Horizons c est de l'ironie le titre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bonne année ,

Bon j'irai pas par 4 chemins, je pense que vous avez bien senti l'ironie du titre je serai pas dire si c est de l'etonnement,de l'insatisfaction,de la normalité ou du désespoir mais franchement ils font quoi chez Artifact ? Deja un certains nombres de gens ont manifestes des avis partagés sur le moteur graphique, d'autres disent oui oui mais il est facilement optimisable !! Ok peut-etre je le souhaite en attendant le rafraichissement des textures c est un peu n importe quoi ! Et la je parle pas d'evenement de masse je parle de trois tartuffes qui se balladent et qui arrivent en face de vous c est limite si on les voient pas arrives a poil et qd vous vous retournez pour les voir partir on a tout juste eu le temps de voir apparaitre le chapeau !! ( bon j exagere un peu mais en ville c est quasiment ca ) Je lis à droite a gauche nouveau patch incluant ci et ca et des cartes automatiques en jeu mais je prefererai voir oui oui on a aussi quelques soucis avec le moteur on essai d'optimiser tout ca. Peut etre que sur Les devs anglophone ont en parle mais c est vrai j avoue je suis pas fortiche en anglais mais peut etre que quelqu un ici pourrait nous en parler? j ai lu aussi des trucs du genre : Ah bah c est normal faut une machine de l espace pour que ca s affiche bien genre : P4 à 48 Ghz avec 20 Go de ram ( vous sentez l ironie la nan ? ) bon perso j ai un 2,4 Ghz 512 Mo Ti4200 128 8x si ca ca suffit pas pour jouer !! Alors que bien sur c est pas une question de machine mais bien une question de developpement. D autres part je suis un joueur plutot oriente pif paf coup de boule mobs :-) et la aussi je reste un peu sur ma fin. Je comprend bien que le jeu n est pas uniquement oriente que pif paf mais qd meme i manque des trucs la ! J avoue j aime bien decouvrir de nouveaux Horizons ( vous sentez bien l ironie la aussi :-)) mais les mobs ils sont ou ?
j ai traverse Istaria de long en large ok de temps en temps on tombe sur un groupe de mobs mais a part ca c est completement vide ? Je peux pas etre trop negatif et casse le mythe mais je compte pas les fois ou j ai traverse des zones dangereuses ( vous savez qd il fait nuit d un seul coup et que le tonnerre gronde tres bien fait d'ailleurs et la c est pas ironique :-) sans croise un seul mob ! Je parle meme pas des endroits a priori pour les futurs animations completement deserte et les mobs appeles Automation V 0.4a ou Automation V 0.8b. Ca coutait quoi d y place des mobs avec un minimum d'intelligence qui defendent leur zone. Je sais pas c est pe moi qui est rien compris ! de plus tous le monde peut se ballader et decouvrir le terrain de l ennemi puisque personne le defend. Oui mais l interet d horizons c est aussi l artisanat qui est ma foi je trouve tres agreable je vais pas etre que negatif hehe :-) Certains vont dire que si je veux faire pif paf sur les mobs faut aller jouer a CS ou a un autre jeu. Mais Horizons doit permettre les deux nan ?

bon voila c est juste mes premieres impression sur le jeu je suis pe le seul a penser ca, ou il y a pe des raisons a tout ca que je connais pas mais si quelqu un a des reponses ou des explications je suis preneur j imagine que sur les devs anglophones il doit y avoir plus d explications sur tout ca

Amicalement Damfly
Interessant, je suis d'accord avec toi , mais le jeu aurais 1 ans , le coup de gueule serais soutenu a 100% , la je suis a 10% mefiant , d'autre mmorpg sont sortit en version beta/release ( vous sentez l'ironie )

Non vraiment , le jeu n'as qu'un mois , de plus personne a payé que je sache ( a part la boiboite ) donc il n"y as pas encore de quoi jeté la pierre ..

Et surtout ne pas lire le Faq qui fait croire mont et merveille , mais juste de constater le bien et le mal ..

Alors as we can say : Wait and see

Ps : a mon avis les dev sont plus centré sur le moteur/bug sur le moment , que sur les monstres and co. event etc ...

Ps : j'ai la meme config que toi , et omg , clair que ça pompe ce jeux , en mode fenetre ça me vide toute mes resource
Franchement en réglant les paramètres vidéo dans le jeu et en optimisant quelques fichiers dans le dossier du jeu, j'affiche tranquille une vingtaine de personnes lesquels apparaissent gris une fraction de secondes avant que tout leur équipements apparaissent... Après un recall dans New Trismus par exemple...
Et je tourne en ville entre 14 fps et 16 fps ce qui est correcte.

Pas la peine de crier à la mort que c'est injouable... C'est jouable même mieux que SWG, par exemple, dans certain cas...

Ma config qui a presque un an (dans 2 mois) :
AMD XP 2400+
CM ASUS A7N8X Deluxe
1 Go DDR 2700 en 2400 (5/2/2/2) en dual channel
HDD 80Go Seageate 7200Tr
Radeon 9700 avec drivers Omega (Catalyst 3.10)

Note : Mettre les drivers Omega à la place des Catalyst 3.10 m'a bien fais gagné 5 fps et m'a rien coûté

Ps : Je joue en 1280x1024 et toute les barres de réglage ingame à 30% environ.
__________________
Re j en remet une couche :-))
Je pensais aussi aux problemes de timer qui restent bloquer les effets des sorts qui sont carrement franchement moyen voir inexistant ca aussi ca me parait important. encore une fois pour ne pas etre que negatif par contre on peut saluer les efforts sur l interface qui vraiment est au top oui qd c est vraiement faut le dire aussi :-)

Amicalement Damfly
J'ai pas lu le premier pavé, il manque des sauts de ligne à mon goût :x

Sinon les timers grisés, ça fait 10 ans qu'on le répète => macro qui exécute la hotkey où se trouve l'abileté/sort grisé => dégrisage.


P.S. Désolé je suis pas très gentil le matin
Oui d'accord la solution existe, mais c'est tout de même un bug (très chiant), qui devrait donc être rapidement corrigé. C'est pas normal qu'il ne le soit toujours pas, même si on peut y remédier.
Pour l'instant je dois avouer que si l'on gratte un peu on s'aperçoit que beaucoup de choses sont floues voir pas implémenté (zone avec quelques chose d'important mais vide, pas de carte, etc ...).

Mais bon il faut être réaliste, ce jeu n'est sortie qu'il y a moins d'un mois.
De plus même si il est regrettable que les devs ne communiquent pas beaucoup, ils sont quand même efficace. Ainsi le problème des pnj invisible est résolu (bon c'est vrai qu'il a encore quelques problème à ce niveau). Je trouve Artefact efficace. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a presque plus de problème de déconnexion.

Pour ce qui est des mobs, je trouve personnellement qu'il y en à assez (à part peut-être certaines zone). Je trouve "réaliste" qu'il n'y ai pas un mob derrière chaque arbre. Et je peux ainsi faire mon travail de scout en cherchant les monstres sans risquer de me faire tuer tout les mètres . De plus c'est un peu facile d'avoir des mobs partout, sur Hz il faut aller généralement assez loin des téléporteur pour trouver de gros monstre, ce qui oblige à faire attention de ne pas mourir quand on les trouve.

En bref, je pense que ce mois de janvier est décisif pour ce jeu et sera le reflet des mois futur. Ainsi si au bout d'un mois on a toujours les mêmes problème de "lag de task", de blocage de compétences/sorts, et autres problèmes, on pourra commencer à grogner sur l'incapacité des développeurs.
cassez pas trop swg, il tourne sans ralentissement chez moi, toujours au dessus de 20 fps (sauf à l'abord des villes le temps de charger les textures puis ca repart à 20 fps)

Athlon 1 ghz, 590Mo de ram et geforce 4 ti 4200
En mode fenetré...

Des fois, faut voir les settings à la baisse pour qu'un jeu tourne !
Citation :
Provient du message de Aaroch

En bref, je pense que ce mois de janvier est décisif pour ce jeu et sera le reflet des mois futur. Ainsi si au bout d'un mois on a toujours les mêmes problème de "lag de task", de blocage de compétences/sorts, et autres problèmes, on pourra commencer à grogner sur l'incapacité des développeurs.
Bien resumé ma pensée, y'a des choses qui doivent etre resolues au plus vite, comme ces lags insupportables ou ces bugs de refresh . Pour le lag je sais pas d'ou ça vient, mais pour le refresh je doute que ce soit si difficile que ça a résoudre
__________________

C'est clair que le moteur est souffreuteux, et ce n'est pas a l'utilisateur (client) de régler le jeux par des bidouilles, on est en 2004 bon dieu!
Par contre là ou je suis le plus décut c'est au niveau com de AE, c'est nul! Mais bon vu le triste épisode du NDA levé deux jours avant la release ca ne m'étonne qu'à moitié, ces types devrait embauchés un gars pour le suivi des clients ou alors au bout de la période d'essais une bonne partie des gens partirons.
J'admire toujours avec un émoi certain l'adorable patience des joueurs qui achètent des jeux pas fini.

Horizon n'apporte rien aujourd'hui en terme de jeu, même pas un moteur graphique ou un univers intéressants. Ce jeu me sidère.
Citation :
Provient du message de Wrath
J'admire toujours avec un émoi certain l'adorable patience des joueurs qui achètent des jeux pas fini.

Horizon n'apporte rien aujourd'hui en terme de jeu, même pas un moteur graphique ou un univers intéressants. Ce jeu me sidère.
Un système de craft évolué, la possibilité de faire des personnages hybrides, la construction de bâtiments et la reconquête de territoires contrôler par l'ordinateur c'est du poulet ?

Et côté moteur graphique je le trouve plutôt bien fais par rapport à celui de Daoc par exemple... avec des falaises, des tours gigantesque, des effets de sorts plutôt réussi...

As tu au moins essayé Horizons ?
Re à tous qu entend je ?

Bon pour le craft ok les personnages hybrides ok construction de batiement ok,
Mais pour le reste y a pas photo c est incomparable que ce soit graphiquement ou sur l animation des sorts Daoc est nettement superieur la faut pas dire n'importe quoi.

Ceci dit j ai commence a jouer a ce genre de jeu sur T4C c etait tres vilain et pourtant c est un jeu que j ai adore pe meme plus que Daoc ....

Amicalement Damfly
Vous parlez d'éffets de sorts alors que je suis sur qu'aucun mage haut level n'a toute sa panoplie , on ne sait même pas à quoi corresponde certains sorts des trailers. Le jeu n'a même pas un mois , je pense que donner une opinion sur les éffets de sorts est quelque peu subjectif.
Il faut être honnête, graphiquement rien de nouveau. Même plutôt c'est de l'ancien. Daoc est supérieur graphiquement.
Niveau conception des personnages et artisanats, HZ est quand même bien fait.
Il faut voir si le moteur graphique peut être amélioré mais j'ai quand même des doutes.

Racen
Citation :
J'admire toujours avec un émoi certain l'adorable patience des joueurs qui achètent des jeux pas fini.
Et çà te sert a quoi de dire ça ? parce que j'imagine que tu na pas acheter le jeux pour dire ça ... donc pourquoi juger si en plus de ça tu t'intéresse pas a ce jeu ?

y a des tache noir au tableau de Horizon mais tous les MMORPG en ont :/ et puis ce n'ai que le premier moi alors arrêter d'être pénible a dire que ça c'est super nul ça c pas innovant ça c cela ça c ceci ... d'une c pas agréable a lire et de deux ça n'apporte mais alors vraiment rien de constructible ...

attendez 2 voir 3 moi avant de vraiment pouvoir pousser la gueulante ... vous n'êtes pas développeur je voit pas comment vous pouvez juger avec autant de conviction ce jeu ... et ne me dite pas qu'il suffit juste de comparer avec les autres jeux parce-que encore une fois on ne connais pas assez suffisamment ... ça ce trouve le moteur graphique de Hz est très nouveau et ils l'ont mis au minimum de ces capacité pour pouvoir mieux nous éblouir dans le futur.(ce qui est très stratégique comme technique).
Citation :
Un système de craft évolué, la possibilité de faire des personnages hybrides, la construction de bâtiments et la reconquête de territoires contrôler par l'ordinateur c'est du poulet ?
Citation :
Un système de craft évolué
Evolué, mouais, passer son temps a piocher j'appelle pas ca etre évolué moi. De plus, faut encore aller taper sur des mobs pour les composants, donc jouer un crafteur 100% ets impossible. SWG wins.
Citation :
la possibilité de faire des personnages hybrides
Tu peux le faire aussi dans SWG. Mieux, dans SWG tu peux oublier tes skills pour recommencer quelque chose d'autre. Et tu ne te gimpes pas a mort si tu fais de mauvais choix. SWG wins.
Citation :
la construction de bâtiments
Les batiments pour dragon ne sont pas encore en jeu. A SWG tu construis des villes de 100+ joueurs.
Citation :
la reconquête de territoires contrôler par l'ordinateur
Point novateur effectivement mais je demande a voir comment ca va se passer.
Citation :
c'est du poulet?
Oui. Hz n'offre pas grand chose de novateur, un moteur 3D poussif, des graphismes datés, un gameplay basique. L'avenir du jeu? Les evolutions? Personne n'en sait rien.

La chance d'Hz de devenir un jeu ou les gens seront des clients fideles se base sur son background, la possibilité de jouer un dragon, et l'animation. Les petites quetes que l'on a vu (Trial of the Gifted) etaient tres sympa de ce coté.

Enfin, pour finir, un jeu qui lag comme ca ca devrait etre interdit par la Convention de Genève.
Non non je crois tu as pas bien saisi on pousse pas une guelante comme tu dis ... nous discutons de ce que l on aime dans un espace libre dedie a ca :-)

Nous sommes tous ici les premiers a desire que tout soit pour le mieux dans Horizon. Mais c est qu il y a plein de jeu sur le marche et nous sommes en droit de le comparer avec d autres. De plus on ne juge pas ,enfin en tout cas pas moi je m inquiete voila et je le fais partage avec d'autres. Par contre le coup de : ils vont nous eblouir ils sont super malin chez artifact euh lol je le souhaite :-))

Amicalement Damfly
Certes graphiquement il est en dessous de AC2 par exemple. Mais de la à dire qu'il n'est même pas au niveau de DAOC !!

Quand dans la lumière qui se couche tu verra se découper la tour des mages. Immense à en donner le vertige. D'ailleurs tu aura le vertige quand tu y sera monté, après un escalade de 5 mins au pas de course.

Tu pourra aussi t'émerveiller devant les magnifique pont cyclopéens de glace.

Tu te demandera aussi se qui fait tenir le rocher en spiral et sa cité abandonnée qui trône en son sommet.

Et je ne parle pas de l'angoisse qui t'étreint lorsque tu t'aventure dans une région maudite. Le ciel s'assombrit et se zèbre d'éclair. Les nuages dessinent dans le ciel un immense tourbillon de ténèbres qui semble vouloir tout engloutir. Une brume verdâtres se lève et le vent souffle une mélodie macabre qui te glace le sang.

Bref les mots ne sont pas assez fort pour décrire les impressions que procurent tout les édifice du monde d'Istaria.

Oui le moteur 3D du jeu n'est pas le top du top de la technologie. Il a ces défauts. Mais jusqu'ici je n'ai pas vu de jeux qui donne cette impression de spectaculaire dans ses paysages.

Une chose de plus, il faut quand même s'interessé un peu à ce qui vous entour au lieu d'aller courir le mobs .
D'après ce que j'ai lu, Hrz est un monde entièrement en 3D, 2km de hauteur et 1km de profondeur. Il n'y a qu'une zone. Contrairement a DAOC qui est multizone, avec une mauvaise gestion de l'espace 3D.
De plus, le moteur était annoncé évolutif en fonction du matériel. Les possesseurs de radeon ont d'ailleurs pu le constater
:bouffon: .

Globalement, je pense que le vrai problème vient de leur base de donnée, qui est vraiment pourri et non du moteur graphic !

Vous avez déjà compter le temps qu'il faut pour afficher 500 pauvres objets au revendeur ? en plus, chez moi ca me frezzait le pc quelques secondes ...

C'est bien joli de vouloir faire du super personnalisable, mais ils sont pas foutu que les objets apparaissent rapidement dès qu'il y en as un petit peu trop.
bonjour à tous ,

Le probleme n est pas ouinnn daoc est mieux graphiquement ouinnnn nan c est Horizon je pense qu on à tous vu les deux jeux et c est vrai qu il semblerait qd terme de qualite pur le moteur de Horizons est un tres bon rendu. Une autre chose qui est vrai c est qu au niveau du relief ils ont pas hesitez chez Artifact , qd au fait que daoc soit multizone et soit disant une mauvaise gestion de l espace pour le moment daoc a fait c est preuve.

Par contre ce qui est bcp plus INTERESSANT dans ton post Entropia et ce dont nous n'avons pas encore parler en effet c est le cote dynamique de l'artisanat .... Et oui je connais pas le nombre de consigners exact mais ce qui sur c est que ce type de fonctionnement doit generer du traffic a qui mieux mieux. Et oui X consigners avec Y nombres de personnes autour de chaque consigners qui sont en train d'ajouter,retirer,creer des items ...

Tous simplement si on reflechi 3 secondes c est vrai que les requetes aux consigners mettent un temps fou , le chargement du jeu aussi met un temps fou.....Mais alors tous nos soucis ne serait pas des soucis plutot de performance serveur ? de bande passante allouer ? de base de donnees pas tres performante comme tu le sous entend entropia ?

Je me suis pas trop interesse a la question pour le moment mais l hebergeur c est ki ? mdr :-))

Voila toujours dans un soucis de comprehension et non de critique

Amicalement Damfly
franchement , des fois je me demande si je joue au meme jeu que ces raleurs .....

graphiquement , il est peut etre un peut inferieur a AC2 mais il est bien superieur a DAOC et les decors eu sont largement mieux concu que AC2 .

le systeme de craft est vraiment genial , alors c est sur il faut ramasser des resources mais tu peut aussi choisir de les acheter au consigner , de meme pour les copomsants special pour les technique (je rapelle que les technique sont pas obligatiore ).

pour les personages hybrides le personage que tu construit correspond tout simplement a se que tu veut faire . bon je veut bien comprendre que la liberter te fait peur masi de la a t en plaindre .....

c est sur il y a quelque bug qui persiste , encore certain petit soucie d affichage de perso ( surtout quand y a pas mal de perso a l ecran .) mais franchement moi ca ma jamais gener .

vous oublier de dire a quel point se jeu est genial , on na pas le temp de si ennuyer , il y a des quetes vraiment sympa , les combats sont tres interactifs et en tout bien superrieur a tout ce qui c est fait . moi j ai toujours jouer des warriors dans les mmorps et jamais celui ci na aussi bien porter sont nom . le systeme economique fonctione a merveille .

se qui m enerve c est qu on passe sont temp a voir sur des forum des posts critiquand le jeu alors que la majorité des jouers en sont ravie mais qu il prefere passer leur temp dans le jeu plutot que de venir sur les forums ( moi meme je passe de moins en moins souvent sur les forum , preferant jouer a HZ ) .
reste les types qui rale tout le temp et quelque soit se qu on leur presente .


moi je le dit tres fort j ai jouer a EQ , DAOC ,TC4 ,AC2 neocron et maintenant HZ et je le crie :

HZ EST LE MEILLEUR MMORP JAMAIS SORTIE . ET DE LOIN .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés