[sondage] Persistants

Répondre
Partager Rechercher
Deux questions :

1. La banque est-elle encore d'actualité ?

2. La liste d'estimation SC est-elle aussi d'actualité ?


Pour le point n°1, je veux juste un OUI ou NON de la part de ceux qui géraient l'affaire

Pour le point n°2, savoir si je la vire des persistants ou que quelqu'un veuille bien s'en occuper ou si elle est encore bonne.
et moi v répondre à l'autre question.
dès qu'on propose un trade suivant la liste d'estime, on se fait INCENDIER parce qu'on propose ridiculement pas assez, et c'est un peu stupide je trouve. pourquoi ne pas la refaire pour ne pas passer ses journées à gueuler après les pauvres noobs que nous sommes,qui comprennent rien à la vraie valeur des choses ?
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
et moi v répondre à l'autre question.
dès qu'on propose un trade suivant la liste d'estime, on se fait INCENDIER parce qu'on propose ridiculement pas assez, et c'est un peu stupide je trouve. pourquoi ne pas la refaire pour ne pas passer ses journées à gueuler après les pauvres noobs que nous sommes,qui comprennent rien à la vraie valeur des choses ?
Exact, y faudrait des volontaires pour la refaire

En SC, HC et ladder
1/ NON . tu peux l'enlever des persistants ( l'UNJ est d'accord pour fournir les démarrages de persos en petits items)

2/ NON , plus d'actualités et faire une liste d'estim ? ..... vraiment pas évident en ladder; surtout que la valeur des items varie au fur et à mesure de l'avancée du ladder ( la 1 semaine, bcp needais Bruit d'Ossement par exemple)

La meilleure façon de trader, pour moi, est l'offre et la demande. Je need, tu need, c'est ok
pour la liste d'estime, je ne pense pas que quelqu'un ai le courage de la refaire, celle qui est en persistant en ce moment ne veux plus rien dire
2°/ Non mais mis à part pour les runes elle est pas si fausse que ça, pour moi qui joue toujours en Sc non ladder ça me permet de me faire une idée.

Donc même si elle est plus trop à jour, j'aimerais bien que le fil reste en persistant, c'est quand même utile...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés