Need Explications !

Répondre
Partager Rechercher
Vla, aujourdhui comme tous les jour a emain on tombe sur le bus alb (je suis druide) je go dans le moulin pour spread, je tombe oom (jai plus de pet mon scm et dispo) je clik dessus pendant 2 min il senclenche pas ! j'avait ocune anmésie ou kwa ke ce soit sur mwa gt tous seul dedant.

Expliké mwa !!!
Citation :
Provient du message de Roi alias Dieu
Lag énorme

Ou sinon l'autre jour je me reco dans les abysses je vois des conserves je veux caster j'ai un messages vous devez attendre 93 sec avant de pouvoir caster
quand tu te log tu peux pas attaque desuite, donc c'est normal, comme le fait que tu soit immuniser aux attaques pendant un petit temps en te logant, il serait un peu injuste de pouvoir attaquer sans que les autres puissent la faire
Citation :
Provient du message de BrZ
no ! tous les conditions etai nikel !
si tout était nikel y a pas de problème...

on te propose des solutions tu dis non c'est que tu dois savoir...
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
quand tu te log tu peux pas attaque desuite, donc c'est normal, comme le fait que tu soit immuniser aux attaques pendant un petit temps en te logant, il serait un peu injuste de pouvoir attaquer sans que les autres puissent la faire
Euh je sais ce que je dis hein pas 20 sec ou 10 sec mais 93 sec
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Et les albs pouvaient de taper pendant ton timer ?
Ils étaient occupés à taper des hib devant moi ( ce qui est soit dit en passant encore plus rageant full mana scm dispo et impossible de sauver les hibs )
si yavait que ca, c'est de pire en pire au niveau des bugs avec les versions.

j'ai aussi eu droit au scm sur 20 secondes au moins sans me fair toucher par quoi que ce soit

un MA qui m'interompt à distance sans me toucher: juste eu le log 'monsieur le MA vous attaque et vous interompt blablabla'

self bulle de mon mage ignorée par les tir
a/ la fleche casse ET touche
b/ la fleche traverse sans percer la bulle et touche (comique celle là, c'est un bug connu soit disant corrigé )

pet pretre de bodgar qui me fait un saignement sur mon barde, le saignement m'empechant pour jouer une musique tandis que le pet ne ma plus jms touché ( saignement sur 30 sec au moins \o/ )

vitesse de déplacement bugée

tu envoie à la faq => bonjour, ce bug seras surment corrigé dans les versions à venir.
ranafout'
Perso je ne serai pas t'aider, tout ce dont je pensais a été dit
__________________
Hib/Broc - Minimog - Ranger - 50 - Resurrection
Hib/Broc - Pitimog - Ombre - 50 - Resurrection
Alb/Ys - Mogstein - Paladin - 50 - Symposium
Mid/Orca - Mog - Thane - 3X
il arrive parfois qu'il y est un bug de cible
qui empêche de lancer certaine RA ou certain instant

par exemple tu cible un gars de ton grp tu le heal tant que tant
mais tu tombe oom tu clic scm mais timer tu attend 2s et ton gars meurs arg
tu continu a clic scm et si tu a ton mort en cible scm bloque et ne veux plus ce lancer
tu peu même pas rez directe car "cible invalide"
il faut déselectionner et reselectionner pour que ta cible redevienne "valide"

et la scm, rez etc ... tout re fonctionne comme par miracle

enfin c'est une possibilité
Tu étais peut-être dans le rayon d'action du Pbae d'un Fléau d'Arawn (cela m'est arrivé une fois et j'ai mis un bout de temps à comprendre ce qui m'interrompait car le Pbae n'avait pas d'effet graphique... enfin, va savoir comment j'avais paramétré /effects aussi )

Sinon, le Dot semble empecher le SCM aussi.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
si t'étais dans la zone d'un sort ca affiche forcement un effet ou un dégat
meme si c'est 0 dégat ca coupera ton incant, tu re entre en combat tu peux pas scm

si tu est sur une cible en combat, genre ton amis le barde ou un tank, il peut arriver que scm ne passe pas, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois

apres ya les pets agro ou passif ki empechent, ou meme sortir son arme

pi je pense que ya aussi des bugg tout betes , ce qui je pense t'as causé tort
in fine : PAS DE BOL !!

gangan tu fait comment pr passer scm avec ton barde : t tjrs agro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés