[Modopowa]Un post-scritum dans mon dossier.

Répondre
Partager Rechercher
En consultant mon dossier modopowa, je viens d'y trouver un "post-scritum" de Keelala ; post-scriptum à un message daté du onze novembre mais posté en fait le quinze octobre.

Modopowa serait dépourvu d'une fonction d'édition de ses messages ?
Je suis le seul à trouver culotté de venir balancer un post-scriptum plus de deux mois après l'affaire ?
Je suis le seul à penser que cela s'apparente à du harcèlement que de venir mettre un post-scriptum sur une affaire vieille de plus de deux mois et pour une rancoeur vieille de trois mois ? (Je cite : "Ma réflexion est basée, entre autres, sur ce message de sa part : https://forums.jeuxonline.info/showt...83#post4758283" et je vous laisse voir la date).
Puis-je espérer voir le message d'origine de Keelala (daté du quinze octobre) manuellement effacé le quinze avril afin de respecter la date de prescription des six mois ?
Puis-je espérer voir le post-scriptum effacé sans délai étant donné les raisons invoquées ci-dessus ou à défaut être effacé le quinze avril aussi ?
Lors d'une bascule il y a eu un problème et quantité de message sont datés à tort du 11 novembre (l'info a été donnée dès le premier jour où vous avez pu consulter l'intégralité de votre dossier ).

Les modérateurs le savent aussi et en tiennent compte.

Il faudra effectivement faire un ménage manuel de ce qui est identifiable.
Re: [Modopowa]Un post-scritum dans mon dossier.
Citation :
Provient du message de Elric

Modopowa serait dépourvu d'une fonction d'édition de ses messages ?
Oui.
Re: [Modopowa]Un post-scritum dans mon dossier.
Citation :
Provient du message de Elric
Modopowa serait dépourvu d'une fonction d'édition de ses messages ?
Effectivement. Il n'y a pas de système d'édition.
Citation :
Je suis le seul à trouver culotté de venir balancer un post-scriptum plus de deux mois après l'affaire ?
Surement que tu n'es pas le seul. (Mais je n'en fais pas partie). Maintenant on ne va pas faire un sondage à ce propos étant donné qu'un sondage ne constituera pas une preuve.
Citation :
Je suis le seul à penser que cela s'apparente à du harcèlement que de venir mettre un post-scriptum sur une affaire vieille de plus de deux mois et pour une rancoeur vieille de trois mois ? (Je cite : "Ma réflexion est basée, entre autres, sur ce message de sa part : https://forums.jeuxonline.info/showt...83#post4758283" et je vous laisse voir la date).
Idem
Citation :
Puis-je espérer voir le message d'origine de Keelala (daté du quinze octobre) manuellement effacé le quinze avril afin de respecter la date de prescription des six mois ?
Je pense que si tu le demandes le moment venu cela devrait pouvoir se faire sans problèmes.
Citation :
Puis-je espérer voir le post-scriptum effacé sans délai étant donné les raisons invoquées ci-dessus ou à défaut être effacé le quinze avril aussi ?
Immédiatement : je ne pense pas.
Le 15 avril : idem qu'au dessus, une demande le moment venu fera sans doute l'affaire.
A tout hasard, tu as contacté Keelala à ce propos ?

Je ne peux qu'émettre une hypothèse mais je pense que ce commentaire rajouté peut faire suite à ce message que tu as posté sur PQS :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...37#post5320437
Peut-on demander l'effacement ou l'édition d'un commentaire diffamatoire ?
(Même date, posté un peu avant le commentaire de Keelala).
Elle a peut être jugé utile de justifier le commentaire précédent dont-elle parle afin qu'il ne soit pas considéré comme diffamatoire.


Voila, j'espère que ça te renseigne.
Re: Re: [Modopowa]Un post-scritum dans mon dossier.
Citation :
Provient du message de Loekit
Je ne peux qu'émettre une hypothèse
Tu hypothèsationnes farpaitement juste et bonne année aussi.
Citation :
Provient du message de Elric
Puisqu'à priori le HS est toléré[Edité par Loekit : HS]
Bonne année Elric !
Citation :
Effectivement. Il n'y a pas de système d'édition.
C'est assez fâcheux parce qu'une erreur peut arriver, les modérateurs sont humains à près tout !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Bonne année Asgin.


En soit l'absence de possibilité d'édition n'est pas si choquante, je m'interroge néanmoins sur la possibilité de suppression des commentaires/sanctions.
Citation :
Provient du message de Elric
En soit l'absence de possibilité d'édition n'est pas si choquante, je m'interroge néanmoins sur la possibilité de suppression des commentaires/sanctions.
Logiquement, un modérateur peut effacer un de ses commentaires, ou un coord peut le faire aussi, sur n'importe quel commentaire.

Ca arrivait parfois quand après un gros lag certains modos acharnés validaient 15 fois leur commentaire
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Logiquement, un modérateur peut effacer un de ses commentaires, ou un coord peut le faire aussi, sur n'importe quel commentaire.
Heu, les sanctions, oui ( genre coller 3 avertos de suite à cause d'un lag ), les commentaires, à ma connaissance, non oO
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, les sanctions, oui ( genre coller 3 avertos de suite à cause d'un lag ), les commentaires, à ma connaissance, non oO
Ah bon vous pouvez pas ?

Je jurerai en avoir effacé des doublons pourtant.

Juste le coord alors...
C'est l'inverse Aratorn, on peut effacer les commentaires (ils disparaissent complètement) mais pas les avertissements, on voit juste le petit "annulé" à côté mais ils sont toujours visibles.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, les sanctions, oui ( genre coller 3 avertos de suite à cause d'un lag ), les commentaires, à ma connaissance, non oO
Ben... C'est pas plutôt l'inverse ?

Je me souviens avoir effacé certains de mes commentaires, pourtant.

[Edit] Grilled par DarkJPA
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ah bon vous pouvez pas ?

Je jurerai en avoir effacé des doublons pourtant.

Juste le coord alors...
Je pense oui, j'ai pas souvenir d'avoir eu une option pour effacer un commentaire, et en tout cas, j'en ai jamais supprimé un moi même.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je pense oui, j'ai pas souvenir d'avoir eu une option pour effacer un commentaire, et en tout cas, j'en ai jamais supprimé un moi même.
La petite croix en haut à droite de chaque commentaire.
Seulement utilisable par le posteur du commentaire en question et sûrement les coordinateurs bien sûr...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La petite croix en haut à droite de chaque commentaire.
Seulement utilisable par le posteur du commentaire en question et sûrement les coordinateurs bien sûr...
Ah ! Je me disais bien que j'étais pas fou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés