Level 51 et après ?

Répondre
Partager Rechercher
La limite actuelle de l'xp semble s'arrêter au lvl 50,99999 etc...

Mais arrivé à cette limite... Le joueur continue t il de marquer de l'xp visible sur les messages d'information ?

Si oui, cette xp est-elle enregistrée dans l'attente d'un possible déblocage du lvl 51 voire plus ?

Valdaine Gatlingheal
g entendu parler de "meilleur résistance au 50.5" mais c tout, et j'espère que ca va faire réagir des gens qui pourrons affirmer ou contredire ce que j ai dis
__________________
Mokkori !!
Il me semble que ce que l'on appelle lvl 50,5 est équivalent à lvl 50 rang 5L0 et n'a rien à voir avec la barre d'xp du lvl 50 qui ne sert à rien.

Les joueurs 5L0 ont la possibilité d'utiliser pleinement leur équipement lvl 51, mais pour le reste, je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Nouk
g entendu parler de "meilleur résistance au 50.5" mais c tout, et j'espère que ça va faire réagir des gens qui pourrons affirmer ou contredire ce que j ai dis
Lvl51 = lvl 50 & rang de royaume 5

A ce stade, on utilise effectivement pleinement son matos lvl51 (armes 16.5 dps & armure AF102) qui est limité à 16.2 & 100 avant d'atteindre le RR5.

Avec un AF > un joueur lvl51 est donc effectivement plus résistant qu'un joueur lvl50 (mais bon AF102 ou AF100 ca ne change pas grand chose )
Citation :
Provient du message de Artegor
Il me semble que ce que l'on appelle lvl 50,5 est équivalent à lvl 50 rang 5L0 et n'a rien à voir avec la barre d'xp du lvl 50 qui ne sert à rien.

Les joueurs 5L0 ont la possibilité d'utiliser pleinement leur équipement lvl 51, mais pour le reste, je ne sais pas.
il me semble aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés