question super fastoche

Répondre
Partager Rechercher
je suis moyennement nul en anglais
bon d'accord catastrophiquement nul
ok bon ça vas je ne touche pas une bille en anglais
je voudrais savoir si le jeux est en anglais ?
y a t il un serveur pour la communaute française ?
merci d'avance pour vos reponses
L'anglais de ce jeu est le même que sur les autres jeux online. Même en ne maitrisant pas la langue à 100% tu peux t'en sortir. par contre pour débuter, mieux vaut demander de l'aide à des francophones, car le jeu n'est pas évident ^^.

Souvent tu reconnais les francophones en fonction de leur nom de guilde. Qd tu croises un joueur tu vois son nom sur la tête, puis sa guilde en dessous (s'il n'en as pas il n'y a rien). Cette option (voir le nom des persos et leur guilde) et mise par défaut, donc elle sera active dès tes débuts. c'est toujours pratique pour demander de l'aide aux personnes succeptibles de pouvoir te comprendre.

bon courage dans le choix de ton jeu en tout cas.
C'est vrai qu'avec les noms de guildes on repère vite les francos :
Hexagon Crusaders,
AIR,
First Light,
No Limit,
OT Armed Forces,
Space Pinguins...
Hum... je dis une bétise la ?
Malheureusement non.
l'ombre des clans
les rebelles francophones
les anges nomades
les phoenix
les tocards
les alcooliques anonymes (si si ça existe)
...

et j'en passe

il y a quand même des guildes francophones avec des noms francophones.

bon oki je site que des clans sur rimor, mais bon comme il se dit souvent ici : rimor est plus peuplé de francophone que les autres serveurs (plus on le dira et plus ça sera vrai ^^), et puis clan c'est sympa.

nah?
Citation :
AIR
Heu d'abord AIR ça veut dire Alliance Independance Rebellion, alors certes "AIR" n'a pas forcement une prononciation francophone au premier abord, mais cela reste un nom typiquement français

Na !
Je parlais des membres actifs au moins 1 jour par mois !

Si tu veux, on parle direct des membres actifs tous les jours et là on passe vraiment pour une team plutot qu'une guilde ... Et encore, une ptite team ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés