Trucs pour tuer baal??

Répondre
Partager Rechercher
Re: Trucs pour tuer baal??
Citation :
Provient du message de JMancheron
y a t'il un endroit ou je pourrais gagner de l'expérience rapidement??
En team : Baal run
En solo : aucune idée
Ben g eu ce pb hier, lvl 21 avec un barb et impossible de pouvoir le tuer en SF (on est d'accord) !! Du coup je me dis allé, je vais lvl up un peu. Donc allé je rentre ds une baalrun............ et la kedale, ca xp pas ://///

Bon, ben je me dis allé faire du didirun........ et tjs personne en public apres 20 min...........; ben je me suis fais du diid run en boucle et tout seul Par didi run tou seul g pris 1lvl et demi.
Atteint le lvl 26 g peu aller baalrunner.



Ps : pour un lvl 9-12 vo mieux aller lvl up a lact 2.
Fais plusieurs Baal Runs avec d'autres joueurs tu vas voir ça montera assez vite (à bas level).
Sinon franchement pour tuer Baal il suffit d'être 8 de niveau 20 et il ne doit pas y avoir de problèmes (en tous cas je me souviens avoir tué Baal au level 21 on était 8, pas un au dessus du level 25 et j'ai pas du prendre dix dégâts dans la gueule).
Si quelqu un a un truc pour xp rapidement du lvl20 au lvl 25 je suis preneur, avant aucun problème, après aucun problème, mais pendant ces 5 levels la, j'en ch** grave pour monter de lvl donc si quelque a une idée, ca m'intéresse
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Si quelqu un a un truc pour xp rapidement du lvl20 au lvl 25 je suis preneur
Si ton personnage ne leeche pas tu rentre dans des baals runs et tu te fais le canyon des mages (en solo dans les parties à plusieurs donc), sinon xp à l'acte 3 ou 4 en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés