Tjrs pour sicaire lol..

Répondre
Partager Rechercher
re coucou

voulais savoir si le poison est vraiment utile en rvr
çar le poison 45 passe pas tjrs ( résiste ) et puis si il passe n il purge direct.
alors me demandais PQ pas ne pas utilisé le poison
et augmente çapacité as , pour avoir plus de chance de critique
ou voir augmente fufu =/

je sais vraiment plus lol donc voila ^^ j ai pensez quelque petit
spe ^^ dite moi vos avis

le normal : 50estoc , 44 as , 36 poison , 36 fufu , 15 2main
Shadowmerc : 50estoc , 50 2main , 36poison ,33fufu ( ou vice versa ).
spe fufu et as : 50 fufu , 50 as , 34estoc , 35poison <-- personne a essayer ca ce trouve ca pourrai être cool =/
spe fufu : 50 fufu , 44as , 36poison , 34estoc ( 39 ) , 15 2main
et puis sans poison : 50 estoc , 50 as , tout le reste fufu =/

voila bha je sais pas ^^ je suis trop perdu ^^

pour le moment level 43 j ai ; 36 fufu , 34 estoc , 39 as , 30 poison , voila donc je peu encore tout essayer vu le respect ligne a la 1.62 ^^
Le poison est utile oui ne serait-ce que pour couvrir ta fuite.

les debuff force/constit amoindrissent grandement les capacités offensive des combattants et ont tendance a clouer sur place quiconque etait proche de l'encombrement ( ce dernier point n'aura plus lieu en 1.62)

le snare permet d'un d'empecher la fuite de ta cible, de deux d'assurer plus ou moins la tienne. que ce soit en empoisonnant la cible elle meme ou un ami qui vient en fin de combat pour te faire la peau et qui sera bien dégouté de ne pouvoir de suivre a cause d'une fatigue soudaine

le Dot, fait un bon supplément en degat, il permet l'option Hit'n run, sur les cibles fragiles ou meme sur les plus costaud en remettant un dot en fin de combat avant de prendre la poudre d'escampette.


Maladie utile pour pourrir la vie d'un heal ( par exemple moi je ne suis que 41 depuis mon 33 je participe aux prises de forts entre autres, je savais que je ne peux pas ou presque pas tuer alors je distribue les maladies.

cela permet aussi de tuer en 2 temps car cela empeche a un tank de gagner de la vie en etant assis.

debut du combat, tu t'essoufles un peu tu change d'arme pour snare et maladie tu pars peinard refufu voire mem t'asseoir si el gars tente pas de te retrouver.

si il s'assoit, tu reviens lui mettre un bon PA , assis en plus.

poison est un atout indéniable.

tu peux cependant tenter sans poison mais tu perds le couteau suisse pour faire , disons, dans la puissance brute donc a la limite pour grouper pourquoi pas pour soloter cela risque de te jouer des tours.

mais au pire tu te debrouilleras pour trouver des pierres de respec
coucou fuzhe, je suis entierement d'accord avec toi mais personellement, avec ma tite sicaire 42 je suis aller faire un tour à DL vers 5heure de mat, et les rare mago que j'ai trouvé sur ma route son mort avec l'aide du poison mais si il se trouve que le mago enemi sois 50 et ai purge la il purge puis moc ( s'il a), et bien la.. tu es mal, tres mal ... , mais en prise de fort effectivement c'est mortel car ils ont "normalement" plus de purge ou autre RA et la tu peu PA tranquil . Donc si tu es en group : oui le poison sert...
mais si tu es un grand soloteur et bien un bon PA face un a mago 50 sans poison sa fait bobo
/kisss all
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Je trouve çà dommage de passer a coté du poison.

Pour moi c'est une des forces du sicaire, surtout que celui-ci a plus de points par lvl que ces équivalent, donc on peut en profiter

Puis faut se dire que purge c'est toute les 30minutes.
En ayant 36 poison et 4L0 tu peut utiliser le poison lvl50 qui qu'en même n'est pas résisté tout le temps

Pour le reste fuzhe a très bien expliqué
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
le normal : 50estoc , 44 as , 36 poison , 36 fufu , 15 2main
Shadowmerc : 50estoc , 50 2main , 36poison ,33fufu ( ou vice versa ).
spe fufu et as : 50 fufu , 50 as , 34estoc , 35poison <-- personne a essayer ca ce trouve ca pourrai être cool =/
spe fufu : 50 fufu , 44as , 36poison , 34estoc ( 39 ) , 15 2main
et puis sans poison : 50 estoc , 50 as , tout le reste fufu =/
J'aime bien le 50as 50estoc mais le reste en fufu va pas servir.. tu arrive a 47 tandis que si tu met 40 fufu (+10) et 25 en 2main(+1x ( sa t'aide a tapper a 2 mains ) ) et tu met 5 en poison pour metre un snare au cas ou ( pas sur qu'il y ai un snare mais voila mon avis
perso ma sic sera spec comme sa :
50 estoc 39 as 40 fufu 37poison 15 2main voila
re /kisssou
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Tyllan
Je trouve çà dommage de passer a coté du poison.

Pour moi c'est une des forces du sicaire, surtout que celui-ci a plus de points par lvl que ces équivalent, donc on peut en profiter

Puis faut se dire que purge c'est toute les 30minutes.
En ayant 36 poison et 1L4 tu peut utiliser le poison lvl50 qui qu'en même n'est pas résisté tout le temps

Pour le reste fuzhe a très bien expliqué
1L4 ?? 4Lx plutot nan? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lillou
1L4 ?? 4Lx plutot nan? :bouffon:

OMG 4LX lol je sais pas pkoi j'ai dit 1L4 ptdr


Citation :
Provient du message de Mydien
1L4 est "normal" a un tel niveau, meme si ma clerc 35 est deja 1L8, ma mene 28 1L6 ...
Par contre la je voit pas a quoi tu veut en venir
@ Lillou

tout le monde n'a pas purge et ne l'a pas non plus up tout le temps ^^, idem pour Moc

et bon si un mage me tue en grillant purge et moc, bah je me dit qu'au moins j'en valais la peine




tu parles de mettre 5 en poison pour snare mais il risque justement d'etre si souvent résisté que compter dessus serait une grave erreur

Citation :
Donc si tu es en group : oui le poison sert...
bien entendu mais je pense qu'il est plus envisageable de se passer du poison quand on est en groupe que quand on est en solo.

en groupe hors prise de fort ton DOt aura peu de temps pour agir vu la vitesse des combats, certains mages peuvent en lancer, le snare sera remplacé par mezz, stun root si il y en a dans le groupe, le debuff, la maladie, si tu ne les a pas tu peux encore compter sur ton groupe, en solo tu ne peux compter que sur toi meme et en solo tu ne rencontres pas que des mages qui de surcroit aurait purge et Moc

c'est tjs utile de rajouter maladie en pleine melee pour miner le travail des soigneurs en face, je trouve d'ailleurs que en mélée de groupe il vaut mieux placer debuff+maladie pour bien rendre vulnerable et laisser le gros des degats au damage dealeur classique et aux tank offensif car en groupe tu n'as pas tjs moyen de placer ton PA , hors pour un sicaire c'est la première source de dégat
Poison est trés fort en RvR quand on en comprends tous les usages (permet de fuir, tuer etc...)
Si tu veux jouer sans poison je te conseille d'etre toujours groupé, le sicaire est un bon damage dealeur et le poison en groupe deviens moins important que la strategie (choix des cibles, assist et RA)
Mais si tu solote ce sera difficile de s'en passer

PS: malgrés tout un sicaire dans un groupe n'est pas trés utile sauf pour les missions de reconnaissance
Le sicaire a largement assez de pts pour une fois au 50 et avec les bonus atteindre les 50 en poison, fufu, as et estoc.
Alors pourquoi se passer du poison? depasser 50 en fufu sert a rien, monter ton score as pour passer de 44 a 50 sert pas a grand chose non plus, estoc tu as deja 50 de base, ensuite ya pas que le dot, ya aussi le debuff et le snare (switch snare pour fuir c'est tres utile)
Bonjour,

Je viens ajouter mon template au débat , alors pour tout vous dire mon template sans bonus de SC : 40 fufu (honnetement je vois les autres assassins/ombres quasiment toujours avant eux, pour pas dire toujours), 50 estoc (pour croc de dragon, stun assez long sur esquive, tres pratique contre plusieurs cible a la fois ), 44 attaque sournoise (avant j'avais 41 et franchement avec 44 je tape vraiment plus fort, sisi c vrai ;p, de plus le coups que 44 ajoute (un saignement) bah est tres efficace), 4 en 2 armes(honnetement ça joue seulement sur les chances de toucher avec ta deuxieme arme et ça touche souvant même avec 4 + bonus), et enfin 35 poison (je suis 5Lx alors je peux utiliser tous les poisons.

Je garanti ce template pour etre tres efficace, j'arrive a tuer des tanks 4L et parfois 5L (pour vous dire) et je suis pas buff boter (bon certe le 5L avec les trois reliques force et une arme estoc contre maille gros bonus), et les magos tombent souvant en 1 coup les chamans en deux, voir trois si c un coriace.

Donc voilà pour moi mon template est tres bien : 40 fufu, 50 estoc, 44 AS et 35 poison (et 4 en 2 armes mais bon ;p )
Slt, effectivement ton template me parait bien surtout pour la fufu qui te donne un gros avantage en duel de fufu (ce que je prefere personellement).
Je pensais faire:
38 fufu
39 AS
22 Dual
50 estoc
36 poison.

Ce template demande un autotrain fufu jusko 16.
J'aimerai cependant qu'on me dise si il vaut mieux 44 en AS ou 22 en dual ( avec bonus item 33 donc) du point de vue des degats. J'ai un ami (irl) assassin qui vient d'up 50 est qui est decu de ses PA avec 39 en AS bien qu'il soit en full SC et kil cape dans toutes les comp, en force, dext, viva, const et presk dans toutes les resist... Son arme est qual 99%.
Le template d'ishahn (il fo autotrain jusko 12)me plait bien en fait, et n'est pas courant.

A plus.
Smile
Personellement , je trouve qsue le poison é utile , mais pas besoin des super gros , celui qui sert surtout c le debuff constit/force pour battre les tank , et les points que t'a mis en arme te permettent de passer bcp plus de coups et évite de te faire bloquer tout le temp

J'ais : 50A-S , 50 estoc , 43 fufu , 20 poison
ET j'en suis très content , les 4 enchainement apres esquive sont vriament super (apres avoir stun avec dragon fang ca fait un malheur) après c a chacun de savoir comment il veux jouer
Y'a des avantages et des inconvénient partout
pas mal ^^ les template ^^
bha quoi que le poison on m a dit que a bas level sa sert a rien
soit 45+ soit rien.. donc je sais pas ^^
mon template va être aussi a peu près a
40 fufu , 44 as , 35 poison et 50 as ..
sinon merci d avoir répondu ^^
je suis level 44 ( et mon nom de famille va etre GROUPERMOIPLEASE)
han bha oaiiiiii ja rrive pas a grp
les gens sont pas mal egoiste ^^
sérieux .. j arriverai mémé pas a grp avc un grp level 30 -35 ^^
Dans un groupe avec des bon buffs d'attaque un sicaire est trés efficace et enchaine les one shoot , d'ailleur le meuilleur groupe fixe albion avait un sicaire , .
Contrairement a ce qu'en pense s'est mieux monter poison a fond que monter a fond cs pour jouer en groupe , les seuls qu'en purge des groupe sest les druides et biensûr midgard a pas purge de groupe , mais pas tous les groupes ont un druide ,et souvent s'ils sont mezé et la purge de groupe saute , et avec poisons tu peux trés bien avoir plusieurs armes empoisonés dans ton inventaire ouvert ,genre 3 avec snare ou autre que tu peux utiliser en combat facil contre plusieurs ennemis ,alors que sans poisons une fois le pa s'est fini ,parce que maintenant les combats ça tiens plus des 20 secondes
Citation :
et enchaine les one shoot
précise sur les mage ou les gens assis hein :x


ensuite tu dis apres le Pa c'est fini ? donc le sic il PA et il part roupiller ?

deja apres PA il a interet a CD (non le sic ne OS pas tout ce qui bouge :/, les gars en face aussi sont buffé a priori), et oui l'assist est pas tjs appliqué/applicable...

bref on ne dit pas que poison sa sert a rien en groupe, mais les effet du poisons sont souvent surperflue en groupe.

le DOT, comme tu dit les combat s'allonge pas tjs, il est rare qu'il soit bien rentabilisé

le snare tres pratique, comme en solo, maladie debuff oui mais bon il y a 8 gars en face tu pourras pas tous les empoisonner a souhait dans le feu de l'action changer d'arme c pas la joie.

quand tu es solo changer d'arme sa va, mais en 8v8 faut avoir une sacrée patte.


sinon je m'auto cite
Citation :
bien entendu mais je pense qu'il est plus envisageable de se passer du poison quand on est en groupe que quand on est en solo.
le débat est parti de la.

on ne dit pas que se psser du poison c'est mieux, j'ai juste dit que en groupe on PEUT se passer du poison, alors qu'en solo, c'est une grande lacune

par exemple waxu a dit
Citation :
Si tu veux jouer sans poison je te conseille d'etre toujours groupé, le sicaire est un bon damage dealeur et le poison en groupe deviens moins important que la strategie
MOINS important, ça ne veut pas dire pas important


Citation :
bha quoi que le poison on m a dit que a bas level sa sert a rien
bah certains furtifs se contentent des avant dernier snare, maladie et debuff; c'est donc jouable mais probablement moins pratique du point de vue des resistance rencontrées
Enchaine les one shoot s'est une façons de parler , mais bien buffé avec des add en general 2 coup suffit contre les mages aprés disparition et on recommence , disparition marche trés bien s'ils n'ont pas eu le temp de te cibler ,donc faut viser le mage avec moins rang pour le tuer vite et utiliser de suite disparition et pa un autre ,pour moi poison sest un truc que tu peux oublier plutôt quand tu solote

Parce que en general quand tu solote tu rencontre des assasins ou archers je parle 1v1 pas 3 ou 4 fufu en groupe, des assasins sans purge il y pas beaucoup archer pareil ,pour pas dire aucan , sont tous massé ressistance poison , ça semble logique donc purge plus ressistance poison et bien .,
Biensûr il y a pas que les assasins qui solotent ,
mais en general quand tu solotes t'est sûr de trouver en face un assasins avec purge , sest pas le cas pour la plupart des mages s'est pourquoi poison mieux en groupe , mais quand tu solote si t'a mis les point de poison ailleur et t'a purge , t'a beaucoup plus des chance des gagner contre les autres assasins en tout cas mon poison souvent purgé contre assasins , .

Mais comme la plupart buffbotés et pas moi , je groupe souvent donc je garde poison, et puis il y a rien qui marche 100% et encore moins contre tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés