[Orcanie] Mentalité des joueurs sur Alb Orca

 
Partager Rechercher
Hé ben elle est nulle...

J'ai fait tous les serveurs français et allemands, mais là, c'est vraiment (et de loin) le PIRE serveur à ce niveau.

L'esprit roxxor qui pollue tout, les groupes qui disbandent à chaque mort, les excuses bidons, les joueurs toujours afk, les leecheurs, les squatters de spot, les insultes, etc.

Pourrais-je rappeler une fois à tout ce monde que le but d'un jeu c'est de s'AMUSER et non pas de GAGNER ? J'ai du mal à comprendre cet état d'esprit qui selon moi détruit l'intérêt du jeu, ou du moins le plaisir des autres joueurs (si pas le sien).

Eranchement, j'ai honte de voir ça... si j'étais français, j'aurais honte de mes compatriotes.

Merci en tout cas de gâcher le plaisir de jouer pour la petite minorité des membres de ce serveur qui AIME encore ce jeu...


Baron_FEL
Re: Mentalité des joueurs sur Alb Orca
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
blabla
Et sinon ça va tu as passer de bonne fête ?
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
Désolé, mais partout où j'ai été ailleurs, l'ambiance était géniale...

Sur Alb Orca, veuillez excuser l'expression, IT SUCKS
rejoutes-en une couche on adore -_-
ouai baron sa énerve tous le monde des truc pareil mais depuis 1 mois c'est des post nul comme sa qu'on vois alors sa gave au bout d'un moment ://
L'esprit roxor et partout même moi je commence a y prendre gout et oui suis 6L

Citation :
Les chaufes pas après ils vont fermer tous les posts sans réfléchir...
bon ok j'ai rien dis excusez moi maître de JOL
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
bas part alors ((((((((((
Ouais, c'est ce qui va finir d'arriver...
Tous les "vrais" (permettez-moi de les appeler comme ça) joueurs vont partir et il restera plus que les "faux"...

Enfin là, je constate simplement l'état des choses... J'espère pour vous qu'il n'est pas représentatif de l'état de votre pays, et pour moi, qu'il ne l'est pas de celui du monde.
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
Ouais, c'est ce qui va finir d'arriver...
Tous les "vrais" (permettez-moi de les appeler comme ça) joueurs vont partir et il restera plus que les "faux"...

Enfin là, je constate simplement l'état des choses... J'espère pour vous qu'il n'est pas représentatif de l'état de votre pays, et pour moi, qu'il ne l'est pas de celui du monde.
oufti cela devient philosophique la


vrai qu 'est ce qu'un vrai d'abord , ce qui est vrai pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre mais bon
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Coucou je suis nouveau sur un serveur je suis aigri alors je vais emmener tous les mecs que j'estime digne sur un autre serveur : o )))))))))))

arrete de prendre tes désirs pr des réalités et si t'aime pas ce serveur ben ++
Re: Mentalité des joueurs sur Alb Orca
Citation :
Provient du message de Baron_FEL

L'esprit roxxor qui pollue tout, les groupes qui disbandent à chaque mort, les excuses bidons, les joueurs toujours afk, les leecheurs, les squatters de spot, les insultes, etc.
Baron_FEL
Citation :
Provient du message de Baron_FEL
Dioxy, toi tu peux te la fermer...
Apparament tu as bien vite adopté l'attitude des personnes que tu critique
Re: Re: Mentalité des joueurs sur Alb Orca
Citation :
Provient du message de Earwin/Nyniel
Apparament tu as bien vite adopté l'attitude des personnes que tu critique
Pardon ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés