Jouez vous aux dés et aux cartes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le jeu nous avons les commandes suivantes:

Code:
/roll[nombre de dés]  Simuler un jet du nombre de dés spécifié 
/shuffle [nombre de jeux]  Créer un paquet avec le nombre de jeux de carte spécifié et le mélange. Utiliser cette commande avant de faire la commande /deal.
/deal [nom du joueur] [u/d]  Donne une carte au joueur spécifié en définissant si la carte est montrée (u) ou non (d)  
/held Afficher les cartes présentes dans votre main 
/discard [#]  Se défausser d'une carte spécifiée; 
/discard all permet de se défausser de toutes ses cartes 
/show Montrer votre main aux autres joueurs
J'aimerai savoir si vous utilisez cela souvent, où si c'est quelque chose d'inutile et qui ne sert qu'une foi, juste pour voir ce que ça fait.

Aussi, si vous y jouez, y jouez vous seul ? Autour d'une table ? Peut on visualiser vos jets sans être dans la partie, y a t il des rêgles ?

Merci d'avance, ce serait pour organiser un petit concour (genre le vainqueur reçoit un loot) mais avant, il faut que je m'informe .
Il m'arrive de jouer aux dés avec mon cher et tendre
Mais sans but vraiment précis.

Aux cartes jamais... pour la simple et bonne raison que je ne me souviendrai sans doute jamais des commandes
Ca serait rigolo un tournoi , reste à savoir ce qu'il est réellement possible de faire avec ces cartes
Oui de temps en temps on s'improvise des parties de blackjack quand on a rien a faire .
Mais je ne me rappelais pas de toutes les commandes .
Pour distribuer une carte il faut que la personne soit dans ton groupe par contre, sinon c'est impossible je crois, donc d'après moi les logs relatifs a la partie doivent être visible juste par le groupe, mais ça je n'en suis pas sûr.
Les cartes sont pas si mal foutu quand on connais toutes les commandes,
Ya moyen de jouer au poker bien comme il faut
Mais bon... Si je veux jouer aux cartes c pas sur DAoC que je vais
Pareil, si je vais sur DAoC c'est pas pour jouer aux cartes
J'aime les deux mais pas en même temps (ya pas l'ambiance)
Vivi, nous sommes quelques uns dans notre gu / as a avoir été contaminé par le virus des cartes, transmis par Samche

/em se souvient d'une partie de poker mémorable a fomoria juste avant le final ding du dit Samche.. une ombre qui venait de nous rejoindre a halluciné^^

d'ailleurs c simple, sur mon faucheur j'ai une barre de macro de jeu de carte^^ genre: /macro deal /deal %t
Impeccable en groupe lors des pauses
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
les cartes et les dés IRL j aime bien mais sur daoc le systeme de carte etait assez mal foutu de plus si tu joue ds une zone a logs c chiant ils auraient du au moins faire une autre fenetre pour ca
c'est dommage que dans foundation avec les table de jeu il n'y aie pas eu un interface plus visuel.

pouvoir crafter en faisant une partie de 421 ou de carte ou pourquoi pas de jeu d'échec dans sa maison aurait pu être sympa.

car si effectivement il y a mieux a faire dans daoc que de jouer au carte, pendant qu'on craft fait passer le temps.
faite des strips dés c est marrant lol

nan mais sinon les cartes c est vrai que c est chiant mais ca a l air bien complet et c est bcp plus amusant que les dés quand tu veux passer le temp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés