[animiste] tactique rvr pour la spé verdure

Répondre
Partager Rechercher
ami spé verdure, quel est votre technique rvr avec votre animiste spé verdure?

je sais que c'est pas vraiment la meilleur spé pour le rvr mais bon, comment faites vous lors de :

-8vs8 ;

-prise de fort ;

-défense de fort ;

-massevsmasse ;

-autre?

d'avance merci et bonne année 2004
:bouffon:
Ca commence à être pénible les questions sur "comment on fait pour roxer en RvR avec [classe] [spé]".


La seule manière de savoir c'est de connaitre bien sa spé, de réfléchir un peu, puis de jouer et de voir ce qu'on arrive à faire ou pas en fonction des situations.

De toute façon, chaque combat est différent et on peut pas donner de règle. En face c'est des joueurs, pas une IA pourrie dont on connait pas coeur les réactions, je le rappelle.

Pour finir, je dirais que même si certaines choses peuvent être expliquées parce qu'assez générales, il y a que la pratique qui peut faire qu'on joue correctement.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ca commence à être pénible les questions sur "comment on fait pour roxer en RvR avec [classe] [spé]".


La seule manière de savoir c'est de connaitre bien sa spé, de réfléchir un peu, puis de jouer et de voir ce qu'on arrive à faire ou pas en fonction des situations.
Pourquoi tant d'aggrésivité ?
Il demande pas "Comment on fait pour roxxer", il demande des conseils pour bien jouer (différent de RoxXxer, on peut bien jouer sans roxdaworld).

Sachant que l'animiste est la classe RvR la plus statique au monde, et qu'un mago statique = nid a aggro, je trouve sa question plus que pertinente, bien que je ne pourrais pas y répondre.

Le plus gros plaisir de jeu que j'ai eu avec un animiste en groupe, c'est le piège: l'animiste plante ses champis dans un endroit qui ne peut pas être vu des missants (exemple AMG coté hib quand l'ennemi est AMG coté alb, près des murailles), tu emmene un gars de ton groupe aggro les ennemis (purge est une bonne idée pour pas se faire mez), et quand ils arrivent paf surprise .


Sinon, pour défense de fort, je pense que le mieu est champi pbae sur la porte et mass pbae, et mass champi dans la salle du lord ou dans la cour quand la porte est/va etre down
??? azara si ça te plait pas ce genre de question, ben va voir ailleurs alors, non mais.




car en fait j'hésite tjs etre spé sylvestre ou verdure et comme j'aime bien le rvr, je demande aux joueurs spé verdure de m'expliquer un peu leur technique, etc etc.

merci à la personne(jai pas vu le nom) qui a répondu en dessous de l'autre excité de service.

j'attend d'autre réponse biensur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés