Angelina veut montrer ses mamelons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Angelina veut montrer ses mamelons
http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/actualites/general/media/2003/07/20030731-092541-g.jpg

Angelina Jolie est en colère parce que son image sur l’affiche du film Lara Croft - Tomb Raider : The Cradle of Life a été retouchée pour masquer ses mamelons.
Les mamelons saillants de l’actrice ont été enlevés des affiches parce que les producteurs les jugeaient offensants et pour éviter une avalanche de plaintes, a révélé un magazine autrichien.

L’actrice âgée de 28 ans a déclaré «je voulais que mes mamelons soient là pour qu’on puisse les voir.»

Elle a aussi expliqué pourquoi ses seins sont plus petits dans le deuxième film : «la dernière fois, j’avais pris trop de protéines et cela avait beaucoup accentué mes courbes. Cette fois, j’ai mangé normalement et Lara est plus mince et plus sexy.»

Lara Croft - Tomb Raider : The Cradle of Life est sorti au cinéma le 25 juillet et a connu un premier week-end décevant, terminant en quatrième position du box-office, avec des recettes de 21, 8 millions$. (D'après Ananova)
Source : Canoe

Bha, on peut pas dire qu'elle a honte de s'affirmer haut et fort...mais bon...pour une histoire de mamelons dur une affiche...
Re: Angelina veut montrer ses mamelons
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
pour une histoire de mamelons dur une affiche...
Le lapsus genial
Ca me fait penser à batman et robin de je sais plus quel film: au contraire, eux on voyait leur mamelons alors que leur "déguisement" était en plastique dur, donc non moulant
Citation :
Provient du message de Locke Lazzarus
Ha il est sorti, on va enfin pouvoir trouver la nouvelle de KoRn dans la BO
Comme quoi un malheur n'arrive jamais seul.
Perso, Angelina Jolie je la trouve moche, je suis le seul ?
Citation :
Provient du message de Lucy Knight
Comme quoi un malheur n'arrive jamais seul.
Perso, Angelina Jolie je la trouve moche, je suis le seul ?
A part ses lèvres sous pression à 10 bar environ, elle est pas moche
bein, je comprend qu'on ne trouve pas que ce soit la plus belle femme du monde : c'est une question de gouts, mais bon, moche, quand même, c'est dur*, non ?










(*qui a dis moins que son mamelon ?)
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Moche ?

T'es vache quand même. Peut etre pas a ton gout... mais moche c'est un peu dure...
Bah tu lui enlèves le maquillage et ca donne un thon a grosse lèvres
Là elle parait sexy, mais sinon elle moche avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés