[ Post Non-Original Nul ] Vos mauvaises résolutions pour 2004 ?

Répondre
Partager Rechercher
Et voila.
La liesse festive s'est estompée, l'euphorie et la joie de ce début d'année ont disparu et vos bonnes résolutions sont déjà oubliées. Un voile de fumée diaphane embrume encore votre esprit, votre cerveau se noie toujours dans 50 cl de champagne pour les plus riches ou 1 l de Freeway-Cola pour les plus pauvres, les cris des enfants de votre sœur martèlent votre crane à n’en plus finir, l’infâme gâteau de votre belle-mère vous ronge l’estomac et vous avez encore en tête l’image de ce suppôt de Satan qui vous a littéralement explosé à CS toute la soirée… mais, car il y a un « mais », vous apercevez malgré tout l’ombre de la réalité qui se profil à l’horizon.
Cette ombre maudite qui s’approche sans vergogne et vous souffle à l’oreille qu’il est grand temps. Oui ! Il est temps de se venger de l’humiliation quotidienne d’un patron égocentrique, de ne plus mentir à son homme après avoir subit ce qu’il croit être huit minutes – record battu - de gloire et de tromper votre cyber-copine DAoCienne.

Vous avez donc décidé de forniquer à tout va, une par soir, ou un par soir ?
D’écraser malencontreusement votre chat, ou même vos 13 chats, car leurs miaulements vous agacent ?
D’entrer dans le club des élitistes désabusés qui ornent le forum PQS en quête de gloire ?
De donner un coup d’aspirateur dans la cage de la gerbille, elle même toujours à l’intérieur ?
De vous inscrire à la LCR, de vous installer aux U.S.A. et de travailler au Virgin en face de votre nouvelle résidence ?
De vous ronger les ongles de doigt pied pour éviter d’en avoir un d’incarné ?
De ne plus demander conseils concernant le sexe et de passer à l’action, de ne plus dégrafer de soutien-gorge mais de les arracher ?
De céder aux avances scatophiles de votre colocataire brésilien fan de Boris Vian ?
De poster sur Jol une BD Hentai de votre cru représentant les membres de ce même forum en action ?
De devenir modérateur et d’instaurer un ModoPowa II tout en harcelant Mind pour qu’il vous redonne le pseudo que vous portiez avant le bannissement de votre compte principal ?

Bref, de cultiver l’art et la manière de faire chier et déplaire ?
Ce sujet est fait pour vous. Vous pourrez, ici même, faire partager vos mauvaises résolutions déjà prises…
Re: [ Post Non-Original Nul ] Vos mauvaises résolutions pour 2004 ?
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria

De vous inscrire à la LCR, de vous installer aux U.S.A. et de travailler au Virgin en face de votre nouvelle résidence ?

Ah non !
Citation :
D’écraser malencontreusement votre chat, ou même vos 13 chats, car leurs miaulements vous agacent ?


Tient, 13, un chiffre porte malheur.


Dis moi que tu as choisis le 13 par pure hasard...
Re: [ Post Non-Original Nul ] Vos mauvaises résolutions pour 2004 ?
Vous avez donc décidé de forniquer à tout va, une par soir, ou un par soir ?
D’écraser malencontreusement votre chat, ou même vos 13 chats, car leurs miaulements vous agacent ?
D’entrer dans le club des élitistes désabusés qui ornent le forum PQS en quête de gloire ?
De donner un coup d’aspirateur dans la cage de la gerbille, elle même toujours à l’intérieur ?
De vous inscrire à la LCR, de vous installer aux U.S.A. et de travailler au Virgin en face de votre nouvelle résidence ?
De vous ronger les ongles de doigt pied pour éviter d’en avoir un d’incarné ?
De ne plus demander conseils concernant le sexe et de passer à l’action, de ne plus dégrafer de soutien-gorge mais de les arracher ?
De céder aux avances scatophiles de votre colocataire brésilien fan de Boris Vian ?

De poster sur Jol une BD Hentai de votre cru représentant les membres de ce même forum en action ?
De devenir modérateur et d’instaurer un ModoPowa II tout en harcelant Mind pour qu’il vous redonne le pseudo que vous portiez avant le bannissement de votre compte principal ?




...quoi, ce n'était pas "biffer les mentions inutiles"?
Re: [ Post Non-Original Nul ] Vos mauvaises résolutions pour 2004 ?
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria

De vous ronger les ongles de doigt pied pour éviter d?en avoir un d?incarné ?
Ma maman me les coupe maintenant
- Me jeter pas la fenetre de chez moi.

Ah non, j'habite au rez de chaussez.

- Me jeter sous les rails.

Ah non, avec la neige, y a des train annulé.

- La tete dans le four.

Erf, les micro onde c'est plus ce que c'etais....

- Me pendre dans ma maison

... erf, 1m92 ca aide pas a se pendre

Bon, on verra l'année prochaine
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
- Me pendre dans ma maison

... erf, 1m92 ca aide pas a se pendre
Essaye avec une souris sans fil, ca posera moins de probleme de longueur de cable
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Dis moi que tu as choisis le 13 par pure hasard...
Et bien : oui.
13 est mon chiffre porte-bonheur. Voici donc pourquoi j'en ai fait mention.

Citation :
...quoi, ce n'était pas "biffer les mentions inutiles"?
C'est au choix.
Soit tu moutonnes, soit tu réponds par toi même.
- de divorcer

- de plastiquer la maison que je fais bâtir...

- de partir avec une bimbo de l'espace !



Voilà J'AI trouvé la seule raison que j'avais de placer CE ( ) smiley de Nowel !


euuhhh , non rien.....

__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
- de divorcer

Tient, faudrais que j'y vois, ça serais ma BONNE résolution.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je me suis fait la même réflexion mais je me suis dit que si je faisais semblant de ne rien voir ça s'arrêterait.
Damned, alors j'ai peut-être provoqué une réaction en chaîne qui fera apparaître un peu partout de l'humour grinçant?

Cool.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tient, faudrais que j'y vois, ça serais ma BONNE résolution.
Bienvenue au club ! :bouffon:
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Xheno
Bienvenue au club ! :bouffon:


Marchi : -)


Le club des divorcé 2004, pas mal : -)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés