Votre avis pour un garde,

Répondre
Partager Rechercher
alors voilà,suite a un deletage involontaire de persos(thx goa qui ne peut restaure avec la 1.62 qui arrive...enfin c pas la le sujet)
je vais remonter un perso dont la vocation sera comme mes précédents persos de garder les tites fesses aux magos
(j'ai palouf soon 6L et avais proto 6L+ champion 2L+).
Je n'ai pas trop eu le temps de tester mon champion en rvr donc je demande votre avis quand a savoir donc pour garde mago lequel sera le plus compétent:
-proto 50 bouc 50 lame 28 parade
-champion 50 vaillance 50 bouc 25 lame
(je prends lame et stou masse ca ma decu et c pas beau )
Si d magos pouvaient dire ce qui leur plait le plus en garde aussi ce serait sympa
(pas besoin de me rappeler particularités d 2 classes .ex debufff vitesse + bt c fun etc..tenez en compte dans votre réponse mais ne le rappellez pas plz )
En compétence pure, je dirais le Protecteur (plus solide, Gd bouclier donc 3 cibles).
En intérêt de jeu pour le joueur, je conseillerais le Champion (plus réactif, plus polyvalent).

Voilà ce que je réponds à chaque fois
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania

En intérêt de jeu pour le joueur, je conseillerais le Champion (plus réactif, plus polyvalent).
Meme pas partisane!!
Rhooo

A mon avis pour jouer les bodyguard en rvr les deux se valent, leur competence premiere c'est le bouclier, ensuite vient les bonus, des degats dorrects pour le proto des instants pour le champion.
Re: Votre avis pour un garde,
Citation :
Provient du message de KeZaKo
alors voilà,suite a un deletage involontaire de persos(thx goa qui ne peut restaure avec la 1.62 qui arrive...enfin c pas la le sujet)
bah fait le toi restaurer avant la 1.62
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
En compétence pure, je dirais le Protecteur (plus solide, Gd bouclier donc 3 cibles).
En intérêt de jeu pour le joueur, je conseillerais le Champion (plus réactif, plus polyvalent).

Voilà ce que je réponds à chaque fois
C'est bien résumé, il y a pas grand chose à dire, un Proto Luri ça doit le faire niveau garde.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Proto, proto, proto !!!!!

J'adoooore entendre le tac tac sur son boubou et lire le message qui me dit kil m'a defendu vaillemment ou pris une baffe a ma place pendant que je defonçais a tire larigo.
En plus, le temps que les tanks adverses comprennent kil ne sert a rien de chercher à Me taper, mais qu'il faut taper le tank et le descendre avant de pouvoir me dégommer, ben, ils broutent.

proto, proto, je l'aime avec ses grands bras dans lesques je pourrai me blotir en voyant des mechants nalb ou trollous.
Des RA moins chères pour le proto donc plus vite efficace que le champion à bas RR, mais je voterai champi pour les raisons expiquées par Grotougne
Bon suis pas très objectif j'ai un champi boubou
Bon choix
Perso je prefere Champion bouclier aussi (et elfe par la meme occasion ;p)

Deja je prefere le bouclier moyen qui a une meilleure vitesse frappe pour enchainer les slam , de plus l'avantage du grand bouclier (pouvoir bloquer 3 adversaires) est vraiment illusoire.
Jamais au grand jamais tu n'auras 3 tanks qui feront face au mage que tu garderas, si ils ne sont pas dans l'arc de cercle que tu proteges ton grand bouclier n'aura pas plus d'utilité qu'un moyen et c'est tres souvent le cas ou alors tu joues contre de gros nb :/

Ensuite on arrive aux capacités propre du champion : insta debuff force / con , dex / viva , insta DD et insta snare , sont autant de petit plus (empecher un casteur adverse de lancer un sort avec l'insta dd , snare un tank off adverse qui court apres un de tes soutiens / mages , debuff for / con sur ceux qui attaquent ton mage , et dex / viva sur un mage / healer / tank bouc pour reduire son efficacité pendant le combat)

Elfe pourquoi ;p ? Etant eldritch elfe et ayant eu Raitz (champ elfe) comme garde je peux vous assurer que grand nombre d'ennemis se trompent F8 et tapent le garde , qu'en cas de masse ou ca devient un peu ingerable et difficile de cliquer ca tombe souvent sur lui.Et puis tu as une legere meilleure dex et viva pour te permettre de bloquer mieux / stun rapidement alors que la perte de consti par rapport a un celte est vraiment ridicule => tu es toujours le dernier a mourrir (IP c'est quoi IP ?) ,
on peut regretter par contre le malus en force par rapport a un celte mais bon on peut pas tout avoir :/

Maintenant l'avantage du proto par rapport au champion c'est Purge a 4 pts au lieu de 10 et Determination.
Cet avantage s'attenue a ht rang / bon groupe avec la presence des buffs resists et du fait qu'un bon garde aura des resistances magiques demesurées (resist magie 3+ et Vide de l'esprit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés