événements mystérieux ce matin

 
Partager Rechercher
Cette nuit à 3h30, le fort des gesandte (crauchon) tombe sous les coups de 3-4FG de requiem (source gesandte). Hors requiem prenant le controle de crauchon ne peut pas déposer sa relique avant 2h.
Je ne sais pas ce que requiem a fait de sa relique puisque je n'étais pas là.

Vers 7h je me lève, je vois une relique se ballader, et c'est dragon de kalidors qui capture la relique (1 DK de log à 7h) dans leur fort dun da nGed.
Et là surprise, 30sec après la capture de la relique, leur fort tombe à son tour (huh ? pas assez de BP ? un /gc release ?), et bizarrement c'est requiem qui 5 minutes après dépose sa relique prise à 3h30 à crauchon ...

Il se passe des trucs bizarres de bon matin, vous trouvez pas ?
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Message supprimé par son auteur.
puff on voit qu'il y en a qui sont en vacance ou RMiste de gré

(au passage je crois qu'un jour un requiem connu m'a expliquer que de toute facon il jouait a daoc quand il avait rien d'autre a faire, le gars je le vois tout le temps ,moi je peux pas fairepareil je travail et j'ai un truc qui s'appel vie irl et amis irl qui me colle au basque !! c'est grave docteur ?)
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Vi Horbald, arretes tout de suite... ces trucs irl... tu seras jamais un bon gros roXXor sinon

Sinon, vu que le fort etait defendu, je penses qu'au dela des Requiems/RH/GdE/Bannis/.... il y a surtout des joueurs qui se sont amusés hier soir (nerf boulot, mais pas la paye )
vi vi je vais ecrire a la CGT demander a ce que l'on puisse obtenir que les joueurs de DAOC qui travaille puisse rester chez eux tout en continuant a toucher leur salaire
si tu travailles à la SNCF, à EDF ou à la poste, bref qu'une grève peut faire chier toute la France, ben jsuis sûr que tu peux l'obtenir.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés