[Broc] Un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je pénétrais dans la ville de Camelot, Je fus surpris de voir pas tres loin de moi une sombre silhouette s'eloigner...il s'agissait d'un homme ou alors peut-etre une femme,vetue tres etrangement à la maniere de ces mages que l'on qualifie d'Outre-Tombe,d'une longue robe noire qui effleurait à peine le sol et ne laissait point paraitre ses membres inferieurs comme s'il etait en levitation.Je decidais alors de suivre cette etrange personne poussé par une curiosité sans précedent,mais quel fut pas mon etonnement quand cette personne se retourna brusquement et jeta un regard dans ma direction.
Croyant alors que je me fis remarquer et qu'elle allait s'adresser à moi, je decidais de me cacher derriere le mur qui separait l'académie de Camelot du reste de la ville.Ce fut à ce moment que ce mysterieux personnage prononca les mots suivants:Montrez-vous! Il y a longtemps que je vous vois me suivre...
Son visage était voilé,on n'apercevait juste ces yeux d'une teinte bleutée tres vive et qui laissait entreparaitre une froideur et une puissance hors-du-commun.
Pris de panique,Je ne savais que faire,pourtant quelque chose me disait qu'il ne fallait pas que je me montre et ce fut a ce moment là que deux gardes de la ville apparurent comme par enchantement,Comme sorti de nulle part.
Il fut alors prononcer un dialogue dont les propos etaient les suivants:

Sombre Silhouette:Pourquoi me suivez-vous?

Ankara (un garde royale que je connaissais tres peu pour simplement m'etre renseigner aupres de lui la veille):Hum..Je vais vous demander de quitter cette ville..Vous n'etes pas en droit de la penetrer et inutile de me faire un quelconque tour de sorcellerie.

Sombre Silhouette:
Sachez que vous ne me faites pas peur et que nul ne peut m'obliger à faire ce que je ne souhaite pas.
Je souhaite voir le commandant royal.Emmenez moi tout de suite chez lui! dit'il d'un ton ferme.

Le garde...qui ressentait l'aura maléfique de la silhouette jusqu'au plus profond de lui même decida de ne pas engager de combat au milieu de la ville sans quoi il mettrait en jeu la vie de nombreuses personnes y compris la sienne et celle de son camarade...

Ankara:Soit,Je vais donc vous demander de nous suivre..Au moindre faux pas,je vous trancherais la tete,dit il en sortant legerement "l'epee dite de noble seigneur" de son fourreau pensant que peut-etre il pourrait legerement intimider L'homme au visage caché.

Et ils partirent tous les trois chez le commandant royal...le personnage en robe noire les suivait sans dire mot..moi, de mon coté je decidais de les suivre,ma curiosité étant de plus en plus grande...

Une fois arrivé chez le commandant royal,ils penetrerent tous trois dans la maison et le commandant poussa un cri de stupeur en apercevant l'homme en robe noire:
Que faites-vous la?murmura-t'il,Démon noir...

Démon noir:Et bien,Je viens vous voir suite a une recomandation de mon maitre,ainsi que tous les membres de l'alliance..

Commandant:Ah..Et que me faut la visite du Mage sombre..le chef des services secret de l'alliance..

Démon noir:Je suis la pour vous prévenir...Le monde va changer...La prophetie va se réaliser...

Commandant royal:<reprenant peu a peu ses esprits> allons, allons,Qu'est ce que vous dites?
Ce n'est pas la premiere fois que vous me contez des sornettes pareilles...et en quoi consiste cette prophetie?

Démon noir:L'armee du dragon...a été reconstituée grace à l'arrivée du fils-du-dragon...

Commandant:ah...alors comme ca le dragon aurait un fils?

Mage Sombre:Je vous interdis de vous moquer...
Pour avoir moi-meme fait parti plus de 200 ans dans l'armée des dragons..Je puis vous temoigner de sa puissance..Il serra son poignet et une lumiere noire l'entoura aussitot..
J'ai attendu longtemps l'arrivée de cet homme en vain..j'avais donc decider de quitter cette armée..
Sachez que nous avons des traditions tres ancrés chez les dragons... <lui jette un regard froid>
ils ont une armée de tueurs sans scrupules et surentrainés..
Leur chef est enfin arrivé...c'est le plus efficace...
<respire profondément> Il s'apelle "Lekam"..
C'est un guerrier redoutable..
Son corps est entièrement recouvert d'un tatouage...reprensentant un dragon...mais c'est tout ce que je sais...

Commandant:Mais...*essayant de le devisager*Qu'avons nous a craindre...cette fois-ci...?

Mage Sombre:Ah!j'allais oublier..."Lekam" est actuellement sur Albion..


Alors que les gardes royaux tremblaient,il se produisit une eclipse totalement imprévue.
La salle devint obscure à ne plus en voir à un mètre à peine et le Mage Sombre se fondit dans les tenebres...

Commandant royal:Gardes! S'ecria-t'il,la peur se ressentant dans ces moindres mouvements,Pourquoi l'avez vous emmener ici!!

Garde:Mais commandant il a demandé a vous voir...il refusait d'écouter nos ordres nous n'avions d'otres solutions que de l'amener si ce n'est le convaincre a quitter la ville par la force...mais pensiez vous que c'etait envisageable?...

Commandant royal:non,tout réfléchi vous avez bien fait,mais reste à savoir ce que le dragon a dicté à Lekam,combattre pour le mal ou le bien...En attendant,Tranchez la tête de tous ceux qui portent un tatouage..representant un dragon..

Garde:Mais chef! Et s'il etait la pour nous aider!La prophétie dit qu'il viendra nous aider!lui et son armée! et nous vaincrons!

Commmandant: Dans ce cas,n'aie crainte..la destinée l'épargnera..


------------------------------------------------------------------------------------



J'apercevais au loin une demeure que je m'empressais de rejoindre..Voila plusieurs jours que je marchais..mes jambes etaient lourdes..tres lourdes..la faim etait tellement grande que je n'arrivais point a fermer les yeux..m'endormir?Cela fait plus de quatre jours que je ne l'avais fait..mon ventre était vide..on pouvait l'entendre gémir a plus de 10 metres a la ronde..la marche etait devenue mecanique..je lancais une jambe puis une autre..mon coeur battait encore..tres lentement certes..mais il battait..Je devais rejoindre cette demeure absolument sinon les disciples du dragon me retrouveront..ils me tueront..le mal?!Non jamais je ne ferais le mal..pardon Pere..jamais je ne pourrais faire le mal aux miens..
J'arrivais,non sans peine,à la porte de la demeure que j'avais aperçu quand soudain je m'effondrais sans avoir pu toquer à celle-ci....tout pres du but..si pres du but..J'arrivais a lire sur l'ecriteau au dessus de la porte:La fraternité de l'aube..mes poings se refermaient lentement..je me concentrais pour rassembler toutes mes forces..Mais je n'en pouvais plus..mes paupieres se fermaient lentement et je fus pris d'un long sommeil..
En lecture ...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Une autre silhouette, une ombre nouvelle ...

Rien de plus, pas de sombre regard au reflet bleu, ni de longue robe de moire aux couleurs sombres

Rien, rien d'autre qu'un souffle que l'on croit venir du vent...

Elle écoute, elle observe...Elle s'éloigne.

-Encore une légende d'enfants, enfin..

D'un geste de la main, elle dissout les Ombres qui l'entouraientt, et ce remet à vagabonder comme à son habitude...
Une légende, une histoire..Et pourtant le nom de Lekam était maintenant ancrer en ses pensées.
__________________
http://www.ifrance.com/Clair-Obscur/LYSEAJOL.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés