[Ys] [Hibernia] Grand Tournoi de duels

Répondre
Partager Rechercher
Aiya !

Samedi 21 et dimanche 22 Février (si beaucoup de participants ==> Finale ) aura lieu un grand tournoi sur le royaume d'Hibernia !
les combattants du royaume peuvent y participer ainsi que les furtifs.
(les Classes accéptées sont :
_Champions , Protecteurs , Finelames , Faucheurs , Bardes , Ombres , Rangers , Sentinelles.
Certaines règles ont été établies telles que :
_L'interdiction des RA actives (Ip , Ih , purge , etc etc)
_l'interdiction d'utiliser des potions quelle qu'en soient la nature (buff , heal , etc etc )
_Buffs interdits (sauf buff persos)

_Les Ombres ont droit a leurs poisons a la furtivité ainsi qu'a la magie

_les Ranger ont droit a leurs buffs,a l'arc ainsi qu'a la furtivité

_Certaines charges admises ( a présenter avant de dueller )

Chaque participant devra verser 20 pieces dorées pour participer a ce tournois.
Le Gagnant se verra remettre la moitié de la somme ainsi récupérée , le 2nd le quart , le 3eme le huitième de la somme et le 4eme 5 potions de niveau 40.

Le tournoi se déroulera en poules de 4 (etablies en fonction des rangs de royaumes) et en 2 matchs gagnants.

le tournoi débutera le samedi 21 février a 14h (heure francaise) jusque tard dans la nuit a Ardee.
vous pouvez me send IG pour les inscriptions Tchoumi / Carlzero ou poster ci apres (SVP , pas de troll / flood ou autre...)
les inscriptions finissent le vendredi 20 Février au soir afin que je puisse faire les poules le vendredi dans la nuit.
Il n'y a aucun niveau minimum pour participer a ce Tournoi
Hanta et Namárië ! Puisse ce tournoi vous montrer l'Illumination et par là même la Compréhension...

TcHoUmi
Citation :
[Hibernia] Grand Tournoi de duels
ca aussi ct ecrit plus haut

Sinan ben si y'a rien pour Albion , demandez a qqun de faire kekchoz du meme genre
c'est pas bien compliqué a faire vous savez

c'est un tournoi assez sérieu ( c'est pas un fake , promis ) ; j'en ai déja organisé 2 sur Brocéliande

j'attend les inscriptions
Citation :
Dommage que les mages ne soient pas acceptés car j'aurais bien participé.
Vi beaucoup de personnes me le disent , je réfléchit actuellement a un moyen de faire dueller des mages ( que ce soit sur broc ou ys ) equitablement mais ce n'est pas facile...

Un duel de Healeurs est a venir apres celui ci ( je vous exposerai le but le moment venu)

Hanta et Namárië

TcHoUmi
Citation :
Provient du message de djimy
pour eviter que tu viennes Moonyh

chuuut faut pas lui dire mais tous les magos sont invités sauf elle
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Boudhette
Ranger VS Faucheur je me demande si vraiment un ranger peut avoir l'ombre d'une chance mais bon.

Sinon bonne chance pour ton tournoi
Il faut toujours un dernier dans un tournoi
En ce qui concerne ton choix de ne pas faire participer les mages je comprends tout a fait .
Jouant moi meme un enchant je sais que malheureusement les duels entre mages se limitent simplement a stun ou mezz en premier ... les dommages etant si importants que l ennemi tombe le temps du stun ...
Quand aux duels magos contre tanks , n en parlons pas .. A part le champion qui est un vrai cauchemar pour les casteurs .
ATENTION : Je ne dis pas que ca se passe tout le temps comme ca mais faut avouer que la plupart des duels magos suivent ce schéma ..
Dommage
Le gagnant sera une senti bourrer aux ra passive ! :'(
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés