[Carnac] Artisans d'Albion

 
Partager Rechercher
Afin d'organiser au mieux les différentes informations qui vous sont nécessaires au quotidien sur votre serveur et votre royaume, de nouveaux répertoires vont les recueillir.

Faîtes nous part ici de vos compétences en artisanat, de vos spécialités maison et de la meilleure façon de vous joindre.

Surtout commencez votre message par votre Artisanat sous cette forme :

[B][SIZE=4]Artisanat[/SIZE][/B]

Et soyez aussi clair et succinct que possible pour une meilleure lisibilité du thread.


Ancien répertoire des artisans d'Albion
Artisanat Forgeronne

Pour le moment je suis forgeronne 600+ depuis peu
Mais également fournisseuse de pièces de béliers a l'occasion.

Pour me joindre sender moi directement en ayant fait au préalable un /who forgeron afin de savoir si je suis la, n'hésitez pas je sais faire toute arme jusque lvl31 en ce moment.

Prochainement je mettrai un revendeur a ma maison N°6 a caerwent.

hésiter pas a me contacter je vous satisferai de mon mieux
Empenneuse
Xaossiia empenneuse légendaire.
Prix des matériaux +20% pour une qualitée aléatoire.
Ce prix fois 3 pour une qualitée 99.
Ce prix fois 10 pour une qualitée 100.

Arcaniste
Lohhy arcaniste légendaire, 10 fois le prix coûtant.

Armurier
Glaukath armurier légendaire.
Prix des matériaux +20% pour une qualitée aléatoire.
Ce prix fois 3 pour une qualitée 99.
Ce prix fois 10 pour une qualitée 100.

Maison 8 pour trouver ma production.
Remises pour alliance et Guilde (je ne rembourse pas les achats faits sur le marchand revendeur néanmoins).

Si mes prix ne vous conviennes pas, n'hésitez pas à aller voir un autre artisan.
Couturière

Pour toute commande cuir / tissu toute qualité, vous pouvez sender ig Karys qui saura vous recevoir avec le sourire
...ou moi même, par mp ici même
Uniquement sur commande, pas de maison
si je suis dispo, la commande est en général réalisée pour le lendemain
Dans le cas d'une commande avec une certaine qualité souhaitée, je ne fais pas de forfaits, le prix étant le prix de base pour un essai par pièce, majoré du coût des retrys necessaires pour obtenir une qualité égale ou supérieure à la qualité souhaitée, majoré de la marge
Le client devra donc être dispo ig, pour être tenu au courant de l'évolution des qualités et du prix à chaque essai, et sera bien sûr libre d'arrêter les frais quand il le désire si çà se passe mal
Alchimiste

Alakata Strophe,
première alchimiste légendaire de notre bon royaume. Je peux bien évidement tout réaliser, pour cela il suffit de me mp, de me send ig ( Anje // Ejna // Alakata ) ou bien sur notre bon forum !

Merci de votre attention !


A notez que quand je dis que je suis première alchimiste légendaire, je ne fais pas mieux ni moins bien (evidemment) le travail d'alchimiste qu'un autre légendaire, c'est juste une satisfaction personnelle ! Précision apportez suite à certaines remarques.
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Couturière
Je travaille principalement sur stock.
Pour connaître mes tarifs et la disponibilité chez mon revendeur (/houseface 7) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=261722

Je travaille sur commande dans les conditions suivantes :
- qualité acceptable précisée de manière exacte à l'avance
- objets lvl 35 mini
- paiement à l'avance
- pour des commandes de 100%, au choix : soit en tarif "standard" (coût d'un retry x49 + prix materiaux +10%) ; soit au retry, mais dans ce dernier cas vous devrez bien entendu avancer les fonds (je ne le conseille pas, mais certains sont "joueurs"). Cette seconde solution est très aléatoire, aux risques et périls du client.

Tisseuse, maroquinière, métallurgiste, menuisière
Légendaire, contactez-moi en cas de besoin sur ces artisanats secondaires.

J'accepte des salvages sur des objets qui donnent les derniers matériaux (lvl 45+), à condition de pouvoir racheter les dits matériaux à la valeur de revente chez le marchand, auquel j'ajouterais un "bonus" (vous touchez plus que ce que vous auriez eu en revendant le résultat du salvage à un marchand).

Sachez que je vend le gros de ma production à pertes ou à prix coûtant, si vous vous sentez le coeur de négocier quand même, soit je vous enverrais promener en refusant votre commande, soit je vous dirais "non", donc je vous le déconseille.

Etant donné les prix que je pratique, je ne fais aucun tarif préférentiel (même pas guilde/alliance) : tout le monde bénéficie des prix les plus bas.
RO><OR et arcaniste légendaire.

Envoyer vos *.scc à Arcanismecarnac@hotmail.com

Je ne garantis pas que je vais le faire.
Je ne joue gratuitement (chez moi) que certains W-e et il est hors de question que je paye en salle pour voir une barre verte avancer. Ma disponibilité est donc très faible sauf pendant mes vacances malheureusement trop peu nombreuses.
Si vous faites partie de l'alliance Confrérie ou Bind, dites le moi, jme bougerai un poil plus vite.

Prix à la tête du client.
FORGERON legendaire
Marchand revendeur house 166 Caerwent
Stock pnj revendeur
Quelques armes 100%, 2pp, selon arrivage... le reste sur commande...
Les Principaux boucliers lvl 51 en 100%, de 600 à 700g
Les Principales armes 1h et 2H lvl 51 en 99%, à 400g
Les Principaux boucliers lvl 51 en 99%, de 50 à 60g
FORGERON legendaire
maison 4
plusieurs armes 99 % a 400 gold
armes 100 % 2pp <sabre >
bouclier targe et pavois 99 50 %
bouclier long 100 % 500 gold

calinea seiki
__________________
http://membres.lycos.fr/odjlanceleau/calinea.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés