Buriza VS Eaglehorn

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Mon amazone qui avait buriza vient d'avoir le lvl requis pour eagle. Hopla, je me jette dans mon coffre où je l'avais stocké et je l'essaye... et là je suis un peu déçu par l'efficacité du truc.
C'est peut être une question d'habitude mais pour le moment j'ai été plus convaincu par l'attaquer perçante de buri que les propriétés d'eagle...

Comment utiliser cet arc pour qu'il me donne enfin satisfaction ? Y a-t-il un build spécifique, ou au moins une aptitude qui marche bien avec (Genre Buri + TI) ?
1)avec eagle tu dois percé...
percer a 9 + ceinture fil du rasoir
2)avec eagle pour compenser les degat en moins par rapport a buri il faut imperativement avoir bcp d'ias sur toi.... (et quand je dit bcp 60 c pas assez....)
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Norik a dis le plus important ^^
j'ajoute les palier ias de eagle est ca sera complet

15/4: 0 to 4
14/4: 5 to 10
13/3: 11 to 21
12/3: 22 to 34
11/3: 35 to 55
10/3: 56 to 88
9/3: 89 to 119
9/2: 120 to 146
8/2: 147 to 285
encore un détail, mineur certes, mais qui revêt une importance à mon gout.
Si tu as une amazone avec un paquet de dex, cet avantage va à buriza car tu augmentes encore les dégats...
bien sûr tu tires plus vite avec eagle, mais si tu arrives à un point où tu tues en beaucoup moins de flèches.... buriza est plus intéressante.
De plus, eaglehorn n'est pas un arc qui demande un tas de dex, vu qu'il est ITD
donc high dex => en faveur de buriza (à moins que t'aies carrément wf)
high speed => eaglehorn
En gros faut en chier pour tenter de rattraper l'efficacité de Buriza quoi .
Ca craint pas mal en fait


[edit : Je reteste, mais effectivement, avec buriza je dégomme carrément plus vite (surtout grâce à percer de la buriza, vu que j'ai pas mis de point en percer).
Ca fait vraiment toute la différence ]
Citation :
Provient du message de Loekit
En gros faut en chier pour tenter de rattraper l'efficacité de Buriza quoi .
Ca craint pas mal en fait
c pas tout a fais exact, en faite la buri fait bcp de dmg oui mais c'est tres tres lent...
si tu garde la buri tu dois mettre 15 ias qq part pour passer le 1er palier (style des gant avec 20ias) puis sertir ed tout le reste pour augmenter a fond les dommage a chaque coup
en plus buri ca a dmg par le froid...

si ta eagle tu met ias partout mais par contre tu balance des raffales de fleche assez folles (prevoir gros stok de fleches...)
et la ca a +ieur avantage... tu riposte bcp plus d'une part de plus tu perce bcp plus aussi et tu touche bcp plus le meme monstre... donc les degat que tu pert en "brut" sur la buri tu le gagne en augmentant la frequence a laquelle tu tape les monstres...

eagle c tres bien avec 90 ias (mieux que buri)

Citation :
Provient du message de Loekit

[edit : Je reteste, mais effectivement, avec buriza je dégomme carrément plus vite (surtout grâce à percer de la buriza, vu que j'ai pas mis de point en percer).
Ca fait vraiment toute la différence ]
heu... effectivement si ta pas percer a 100% avec eagle ......... c forcement nul a chi..
le perce c tres important pour les riposte les dommages et le leech life/mana.....
heu si je me permet de donner un avis:

Moi perso j'utilise eagle j'en suis

je suis au palier des 60 ias c''est vrai que je trouve ca encore un peu long et je perce a 80% (c'est pas cent mais bon) au vut du nombre de fleche qui parte le pierce est assez valable avec 80M% de chance.

je fonctionne avec un gaze sertit 15 ias et des gants craft ripost.

j'avout ne pas avoir de pb avec les degats j'ai un peu plus de 300 en dext.

c'est vrai que les degat ne sont pas aussi gros que si je mettait buri mais je tire beaucoup plus de fleche... d'ou l'interet et avec risposte pas besoin de flipper pour mettre plus longtemps a tuer l adversaire il ne sont quasi jamais au cac avec moi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
heu si je me permet de donner un avis:

Moi perso j'utilise eagle j'en suis

je suis au palier des 60 ias c''est vrai que je trouve ca encore un peu long et je perce a 80% (c'est pas cent mais bon) au vut du nombre de fleche qui parte le pierce est assez valable avec 80M% de chance.

je fonctionne avec un gaze sertit 15 ias et des gants craft ripost.

j'avout ne pas avoir de pb avec les degats j'ai un peu plus de 300 en dext.

c'est vrai que les degat ne sont pas aussi gros que si je mettait buri mais je tire beaucoup plus de fleche... d'ou l'interet et avec risposte pas besoin de flipper pour mettre plus longtemps a tuer l adversaire il ne sont quasi jamais au cac avec moi
amanoth avec des gant riposte + 20ias et couroux du seigneur ou oeil de chat + gaze/shaft 15ias + eagle shael ca fais 90ias... tu met file du rasoir en plus et c bon... arczone perfect :-) (sauf peu etr etrop de pt en perce
oui mais razortail me fait sauter string et franchement pas trop envie

la faut je trouve courroux du seigneur
et que je craft bien pour els 20 ias du gant (sion ya toujours impo mais pas de rispost).
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
oui mais razortail me fait sauter string et franchement pas trop envie

la faut je trouve courroux du seigneur
et que je craft bien pour els 20 ias du gant (sion ya toujours impo mais pas de rispost).
si ta gaze et shaft string c pas une obligation ;-) (normalement tu cac pas avec ama )
perso je suis pas pour eagle, deja il faut mettre des points en percer et un equipement ias hors y'a d'autre equipement tres utile sur une ama autre que l'ias.

ensuite riposter c'est bien mais les dmg de froid de la buri sont tout a fait aussi efficace et franchement a voir la difference de degat en buri et eagle faut tirer tres vite pour compenser.

donc je suis pas du tout convaincu de l'efficacité de cet arc.
Citation :
Provient du message de Xaviar
perso je suis pas pour eagle, deja il faut mettre des points en percer et un equipement ias hors y'a d'autre equipement tres utile sur une ama autre que l'ias.

ensuite riposter c'est bien mais les dmg de froid de la buri sont tout a fait aussi efficace et franchement a voir la difference de degat en buri et eagle faut tirer tres vite pour compenser.

donc je suis pas du tout convaincu de l'efficacité de cet arc.
heu meme celle de mon ama sc elle est ecore lente... je vois des arczone qui font 2.5 raffales de fleche quand moi j'en fais que 1 (et j'ai l'avant dernier palier ias de buri a 138ias)

apres tu calcule meme si elle font 2x moins de degat moyen que moi elle font quand meme en moyenne 25% de dommage de plus que moi
sans compté que avec la riposte si tu lache d'enormes pakets de feches tu est presque invulnerable vu que le/les monstre et incapable de t'approché....

maisq j'avoue et plsu partisant de la buri egalement... surtout que la mienne en SC
Citation :
Provient du message de norik
maisq j'avoue et plsu partisant de la buri egalement... surtout que la mienne en SC
Elle a kwoa de spécial ??
Eagle g jamais testé mais bon les paliers c baleze a avoir. Et pis armure 160/60 c pas dupe du tout .
Citation :
Provient du message de Lockefka
Elle a kwoa de spécial ??
Eagle g jamais testé mais bon les paliers c baleze a avoir. Et pis armure 160/60 c pas dupe du tout .
ta le detail de mon stuf ama mixt ici a la fin du post avec les screens
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214979[/URL]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés