Extraire des animations de vieux jeux comme Sam and Max ?

Répondre
Partager Rechercher
hahaha, c'est de là que vien l'avatar de Lady

(au fait coin², poste la photo de ton cado à Lady )


sinon, ui c'est possible, tu prend une caméra vhs, tu filme, ensuite tu le passe sur ta télé, pui tu prend ta web cam et tu refilm, ça donnera à coup sur un rendu phénoménal

ou alors du fait une aquisition à partir du jeu (faut le mettre en fenestré, ya un prmg que je retrouve puq qui te fait tout)

ou alors tu décompile les fichier (vu l'age du jeu, ça doit pas etre trop dur), et tu sort l'anim
Tu peux essayer FRAPS qui permet d'enregister une video du jeu dans lequel tu te trouves (mais j'ignore s'il fonctionne en dehors des jeux D3D)

Quant à décompiler le jeu, je ne suis pas certain que cela soit possible, les sociétés de développement s'assurant tout de meme un mimimum que leur travail ne soit pas si facilement récupéré.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Heu, je me trompe peut etre mais tu n'avais pas une animation de Sam & Max en avatar avant?
si, je l'ai trouvée sur google.

virgin, je ne vise pas d'animation particulière, j'aimerai juste pouvoir en récupérer des marrantes si j'en croises.
Dans Sam & Max, ce ne sont pas des vidéos facilement récupérables (style cutscenes dans plein de jeux récents), mais des algorithmes de scrolling 2D.

Donc à part la méthode citée plus haut (un prog en tâche de fond qui enregistre les images), y'a pas trop de possibilités. (ah si, on peut reprogrammer le jeu aussi, )
Citation :
Provient du message de Llewellen
Dans Sam & Max, ce ne sont pas des vidéos facilement récupérables (style cutscenes dans plein de jeux récents), mais des algorithmes de scrolling 2D.
je parle des animations des personnages comme l'avatar sus-cité, hein !

sinon au cas ou qqun voudrait pas laisser mon second sujet couler : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272072
Citation :
Provient du message de Syr
hahaha, c'est de là que vien l'avatar de Lady

(au fait coin², poste la photo de ton cado à Lady )


sinon, ui c'est possible, tu prend une caméra vhs, tu filme, ensuite tu le passe sur ta télé, pui tu prend ta web cam et tu refilm, ça donnera à coup sur un rendu phénoménal

ou alors du fait une aquisition à partir du jeu (faut le mettre en fenestré, ya un prmg que je retrouve puq qui te fait tout)

ou alors tu décompile les fichier (vu l'age du jeu, ça doit pas etre trop dur), et tu sort l'anim

Ouaip : -)





p/s: Elle est déjà posté la photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés