Petit rappel pour plus de convivialité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me permets de poster ce petit rappel car je vois de plus en plus de sujets qui deviennent illisibles.

Quand vous poster une recherche d'objet, bod etc ... merci d'être très clair dans le titre et pensez à préparer un peu votre petite annonce comme vous le feriez pour la passer dans un journal. Ca gagne du temps pour tout le monde.

Si vous avez des idées pour une grille type que l'on pourrait copier/coller n'hésitez pas à me contacter par MP

Quand une personne poste un sujet parce qu'il recherche une chose bien précise, merci de ne pas y ajouter vos propres demandes, vous squizzez la demande d'origine.

Quand vous recherchez autre chose, n'ajoutez pas cette demande dans une demande déjà existante, le titre de votre sujet ne correspondant plus à vos besoins.

Les Hors Sujet : mise en garde
[J'ai déjà demandé qu'on respecte les sujets des autres que ce soit pour la vente ou pour l'achat ne serait-ce que par pure politesse et pour que le sujet reste clair.

J'ai aussi demandé de laisser les sujets propres ce forum n'est pas un forum déconnade.

Donc à partir de maintenant je me fâche pour de bon tous les HS seront édités voire sanctionnés pour les récidivistes ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés