bon loot pour un ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur arc, un bon arc spellcrafté bien lent, qui fait mal, et qui complete une bonne SC.

Sinon en 1.64 des nouvelles armes sont craftable, certaines plus lentes, mais pour les arcs je suis pas sur s il y a un neuf, faudra chercher les release note US de 1.64. De toute maniere c est pour bientot
Tu sais combien de temps tu mets pour réussir a faire looter un arc Galla ou autre (meme dans Toa l arc legendaire).

Je miserais d abord une full SC 99% avec arc 99%, tout beau tout nikel en capant tout, puis si par chance tu loot un giga arc que tu veux vraiment ... investir dans une full 100% en y intégrant l arc de tes réves. Mais ca reviendra plus cher aussi.
Pas d'arc plus lent que le 5.5 actuel en 1.64.
Dommage j'aimerais bien un 6.0

Les arcs Galla sont sympa et beaux (mention spéciale pour le verdoyant et sa skin d'arc composite ce compétition ) mais difficile à faire drop.

A mon avis le meilleur choix reste le Lourd recourbé avec une sc ou celui de la quête de la graine.
En attendant les artefacts de ToA
L arc Legendaire de Toa est assez naze comparé aux autres armes. (d apres ce que j ai lu).

Me semble meme dans le TL ranger il a été precisé que Toa a completement délaissé les classes archeres autant mid , hib et alb. Dommage faudra trouver autre chose a nous mettre sur la dent, une belle arme lame/perfo pq pas
Citation :
Provient du message de Draly
Mais vous tenez ces infos d'ou, ca m'interesse?
IL y a un post recent forum hibernia : l arc de vos reves.
Il donne les 2 arcs artefact
Oui j'ai vue ca, j'ai qd meme l'impression que 3/4 des joueurs actuels de daoc, ignorent une grande partie des nouveautés de TOA, a savoir les master lvl, comment ca va se passer les nouveaux items/loots de quetes qui filent des bonus de cap et companie, personnellement je suis completement perdu, d'ailleurs c'est pour ca que j'attend pour refaire ma SC, mais la on s'egare du sujet initial ....
Citation :
Provient du message de Draly
Oui j'ai vue ca, j'ai qd meme l'impression que 3/4 des joueurs actuels de daoc, ignorent une grande partie des nouveautés de TOA, a savoir les master lvl, comment ca va se passer les nouveaux items/loots de quetes qui filent des bonus de cap et companie, personnellement je suis completement perdu, d'ailleurs c'est pour ca que j'attend pour refaire ma SC, mais la on s'egare du sujet initial ....
Toa c est pas pour tout de suite, je dirais profite de ta SC maintenant et fait toi une nouvelle pour Toa. De toute maneire les loots Toa t en aura pas des les premieres semaines de sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés