Seulement à coté de ça il y en a une quantité qui sont insupportables.... Le genre qui te saute dessus a huralnt " gold pizzzzzzzzzzzz !!!!"

Ou encore "Tu me Pl ?? comment ça non ?? tu es en sortie ??? spèce d'égoïste, tu t'amuses et t'en a rien à faire que moi je rame pour xp ??? T'es Gm c'est ton rôle de Pl !!! T'es nulle....
Bon ben j'ai 450 brarres d'astérite tu me les achètes 1PP ?? non ?? s'pèce de radine !!! Tu n'en n'as pas besoin ??? et alors ????
Vous faites une sortie aux maisons ?? he suis level 24 je viens faut je monte !!! Et les loots j'en veux ça oui ça et encore ça !!! Mais ho là, je suis mort deux fois, vous faites quoi ??? z'êtes des nuls !!! me laisser crever comme ça !!!"

Voilà quelques exemples que j'ai vu dernièrement.... c'est vraiment délicat et c'est de plus en plus fréquent....
Citation :
Provient du message de macnamarra
hi hi hi !!! Si les plus jeunes joueurs se mettent à parler anglais ce sera un scoop, vu qu'ils ne savent même plus parler français....



Je dois dire que lorsque les jeunes arrivent en seconde ils sont complètement "neuneu !"

Mais bon généralement quand arrive la fin de l'année, une bonne part commence à devenir un peu plus civilisée... Mais ce n'est pas vraiment ça car dans bien des cas, il faut attendre jusqu'à au moins 25 ans pour les voir devenir un peu plus matures et sociables...

Je suis passée par là aussi mais tout de même nous n'étions pas aussi déphasés, juste un peu idiots... Disons que nos parents étaient un peu plus sévères et moins permissifs, ils nous apprenaient les valeurs morales, le respect des adultes et n'avaient pas peur de nous punir si c'était nécessaire..... Ca ça n'existe plus...

Mais tous les jeunes ne sont pas comme ça heureusement il y en a qui échappent à tout ça comme Elua qui est un ange...
Ceux là me donnent encore de l'espoir pour l'avenir...
lol heuresement que j'ai fini cette epok ou pour se faire respecter a l'ecole fallai lecher des cul et ou toute forme de diference etai percu comme une tard.

Merci pour se pure moment de souvenir.

PS: Pas mal le refrain sur vous jeune vous etiez mieu. Regarde la vérité en face, toi aussi un jour ta etai une "neuneu" pour un autres et tu fait pareil au autre génération. Mm si j'suis du mm avis que toi, j'suis de loin moin expéditif

Citation :
Provient du message de macnamarra
hé hé je n'ai pas dis que tous les jeunes étaient comme ça il faut tout lire.... Mmais une bonne partie et je suis bien placée pour en juger vu que je suis documentaliste dans un lycée....

Elua, keitharo, Crone/Halex, Dynamit sont très jeunes et adorables et j'ai passé de merveilleux moments avec eux...
Seulement à coté de ça il y en a une quantité qui sont insupportables.... Le genre qui te saute dessus a huralnt " gold pizzzzzzzzzzzz !!!!"

Ou encore "Tu me Pl ?? comment ça non ?? tu es en sortie ??? spèce d'égoïste, tu t'amuses et t'en a rien à faire que moi je rame pour xp ??? T'es Gm c'est ton rôle de Pl !!! T'es nulle....
Bon ben j'ai 450 brarres d'astérite tu me les achètes 1PP ?? non ?? s'pèce de radine !!! Tu n'en n'as pas besoin ??? et alors ????
Vous faites une sortie aux maisons ?? he suis level 24 je viens faut je monte !!! Et les loots j'en veux ça oui ça et encore ça !!! Mais ho là, je suis mort deux fois, vous faites quoi ??? z'êtes des nuls !!! me laisser crever comme ça !!!"

Voilà quelques exemples que j'ai vu dernièrement.... c'est vraiment délicat et c'est de plus en plus fréquent....
Je connais personne qui supporte ca, mais ravis d'apprendre que pour toi seul ton entourage est ainsi et non les autres

Sinon pour les autres avec leur refrain c'est tjr les meilleur qui parte, j'sais pas comment vous faites pour continuez a jouer sur un serveur ou y a que des mauvaise personne :'( Pis c pas cool pour les potes qui reste
Citation :
Sinon pour les autres avec leur refrain c'est tjr les meilleur qui parte, j'sais pas comment vous faites pour continuez a jouer avec une serveur ou y a que des mauvaise personne
Nan heureusement qu il reste plein de personnes super interessante dans mon petit entourage.. mais c est temps si je vois beaucoup d amis deserter daoc.. et je vois beaucoup de gens bien que lassé du jeu, s'y attarder.. je ne sais pour quelle raison, mais c est souvent ces personnes qui sont a la base petites tentions sur le serveur .. " la hold school, ils se disent "
Citation :
Provient du message de macnamarra
hé hé je n'ai pas dis que tous les jeunes étaient comme ça il faut tout lire.... Mmais une bonne partie et je suis bien placée pour en juger vu que je suis documentaliste dans un lycée....

Elua, keitharo, Crone/Halex, Dynamit sont très jeunes et adorables et j'ai passé de merveilleux moments avec eux...
Seulement à coté de ça il y en a une quantité qui sont insupportables.... Le genre qui te saute dessus a huralnt " gold pizzzzzzzzzzzz !!!!"

Ou encore "Tu me Pl ?? comment ça non ?? tu es en sortie ??? spèce d'égoïste, tu t'amuses et t'en a rien à faire que moi je rame pour xp ??? T'es Gm c'est ton rôle de Pl !!! T'es nulle....
Bon ben j'ai 450 brarres d'astérite tu me les achètes 1PP ?? non ?? s'pèce de radine !!! Tu n'en n'as pas besoin ??? et alors ????
Vous faites une sortie aux maisons ?? he suis level 24 je viens faut je monte !!! Et les loots j'en veux ça oui ça et encore ça !!! Mais ho là, je suis mort deux fois, vous faites quoi ??? z'êtes des nuls !!! me laisser crever comme ça !!!"

Voilà quelques exemples que j'ai vu dernièrement.... c'est vraiment délicat et c'est de plus en plus fréquent....
oh mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça... j'ai 16 ans et je suis on ne peut plus polie, aimable et respective des personnes, quelque soit leur âge, si la même politesse et gentillesse m'est échangée en retour^^.
Sinon moi j'ai de la chance sur Alb/orca apparemment, car tous ceux que j'ai croisés, noob ou pas, on été d'une extrême politesse et amabilité envers moi... Il suffit de faire preuve de calme et de patience.. (même si je l'avoue c'est parfois hyper dur :x)

Sinon Elua je le redis c'est vraiment dommage...j'aurai bien aimé faire plus ample connaissance avec toi :'x snif
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés