Comment on se defend ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question bete, je sais que vs aimez pas ca mais je vais comparer a DAOC , de ce que j'ai compris il n'y a pas comme ds daoc "armure" qui encaisse mieux les coups qu'une autre, c'est la que je me pose la question j'ai vu que ds swg il y avait pas "d'armure,d'esquive,de parade ... " comment on se defend qd on prend un coup alors ?

Autre question, j'ai vu qu'on pouvais stun et sur un site j'ai vu duration : 60, c'est 60 s ?

ps: oui je sais DAOC c'est nul mais je me soignes
Si si, il y a des armures qui encaissent mieux que d'autres
La première par exemple, la Bone Armor, encaisse que certains type des dommages et moins bien que les dernieres.
Alors que les dernieres peuvent encaisser une partie de pratiquement tout les types de dommages.

Pour ce qui est des esquives et des parades, ton personnage le fait automatiquement. Plus ton perso est avancé dans une profession, et plus il pourra éviter les coups et parfois contre-attaquer.

Pour le stun, ce n'est pas un stun comme dans DAoC. Le stun dans SWG baisse les stats d'attaque et de défense, mais l'adversaire peut toujours attaquer.
Certaines skills te donnent des défenses passives, sûrement un % supérieur d'éviter une attaque. Il me semble qu'il y a plusieurs tests, miss et dodge pour le ranged notamment.

Le stun t'empêche aussi de changer de posture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés