Reroll-Session, bete etrange ? Explication

Répondre
Partager Rechercher
Venez vous inscrire a la NewsLetter ! Pas de PUB, Pas de Flood de Messagerie !

- Je souhaite m'inscrire sur le Forum de Reroll-session.com ! -
Http://www.reroll-session.com

Reroll-Session késako ?
vidéo RS : http://sirmaxlow.free.fr/video/Reroll-session.wmv

Un reroll-session est un réunisement de joueurs voulant monter des personnages rapidement dans des groupes fixe sans a avoir a chercher 30 ans "/y Pu***** Je cherche un grp !!! 2heures que j'attent" ou encore "Pu**** de groupe de Me**** ! Chui mort 2 fois en 2 minutes !!"

Généralement une RS réunit 4 Full groupe...
1 Leader de RS , et 4 autre Leaders de groupes.

Xpent en semaines :
Exemple:
En semaine:
20H00 -----------> 22H30

Le Week End:
16 H ----> 19 H ; 20 H ----> 24H

Donc cela concerne des joueurs motivés !

Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun desistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS.

Un RS dure environs pour les plus courte 2semaines (le temps de devenir tous 50)

_____________________

Devenir Organisateur d'un reroll-session

L'organisation d'un reroll-session n'a rien de compliquer en soit...

Grace au service que nous vous offrons rien de plus simple !!

Il vous suffit de choisir le serveur de votre choix :

--- --- Brocéliande
--- --- Ys
--- --- Orcanie
--- --- Excalibur
--- --- Camlann
--- --- Carnac

Et il faut choisir son royaume :

Albion
Hibernia
Midgard

Puis m'adressez un email a l'adresse suivante : A007sirmax@hotmail.Com

Puis je rentre les informations que vous m'avez donner :

-*- Date de la RS
-*- Nom de la RS
-*- Email du leader RS
Aprés je vous donnerez une page ou vous pourrez trouver la liste des joueurs voulant participer a votre Reroll-Session (*)

Et la vous pourrez faire votre choix en regardant leurs motivations et les classes qu'ils veulent reroll ... Vous n'aurez que l'embarra du choix !
Il ne vous restera que a mailé les Heureux élus que vous accepterez dans votre reroll-session ! et mailé ceux qui n'ont pas étaient accepter.

Voila en gros grace a reroll-session.com nous n'avez plus rien a craindre pour creer votre reroll-session.

* Il y a aussi un forum avec chaque reroll-session que vous creez


exemple de rs ou tu peux allez t'inscrire dés maintenant !


et tout cela est sur : http://www.reroll-session.com

ps: Service gratuit

Voila ++
juste un truc en passent je suis allez sur le forum orca/hib les grp sont tjr les même mais on oublie les ranger et les ombre une reroll session et fais pour xp vite et régulièrement mais si on reroll une ombre pour jouez le sadique en RvR
on fais quoi?(on pl?)
druide 50 pour me changé du heal g fait une ombre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-999-Creric-000000-anglo-c0c080.sign
Nobody's perfect..

Sir Max fait apparemment beaucoup de choses, je pense que c'est un peu mesquin de le reprendre de cette manière..

Un mp au pire aurait suffit, ne serait ce que par courtoisie..

Mais moi, c'que j'en dis.. :baille:
Citation :
Exemple:
En semaine:
20H00 -----------> 22H30

Le Week End:
16 H ----> 19 H ; 20 H ----> 24H


Need une RS comme ca kwa , marre des gens qui bouffent pas et qui font leurs RS a 18H :>
Re: Reroll-Session, bete etrange ? Explication
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Un reroll-session est un réunisement de joueurs
alors a la place de réunisement je propose réunion ou rassemblement ou enfin anéantissement a la rigueur
Bon pour avoir tenté (et raté) une RS avec sir max l'orthographe n'est pas son fort par contre j'en garde de très bons souvenirs (et de moins bons forcement).

Pour notre part la RS a éclaté au lvl 40 env à cause de gens qui nous ont laché sans trop de raison sinon les habituels ouin ouin qu'on peut voir sur ce forum

Nous avons continué en grp fixe jusqu'à ce que tlm parte en vacances (nous sommes 46-47 la).

Je crois que la majorité des RS arrivent jusqu'au 50 le plus dur étant de trouver des gens vraiment motivés car c'est vrai que c'est une contrainte parfois lourde de pex à heure fixe...

En gros il faut oublier l IRL 2 semaines ce qui n'est pas si facile... Malgré tout j'ai repostulé pr une RS, l'intérêt principal étant l'incroyable vitesse à laquelle on pex.
Citation :
Combien de RS ont ete lancees depuis que le site a ete cree ?
Oulala ... p-e 50 +, je sais pas exactement, mais bc de rs sont passer sur ce site.

Citation :
Je me demande aussi combien de ces RS on abouti au lvl 50 de 100% des membre de départ , juste pour voir
je dirais que une rs a 4 chances sur 10 d'arriver 50 avec tt les membres de depart. C'est rare mais ca arrive

Pour que une rs marche faut des membres motivés, pas de oinoin et ca roule... mais la plus part du temps des especes rares nommée plus simplement "Boulet" font capoté les rs

Citation :
Je me demande aussi combien de ces RS on abouti au lvl 50 de 100% des membre de départ , juste pour voir
No Comment



Citation :
Nobody's perfect..

Sir Max fait apparemment beaucoup de choses, je pense que c'est un peu mesquin de le reprendre de cette manière..

Un mp au pire aurait suffit, ne serait ce que par courtoisie..

Mais moi, c'que j'en dis..
merci ca fait vraiment plaisir d'entendre cela

Citation :
Need une RS comme ca kwa , marre des gens qui bouffent pas et qui font leurs RS a 18H :>
Rien t'oblige a organiser une rs avec ses heures


Voila
Re: Re: Reroll-Session, bete etrange ? Explication
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-




Je me demande aussi combien de ces RS on abouti au lvl 50 de 100% des membre de départ , juste pour voir
j'en connais au moins une, de 32 joueurs mais elle n'est pas passé sur ce site.
Re: Re: Re: Reroll-Session, bete etrange ? Explication
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
j'en connais au moins une, de 32 joueurs mais elle n'est pas passé sur ce site.

moi une de 48joueurs nanananaree

(recalcul.. six fois 8 quarante-huit.. hm c'est ca 48 joueurs)
Entre tes videos et tes post de RS max... ya comme qui dirait un air de....

PUUBBBB Quand tu nous tiens

t'a du tennuyer a lecrire le post la il est long

Bonne chance a toi en tout cas
Et autre chose quelque personne m'ont dis en effet que les reroll session arrivaient presque jamais a terme, a til dit vrai ? a mince, deux trois personne ont deja posé la kestion :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés