[Chaos] Faux noms méfiez vous...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je lance un grand avertissement a tout le monde, cela fait déjà quelques moi que certaines personnes créent des nb avec quasiment le meme noms que des joueurs connus pour voler des items a leurs amis...

Hier on a pu voir Monta Ark-2A ( le vrai) et Monta Ark -2A(un espace en +) de connectés en meme temps sur le serveur.

j'ai appris ce matin que tic tac ct fait volé une vip+3 par ce perso alors méfiez vous un peu, moi meme j'ai vu un Clive Ark-2A (il n'a jamais était 2A) ou encore un Aziz Kaen (manque le H) qui me demandait un jade lol...

Faites bien attention et arretez de m'insulter ou d'insulter monta pour des crimes que l'on a pas comis.

bisous
Re: Faux noms méfiez vous...
Citation :
Provient du message de La Charte Ea
22. Comptes et ID d'utilisateurs : VOUS RECONNAISSEZ AVOIR AU MOINS DIX-HUIT (18) ANS ET/OU D'AGIR AVEC ACCORD PARENTAL. Lorsque vous vous enregistrez pour le Service, vous deviendrez un Membre du Service et un compte sera créé pour vous (votre "Compte"). Le terme "Membre", dans cette charte, se réfère à toute personne ou entité, vous inclus, qui vous êtes enregistré au Service, avez lu et agréé la Charte d'eAcceleration et êtes autorisé par eAcceleration à utiliser le Service. Au terme de votre enregistrement en tant que Membre du Service, vous devez choisir un nom pour vous identifier des autres Membres et du personnel du Service lorsque vous utilisez ce Service (votre "ID d'utilisateur"). Vous ne pouvez pas sélectionner comme ID d'utilisateur le nom d'une autre personne (à moins que cela ne soit aussi votre nom) , ou un nom qui viole les droits d'une tierce Marque, copyright, les droits d'un autre propriétaire, ou que eAcceleration juge, à sa discrétion, vulgaire ou d'une quelconque façon offensant. eAcceleration se réserve le droit de supprimer tout ID d'utilisateur vulgaire ou d'une quelconque façon offensant, ou de vous obliger à changer votre ID d'utilisateur. Vous êtes pleinement responsable de la conduite de votre compte et l'ID d'utilisateur enregistré dans votre compte.

23. Plaintes : Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.
shinobi@eacceleration.com
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Enfin bref Shinobi quesqu'il va faire? il n'arretera jamais tous ces boulets qui créent des faux comptes...
Si il pouvait vraiment rien faire ça ne serais pas dans la charte, suffit de se plaindre un minimum, il va pas le deviner tout seul qu'il a des trucs a faire.

Mais c'est vrai que quand on vois le niveau de certains il ne pourra jamais régler completement le problème.
demandez a EA de mettre en place un ti prog d'analyse phonetique pour regler ca, mais c'est pas gagné.
En tout cas, ca reglerais le pb pour qqs tps, pke apres y en a qui trouveront un moyen de passer au travers en changeant une ou 2 lettres...

@+
Une chose intelligente serait de :
1°) Vérifier s'il a bien ses ailes, s'il on sait qu'il est néphi ou séraph évidemment
2°) Vérifier son niveau, je pense pas qu'un 2A X3 lvl 100+ s'amuserait à voler à la déco
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Une chose intelligente serait de :
1°) Vérifier s'il a bien ses ailes, s'il on sait qu'il est néphi ou séraph évidemment
2°) Vérifier son niveau, je pense pas qu'un 2A X3 lvl 100+ s'amuserait à voler à la déco
lol des 2A x3 lvl 100+ il doit pas y en avoir des masses
Mais sinon tu a raison avant de faire un echange tu peu verifier le lvl de la personne et son accoutrement car un 2A inconnu en full toile lvl 1 y en a pas par contre
M'enfin je trouve cela lamentable que des gens ne sachant se faire une réputation tente de démolir celle d'autrui. Nous pouvons remarquer la le syndrome classique du petit frere voulant copier le grand !
A par cela Chaos restera Chaos et le nombre de magouille dans ce style ne fait que fermer le marché des ventes, rendant les acheteurs et vendeurs mefiants. Marché qui devrait etre florissant vu la masse de drops qui transite tout les jours.

Ps : Jyllie t MP sont plein
Moi c'est plus simple que ça si j'ai un doute avec qui je dois aider a transfère, je demande qu'il/qu'elle mette le cc de la famille ou le mien sans leur donner le nom du cc.

Je fais aucun transfère si la personne est pas sur un cc en commun.
Hum, j'ai cru entendre une rumeur qui dit que Typhon est hacké, bah c'est bizare, il a pas d'ami, j'ai pas vu bcp de vip+3 en vente en ce moment, et comme par hasard cet après-midi, il drop une vip +3 Ce n'est qu'une simple constatation
Thumbs down
faux gm...
bonjour a tous ;je tenais a vous avertir qu faux gm du nom de -melean (avec un tiret!) essayait de voler des comptes d une maniere ODIEUSE...
Il page les gens en leur disantr qu ils ont des programmes de hacker ;que les gms doivent "mettre a jour" leur compte ,mais qu a cause de ces pretendus programmes , ils n ont pas acces...
Avec un peu de technique , la victime (menacée de lock sous les 24 hrs) peut "lacher le morceau" en donnant ses noms d utilisateur et ses passwords...
et des fois en dehors du site , vu qu il essaye apres un dialogue sur msn par exemple.Apres une petite discussion avec l interressé ,je me suis vite rendu compte de l arnaque...je defendais mon epouse du jeu (qui a reellement des problemes avec internet)...J ai enregistré la conversation sur msn pour preuve.Merci a un GM de veiller à empecher de nuire ce triste individu
Melean n'est plus GM depuis quelque temps maintenant !!!
Tenez vous au courant un peu de se qui se passe dans le jeux et ce style de probleme devrait pouvoir etre evité.
Il n'y a que 3 GM sur Chaos actuellement :
- Mystry (La chef)
- Jester
- Le Moi Lochly (GM Francais)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Melean n'est plus GM depuis quelque temps maintenant !!!
Tenez vous au courant un peu de se qui se passe dans le jeux et ce style de probleme devrait pouvoir etre evité.
Il n'y a que 3 GM sur Chaos actuellement :
- Mystry (La chef)
- Jester
- Le Moi Lochly (GM Francais)
Precision c'est -Mystry- avec les tirets

Dans tous les cas un GM ne vous demandera JAMAIS votre nom de compte ou votre pass. Si c'est la cas, ne le donnez pas
Citation :
Provient du message de LML
Precision c'est -Mystry- avec les tirets
[...]
C vrai d'ailleur on nous a pas encore fait le coup de Mystry sans les tiret : éttonant !!!
encore une fois que de naiveté, le CnR qui pose une vip+3 a un gars a poil level 1....

en te groupant avec lui tu aurai pu voir que ct pas le vrai, autre chose il n'avais pas de titre....

c'est bien le voleur qui joue typhon qui a volé une vip+3.
Sur qu'il faut êtr naïf, enfin bon un GM quand il se connecte il se fait remarque (enfin je pense) ...
Observe toujours le moindre détaille et je ne pense qu'aucun GM de tous les serveur te demanderas un jour ton log et mdp
Citation :
Provient du message de Cell Maley
encore une fois que de naiveté, le CnR qui pose une vip+3 a un gars a poil level 1....

en te groupant avec lui tu aurai pu voir que ct pas le vrai, autre chose il n'avais pas de titre....

c'est bien le voleur qui joue typhon qui a volé une vip+3.
C'est pas grave il l'a redrop à un CnR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés