[Vidéo] Lili.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien plus qu' une simple joueuse, elle aura pour beaucoup d' entre nous été une amie.
Bien plus qu' une simple Hibernienne, elle aura été une fière compatriote, et pour d'autres une digne ennemie.
Lili fût une Grande de Dark Age of Camelot. Hantant souvent les zones frontières Midgardiennes, puis Albionnaises, elle laissera un souvenir encore savoureux de tous ses exploits et aventures.
Lya ne rôdera plus en Uppland, pas plus qu' en Mur d' Hadrien ou Pennine.
Lindra n' impressionnera plus un Albionnais en Forêt Sauvage ou à Pennine, mais le souvenir restera.
Lennia aura été punie pour avoir enfreint les règles de l' Eglise, son Seigneur lui aura rendu.
Enfin Laelina ne vivra plus aucune aventure, plus aucune joie, ni aucun autre formidable moment avec son futur époux, Forrest.
Car aujourd' hui, Lili part, laissant en nous cette tristesse amère.
C'est alors que Forrest rôdera seul tout le long de sa vie en Midgard, dépourvu de son coeur qui fût brisé en ce jour. On l' entend encore murmurer des mots d' Amour sur les rivages d' Atla.
Hurin disparaîtra dans l' Ombre et ne sera plus revu de mémoire d' ancien.
Koubiak ne sera plus vu en Forêt Sauvage ou dans la demeure des Ellyls accompagné de sa Compagne de Guerre, elle n' y ira plus. Koubiak retrouvera alors sa famille si longtemps délaissée pour combattre. On ne le reverra qu' en de rares occasions retourner sur le lieu de tous ces souvenirs, repenser encore à celle qui fût sa meilleure collègue durant sa longue vie de Lurikeen.

Aurevoir Lili, on t' Aime.

J' aurais tant de choses à te dire... Tant de choses que tu sais déjà...

<Le bas de la page est humecté par des larmes.>


P.S.
Prière de lire le générique.

P.P.S.
J' aurais voulu faire plus original en mettant une autre bande son, mais celle-ci me semble être la meilleure possible, tant au niveau musical qu' au niveau lyrique (Voici la traduction des paroles).
Alors oui, c' est la même musique que Forever Yours, mais cette vidéo n' a pas un but compétitif, ne la comparez pas à Forever Yours, c' est uniquement un modeste cadeau d' Adieu à cette Grande qu'est Lili.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ma meilleure amie ...

C'est une vidéo magnifique, un superbe hommage à une personne exceptionnelle ... Je ne la voyais plus ces derniers temps du au fait de son exportation sur un autre serveur, mais elle sera toujours dans mon coeur ...

Elle aura toujours été là pour moi, et jamais je n'ai pu lui rendre la pareille ...

Adieu Lya, tu me manqueras énormément ...

< s'en va pleurer dans un coin éloigné de la Porte d'Odin, là où ils auront passé leurs plus beaux moments >

<hrp>

Ca m'a fait mal au coeur lorsque tu me l'as appris par send il y a quelques temps, mais je n'ai pu me rendre compte de ce que je perdais ...
Cette vidéo m'en fait prendre conscience, et je suis effondré ...
Adieu mon amie ...
/hug

</hrp>
erf Lya snif une grande enchanteresse et une barde sympathique quittent ce royaume. Qui n'as jamais vu ( je parle pour ceux ayant un an de jeu ) de log de Lya sur odin ou hadrien... une des rares enchant sun qui restait..... et une barde qui mettait la bonne humeur la ou elle passait :/

adieu lya, me souviendrait toujours de toi

/bow
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
(Si un modérateur pouvait déplacer ce post sur le Général, ce serait bien aimable. Je me suis trompé en postant sur Brocéliande, et ce n'est pas adapté, puisque seulement 2 des personnages dans la vidéo sont de Brocéliande).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
que dire ... je ne connaissais pas Lili mais elle me manque

la vidéo est superbe , tendre romantique poétique . un vrai et beau témoignage d'amitié qui montre que daoc par sa communauté et les liens qu'elle crée est parfois plus qu'un jeu et en tout cas très loin de l'image des hardcore gamer en rezo que certain veulent nous coller a la peau.

bravo et merci pour ce moment de douceur dans un monde de brute
Evanescence, tres bon choix.

Jolie Video, bonne continuation


La fin .... est super triste ......
Ca me rapelle comment on peut s attacher a l histoire d un perso. Et au histoire RP ...
( Je joke hein )

PFfFtt, c'3R7 Qu0! s73 v!dé0 :/
0sf d3 T4 L!f3 :|
M3m3 p4s d3 c0mB47 sur 3m4!n ... :\
V!Dé0 Us3L3sS :/
M0! Jd!7 L3s s3UL3s v!dé0 Qu! r0x c'3s7 l3s v!dé0 4v3c uN uBB3r r0x0r Qu! k!LL t0ut :\
M3m3 p4s d3 ch34t 3N pLuS :/
P4s d3 SC suR c3rT4!n P3rS0 :|

( Je joke hein )

Bah jtrouve que c'est une belle qualité, et superbe musique, je ne connait pas Lili et c'est dommage :'(
putain voilà je chiale tu m'as fis verser une larme . Mais putain vraiment vous avez quoi tous a m'en vouloir aujourd'hui???

Pas lya nan pas elle pourquoi elle :'(

ct une personne que je ne connaissais pas autrement qu'en ennemie mais quelle ennemie :'(

bon sang pas elle :sanglotte:

pas elle ...

Lya
Citation :
PFfFtt, c'3R7 Qu0! s73 v!dé0 :/
0sf d3 T4 L!f3 :|
M3m3 p4s d3 c0mB47 sur 3m4!n ... :\
V!Dé0 Us3L3sS :/
M0! Jd!7 L3s s3UL3s v!dé0 Qu! r0x c'3s7 l3s v!dé0 4v3c uN uBB3r
r0x0r Qu! k!LL t0ut :|
M3m3 p4s d3 ch34t 3N pLuS :\
P4s d3 SC suR c3rT4!n P3rS0 :/
LOL
Ouinnnnn
je ne connais pas lili et je post jamais de message pke j'ai un peu honte ! :x mais la franchement ca me touche bcp j'ai eu plein de larmes cette video et tres triste si seulement j'avais pu connaitre lili ! ouinnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop triste j'en et marre de la regarder ( ces plus fort que moi je suis obliger de la regarder)
( ps : bonne qualités, bonne musique et c'est vraiment trop triste méchante va ca t'amuse de nous fair pleurer ? snif)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés