Mid se resume a 3 classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila en ce moment la grande majorité des grp mid que je croise sont les fameux groupes tank a la mode (je ne m'attarde pas sur la composition ou l'equilibre des classes) et je me demandais l'interet de jouer une autre classe vu l'efficacité de ces groupes et surtout les personnes qui jouent un mago ou des classses moins optimisées et devastatrices trouvent 'ils encore des grp efficaces ?

en bref mid se limitent 'il aujourd'hui a sauvage healer shaman ?

en tout cas pour trouver autre chose c'est dur en ce moment je demande donc vos avis vu de l'interieur savoir ce que vous en pensez...
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais ca n'est pas le cas sur Broceliande.

Des sauvages 50 y'en a pas des masses et dans les groupes montés à l'arrache quand y'a une cham et un healer c'est la fete =)
sur broc y a un skald pour 12 joueurs en moyenne.

les 3 classes en question? facile y a thane, thane, et thane la c'est vrai que c'est un scandale toujours les même


ps: tout est relatif, je n'ai pas screen les 14 enchanteurs <plusieurs fois les mêmes > solo que j'ai butté avec un pote chamy sortie D.C tous entrain de courrir vers dagda lors de la derniere tentative rk, dans le tas y avait 2 fufu aussi je suis mauvaise langue.
Le skald est quand même importante dans les groupes maintenant c'est vrai que beaucoup de gens croient que en ayant 4 sauvages on va roxxer comme des dingues et l'amusement il est où !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Dans tout bon groupe mid optimisé , il y a besoin de : 1 Skald , 1 cham , 2 heal minimum .. ce qui fait 4 classes prioritaires et inévitables dans un groupe mid ... apres c selon l'orientation du groupe : un groupe pbaoe avec du boubou ou , plus généralement comme cela reflete la tendance guerriere du royaume , le groupe tank qui comporte en ce moment , il est vrai , plus de sauvages qu'autre choses car ils sont très à la mode mais nerf approche
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Le skald est quand même importante dans les groupes maintenant c'est vrai que beaucoup de gens croient que en ayant 4 sauvages on va roxxer comme des dingues et l'amusement il est où !
Ca c'est sur, ceux en face ils s'amusent pas
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Dans tout bon groupe mid optimisé , il y a besoin de : 1 Skald , 1 cham , 2 heal minimum .. ce qui fait 4 classes prioritaires et inévitables dans un groupe mid ... apres c selon l'orientation du groupe : un groupe pbaoe avec du boubou ou , plus généralement comme cela reflete la tendance guerriere du royaume , le groupe tank qui comporte en ce moment , il est vrai , plus de sauvages qu'autre choses car ils sont très à la mode mais nerf approche
3 classes , 4 perssos...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Qui bien évidemment sera parfait ...
Pas parfait, mais juste sans grosse difference de classes entre ennemie

Pour Albion je suis aussi pour les groupes 3 classes :
-1 ménes
-1 clerc
-6 thauma avec PV

Bon ok c'est fight toutes les 30 min, mais au moins a 2 fg ca n'a même plus peur des bus
Bah souvent c'est :
-Healer heal/apai
-Healer heal/buff
-Chaman
-Skald
-Odin tenebre bt 10 sec
-Sauvage H2H
-Sauvage Hammer
-Sauvage Hammer


Sinon en groupe pbae :
-Healer apai/heal
-Healer heal/buff
-Hel
-Chaman
-Thane spe boubou ire qui peut assist eventuellement son protégé grace a la puissante magie Thane tant convoitée
-Skald
-Savage H2H
-Odin tenebres qui peut aussi assist et le thane peux switch guard
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Bah souvent c'est :
-Healer heal/apai
-Healer heal/buff
-Chaman
-Skald
-Odin tenebre bt 10 sec
-Sauvage H2H
-Sauvage Hammer
-Sauvage Hammer


Sinon en groupe pbae :
-Healer apai/heal
-Healer heal/buff
-Hel
-Chaman
-Thane spe boubou ire qui peut assist eventuellement son protégé grace a la puissante magie Thane tant convoitée
-Skald
-Savage H2H
-Odin tenebres qui peut aussi assist et le thane peux switch guard
Moi a midi, j'ai mangé une salade

Non c'est HS
Citation :
Provient du message de Arrak
Pas parfait, mais juste sans grosse difference de classes entre ennemie
DAOC n'est pas une histoire de classe, mais de groupe (furtifs mis à part mais là c'est plus une histoire de buffbots).
La réponse est non parce que le skald est necessaire.

Mais elle est pertinente parce qu'effectivement qq chose comme 3 healer 3 savage 1 chaman 1 skald c'est un carcan de base pour des grps impettables, à de petites variantes prets pour faire original, genre un RM ou un Hel, ou un tank Shield, mais le pb est bien là au fond.
Personnellement, je sais pas sur quel serveur tu joues mais je sais que sur Mid/Orca, les groupes montés à la vas-y-comme-j'te-pousse, y en a à la pepelle... mais bon, faut dire que là ou je les vois, c'est aux cavernes vendos donc bon... ça limite les connaissances Je suis un skald ce qui permet aussi de tomber dans des groupes très viables même sans sauvage (en fait, hier, c'est le sauvage qui était un pur boulet dans le groupe... )
Le problème est inverse sur hibernia ou les tanks n'ont pas leur place en ce moment (magnez vous de nerfer ces %$#~! d'enchant moon ). Faut attendre les prochaines versions et ToA pour voir ce que donnera les diverses compétences et autres nerfs apportés par les nouvelles versions
Mais niveau statistique, je pense qu'on arrive à un sacré taux de chamy/healer/savage
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Le problème est inverse sur hibernia ou les tanks n'ont pas leur place en ce moment (magnez vous de nerfer ces %$#~! d'enchant moon ).
Ce qui faut pas entendre tout de meme .En pex peut etre,mais nous sommes dans le cas dun grp rvr et tu serai étonné de voir que les grp optimisé du moment sur hib ne comporte pas de magos
mouarf
Fo arreter de dire que les groupe optimisé ne comporte pas de pbaoe :/

Un pbaoe avec un guard/protec dessus c un killmachine

On tourne en rond a repeter les meme choses ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés