Canal francophone TS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zebbeee
c'est un problème de registration, il faut trouver un responsable du serveur TS qui puisse régistrer le canal.
Vitre trouvons un "register !!!

Avant d'avoir un canal TS franco, apprenons déjà à nous exprimer en français
sab : hummm pas d'attaque comme ça Gus même si c'est pour plaisanter. On est en période de recrutement en ce moment et l'ambiance reste relativement bonne. Donc à éviter même avec du smiley derriére merci.
Comment on fait des crochets sur un clavier Mac ?
Allons, allons Fred, la phrase de Zeb est correcte dans un certain sens (*sort les rames*), il a juste oublié un italique et des guillemets:

"c'est un problème de registration, il faut trouver un responsable du serveur TS qui puisse "régistrer" le canal."

italique--> mot d'une langue étrangère
guillemets--> néologisme issu du premier mot

C'est clair non? Hein? Non, c'pas clair? Comment ça mes pilules? Ma chemise avec les manches derrière? vouiii, elle est là, mais c'est pour quoi faire...?



Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille faire les vitres de fred25 pour trouver un register

Sinon, j'ai entendu parler d'un nouveau server TS qui serait pas ouvert à tous, et non en fonction des camps (pour eventuellement se retrouver entre franco lors d'évents etc...). Je fait des recherches et je vous tiens au courant.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Pfffiou Desole Sab mais franchement avec un Edit comme ca, certains pourraient penser que jai vraiment fait une attaque personnel envers quelquun, au lieu de voir la paranoia d'un modo trop habitué aux debordements et aux petites gueguerres entre squads

Sans blagues, je suis trop nouveau pour faire des attaques ( serieuses ) contre dautres personnes parce quils ne sont pas dans le meme squad que moi

Sil faut verifier 3 fois chaque mot quon ecrit pour etre sur que meme la personne la plus suceptible qui passe sur ce forum ne soit pas choquée, je crois que je vais men tenir a la lecture. Si on peut meme pas faire une petite blague sans mechanceté ( meme si cest une blague a 2 sous, jen conviens volontiers ) une fois de temps en temps....
Pour avoir lu le message de Gus, je peut affirmer à tout le monde que ce n'était pas méchant.

Le danger, c'est que ce genre de post peut être la cause, involontaire, d'une montée en pression, ce qui s'est déjà vu ici .
En gros, il vaut mieux prévenir que guerrir
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Eh oh les gars, si mes origines flamandes vous dérangent vous le dite hein
Ca fait que moins de 6 ans que j'apprends à maîtriser le français alors

Et puis si a chaque fois que vous dite "roxor", "vulcher", "pawned", "clipper" je devais vous reprendre...
Flamande ?

Tiens donc, ils ont aussi des register là-bas ?

Bah le prends pas mal zeebee, mais c'était juste une petite remarque pour que tous le monde fasse un petit effort sur l'écriture
Pfff Zeb fais pas ton Jean Gabin .. Tu le parle très bien le francais ... bon y'a quelques fot mais bon .. pour un Flammand tu te débrouilles pas mal ... ( sic )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés