Héros et avatars ?

 
Partager Rechercher
Je viens de lire cette nouvelle, sur le portail :

Citation :

Afin d'arrêter les erreurs d'interprétations, Calandryll clarifie le sujet du personnage qui deviendra Avatar sur le forum Stratics UXO Avatar's Corner Forum :

Rappelez-vous bien que votre premier personnage ne sera pas forcément votre personnage Héro/Avatar. Si vous trouvez que ce rôle est plus adapté à votre 3ème personnage ou même le 9ème, vous pouvez faire en sorte que ce soit ce personnage qui devienne le Héro et éventuellement un Avatar.

Nous donnerons plus de détails sur les spécificités de l'ascension plus tard, mais je voulais que ce point soit clair.

Jonathan "Calandryll" Hanna
Chef Concepteur
Je n'ai pas trop suivi le développement de UOX, mais je me demandais simplement à quoi correspondait cette notion de Héros et d'Avatar dans le jeu.
Y a-t-il des liens où se renseigner à ce sujet ?

Merci.
Meuh

Ca c'est un petit lien sur lequel j'ai traduit un passage qui concerne ce que tu cherche

Source

En gros ton personnage sera limiter au level 100, pour acceder au level 140 et etre un avatar, tu devra maitriser les 8 vertu, en utilisant des disciple (en gros tes rerolls), qui seront au nombre de 8 (plus 1 pour le main). Ce qui veux dire que pour atteindre le level max, il te faudra avoir 9 perso...
ouais, et c'est pas qu'une bonne nouvelle

...j'attends avec une certaine impatience un jeu comme UXO car je suis un peu blasé de UO et AC2, mais je suis dubitatif car je suis du type soloteur menant sa vie sans trop se soucier de l'évolution du monde : c'est parfait pour UO où, en général, j'apprends qu'il y a eu un event à Vesper alors que ça fait 2 jours que j'ai pas quitté les Lostlands, ou que pour une fois je minais des montages de, erm, collines...et où les principales quêtes sont "anecdotiques" et ne procurent pas de bonus "extrêmes" ( de stats, artefacts ou autres )

Uxo s'annonçait sympa avec ses races très différentes et fun ( PJ pixies et raton-laveurs )...mais ce système de quêtes-à-vertu(s) et rerolls obligés ne me plait pas trop...

Ca ok, mais le fait de rendre cela obligatoire est tres genant, faut avoir envie de reroller 9 fois, en trouvant a chaque fois 9 classe differente qui nous plait, et 9 personnalité (pour ceux qui RP).
Que ca donne un avantage ou que ca soit facultatif, ok, mais la, c'est bof bof.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ca ok, mais le fait de rendre cela obligatoire est tres genant, faut avoir envie de reroller 9 fois, en trouvant a chaque fois 9 classe differente qui nous plait, et 9 personnalité (pour ceux qui RP).
-Berger (humilité)
-Ranger (justice)
-Paladin (honneur)
-Guerrier (valeur)
-Mage (honneteté)
-Barde (compassion)
-Retameur (sacrifice)
-Magicien (spiritualité)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés